Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  EMOUVANT

Nouveaux en premier  

§Paris-Vincennes # 11 ≡ Re: EMOUVANT
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
ça me soule ce genre d'argument au bout d'un moment!!!! "ouais on s'en fout de betancourt, y'en a d'autres des otages dans le monde" "ouais on s'en fout de PPD, y'en a d'autres des vieux au chômage".
Merde, j'ai pas dit le contraire!
Le sujet, c'est que j'ai trouvé très touchant son aurevoir hier soir. Si tu l'as pas vu, t'es juste pas obligé d'intervenir et surtout de polémiquer... Merci

La mentalité française qui consiste à toujours tout critiquer et à chercher la petite bête, c'est un peu gavant à force. On peut pas se contenter d'exprimer des sentiments et de vivre les instants qui nous sont donnés de vivre spontannément.

Alors ... http://fr.youtube.com/watch?v=d8NpQt-xaeA
11.07.08 - 09:10 Profil

§misterkiks # 12 ≡ Re: EMOUVANT
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
ce n'est pas le 20 heure qu'il faut boycoter , c'est la chaine tf1 dans son integralité et on appelle cela de la télé....! :-(
11.07.08 - 09:23 Profil

§The-turf # 13 ≡ Re: EMOUVANT
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
L'enterrement du pape de Vincennes Quelqu'un y etait ? cela devait être émouvant aussi
11.07.08 - 12:10 Profil Visiter le site

§ArtisteduBut # 14 ≡ Re: EMOUVANT
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
misterkiks,
Citation :
ce n'est pas le 20 heure qu'il faut boycoter , c'est la chaine tf1 dans son integralité et on appelle cela de la télé....!

tout à fait d'accord, avec Secret Story, L'île de la Tentation, Star Academy et j'en passe.. PPDA devrait être content de quitter cette galère.!
11.07.08 - 12:31 Profil

§piotr # 15 ≡ Re: EMOUVANT
Course B
Course B
piotr
24 posts depuis
le 7/1/2008
De : lille
je m'en fou surtout pas de de la liberation de madame betancourt mais entre sa liberaation et le depart de monsieur ppda il y a UN MONDE!!!!! faut quand meme pas tout melanger et un depart d'un journaliste t'emeut et ben quelle sensibilite , et si j'ai envie de m'exprimer je le ferait tant que je pourait et pas polemiquer .

seul la victoire est belle.
11.07.08 - 12:44 Profil

§dandy # 16 ≡ Re: EMOUVANT
Course B
Course B
dandy
33 posts depuis
le 24/8/2007
perso je suis un peu déçue qu'il n'ai pas versé sa ptite larme
j'avais parié le truc
j'ai encore perdue une bouteille dans l'affaire
11.07.08 - 13:34 Profil

§Yesterday # 17 ≡ Re: EMOUVANT
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Eh bien moi aussi j'était émue de voir le dernier 20h de PPDA, et pour la petite larme, franchement, il n'en était pas loin....

What a race !
11.07.08 - 14:57 Profil Visiter le site

§ainebecrocus # 18 ≡ Re: EMOUVANT
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
oui pour la chtite larme, elle pas coulée mais on sent qu'il avait le coeur séré. Peut-être qu'il était temps qu'il laisse sa place. Mais bon... pas de cette manière !! On voit que c'est contre son gré, que lui PPDA, roi du journal, s'est fait détrôné par un fichu patron.

Peut-être se dit-il que sans PPDA et avec de la viande fraiche, il y aurait encore plus d'audiance... En tout cas, moi ils m'ont perdu. Plus de beau sourire, plus de mimique après avoir dit au revoir... tout ça va manquer !!

Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
11.07.08 - 15:35 Profil Visiter le site

Anonyme # 19 ≡ Re: EMOUVANT

:-D bah moi je boycotte tous les journaux télévisés, alors il ne me manquera pas. De toutes façons, ils sont tous à la botte du pouvoir.
11.07.08 - 15:47

§DylanThomas # 20 ≡ Re: EMOUVANT
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Avant le final tant attendu (citer Shakespeare sur TF1 faut le faire, ça change quand même d'Arthur, Nikos Aliagas et Eve Angeli), j'ai aussi adoré la petite allusion glissée en plein milieu du journal dans le reportage sur la naissance des girafons, avec la voix off de PPDA qui dit un truc du genre "ils sont tombés de haut car à la naissance les girafes chutent de 2 mètres, mais nous leur souhaitons bonne chance dans la vie car parfois on croit tomber mais on rebondit très vite". Tout en finesse...
11.07.08 - 19:49 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions