Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  Les 23 sélectionnés pour l'Euro

Nouveaux en premier  

§Lonray # 11 ≡ Re: Les 23 sélectionnés pour l'Euro
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
La liste me semble pas mal.
Domenech me fait penser un peu à Gallorini : chaque rencontre (préparatoire ou objectif), c'est pour gagner. Malheureusement, quelquefois ça ne passe pas ... mais lors des grands rendez-vous, attention!

28.05.08 - 18:55 Profil Visiter le site

§roilightchampion # 12 ≡ Re: Les 23 sélectionnés pour l'Euro
Course A
Course A
roilightchampion
109 posts depuis
le 17/6/2007
De : normandie manche
sur l ensemble de la saison 2008 et sur la prestation des joueurs hier soir je suis assez d accord avec cette liste des 23 joueurs
malgres l absence de MEXES
CLERC j aurai preferet MEXES
GOMIS saison et match parfait logique
LANDREAU.logique pourquoi et il parti s enterre au PSG
28.05.08 - 19:18 Profil

§zorro # 13 ≡ Re: Les 23 sélectionnés pour l'Euro
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
J'ai toujours du mal a comprendre le rôle d'Anelka ,et son habitude de faire cavalier seul devant le but, "oubliant" de passer le ballon a un joueur mieux placé...

Z
28.05.08 - 19:25 Profil Visiter le site

§larnak76 # 14 ≡ Re: Les 23 sélectionnés pour l'Euro
Course B
Course B
larnak76
47 posts depuis
le 6/4/2008
je ne me souvient plus qui fait la passe a gomis sur le 2ieme but....
28.05.08 - 19:55 Profil

§leaderdebruce # 15 ≡ Re: Les 23 sélectionnés pour l'Euro
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
anelka , un centre au milimetre!!!

"quand l'appétit va ; tout va !"
28.05.08 - 20:07 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Les 23 sélectionnés pour l'Euro

en toute objectivité ...mdr

super contente de la sélection de Domenech!!!!

Anelka s'entend bien avec Gomis...Cissé est bon mais je pense que son sale caractère lui joue des tours et c ce qui le rend irrégulier...Chapeau à Gomis qui a refusé de jouer la CAN2008 pour le Sénégal et qui par là garde sa forme pour l'Euro 2008.

Ben Harfa n'est pas assez mature...pareil question de caractère...c sur depuis tout jeune on lui dit qu'il fait parti des meilleurs dc ça monte à la tête...

Landreau, moi je trouve qu'il n'a pas du tout sa place en équipe de France, même Bracigliano de l'ASNL est largement meilleur que lui...Coupet Frey Mondanda c logique...

Pour Mexes, je dirai perso j'm pas le championnat italien et lui non plus...Trezeguet osi est bon là bas ms il fait rien ds l'Equipe de France à part poireauter devant les buts kon lui serve le ballon sur un plateau...

Alou Diarra, petit pincement au coeur pcq il est bon et ptetre plus mature que Lassana mais j'm bien les 2....

Nasri, jlm bien mais je ne trouve pas kil pete la forme

Même si je ne support plus trop Henry (jm pas les grosses têtes en fait), j'avoue kil peut apporter sa maturité.

Parcontre celui qui ne comprend pas pr GOVOU!!!!!!!!!!! c nimp

il fait tjr du bon boulot en équipe de France et ds son équipe de Lyon (je pense à Lyon-PSG), c un mec pas exceptionnel mais ki a un moral d'acier et pas la grosse tête comme d'autres

Les autres sont incontestables en équipe de France...contente de revoir EVRA moi :)...ptetre Clerc que jtrouve pas exceptionnel ms il fait du bon boulot...
28.05.08 - 20:42

§DylanThomas # 17 ≡ Re: Les 23 sélectionnés pour l'Euro
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
Parcontre celui qui ne comprend pas pr GOVOU!!!!!!!!!!! c nimp

Bah, ça c'est le lobby lyonnais: à l'exception notable du duel Barthez/Coupet à la coupe du monde, Domenech a toujours donné la priorité en sélection aux joueurs de l'OL (y'a qu'à voir Wiltord qui était parfois selectionné à des moments où il était sur le banc en club), il n'y a hélas pas de raison pour qu'il change...
28.05.08 - 20:51 Profil

§zorro # 18 ≡ Re: Les 23 sélectionnés pour l'Euro
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
leaderdebruce,
Citation :
anelka , un centre au milimetre!!!

mdrrrr !! :lol:
faut dire aussi que je n'ai pas regardé la 2eme mitemps !!
La 1ere était tellement nulle....

Z
29.05.08 - 09:44 Profil Visiter le site

§The-turf # 19 ≡ Re: Les 23 sélectionnés pour l'Euro
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
On verra bien à la fin de l'Euro mais je trouve déplorable d'emmener des gens et apres les virer comme cela . Domenech a assez de'emissaires , il regarde tout les match toutes l'année il a rien d'autre à faire et il n'arrive pas à selectionner direct 23 joueurs . Il fait d'abord 30 et apres 23 que c'est idiot . Il est selecionneur et faut trancher tout de suite ca eviterai toutes les polémiques Cisse-Anelka Ben Arfa Mexes etc......

C'est mon avis et je pense que mentalement ceux qui reste n'aurai pas ce poids mediatique et cette pression inutile car deja l'Euro c'est important ils ont la pression de bien faire ou de mieux faire par rapport à k'autre qui n'a pas ete selectionne....
29.05.08 - 10:02 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 20 ≡ Re: Les 23 sélectionnés pour l'Euro
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
On verra bien à la fin de l'Euro mais je trouve déplorable d'emmener des gens et apres les virer comme cela . Domenech a assez de'emissaires , il regarde tout les match toutes l'année il a rien d'autre à faire et il n'arrive pas à selectionner direct 23 joueurs . Il fait d'abord 30 et apres 23 que c'est idiot . Il est selecionneur et faut trancher tout de suite ca eviterai toutes les polémiques Cisse-Anelka Ben Arfa Mexes etc......

Le calendrier était serré, certains joueurs (les lyonnais et certains joueurs évoluant en Angleterre) n'avaient pas fini leur saison en club au début du stage et en cas de blessure de l'un d'eux il valait mieux avoir déjà les remplaçants à portée de main... Et puis à la décharge de Domenech (dont je ne suis pourtant pas spécialement fan) il faut noter non seulement qu'Aimé Jacquet avait fait la même chose en 98 avec la réussite qu'on connait, mais aussi que cette année pas mal d'autres équipes participant à l'Euro ont pratiqué de même.
29.05.08 - 10:22 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions