Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  La France comme les USA ?

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: La France comme les USA ?

Je ne vois pas où est la débilité de cette affaire ?
Sans juger de la véracité des uns et des autres, le restaurant (j' déconne) a peut être une responsabilité dans cette histoire !
Vous y étiez ? vous avez vu si le sol était propre? Vous avez remarqué si la frite était là depuis 30 secondes où 10 mn ?
Avez vous vu si l' employé responsable de la propreté était à son poste de travail ?
Pouvez vous juger si la frite était visible où pas ?
A la justice de faire son devoir et si faute il y a, au truc où l' on sert des trucs avec des trucs dedans d' assumer la faute...
Au fait s' il vous arrive pareille aventure.......après-coup (car sur ce que l' on a vu et les conséquences de cette glissade, celle-ci ne parait pas si secondaire que cela...) vous vous direz: " C' est rien c' est la faute à pas de chance !"
Idem alors comme quand un pieton se fait renverser par une voiture ! ben oui quoi après tout qu' est ce qu' il faisait là sur ce trottoir à ce moment là précis !
c' est la faute à pas de chance...bon c' est certain il y a une voiture qui est venu le renverser mais bon...

je le répète ne connaissant le problème, je ne juge pas le bidule qui a pour symbole Q, (au passage, la lettre représentant au mieux l' homme avec un grand zéro et une petite queue...), ni prend la défense de la victime mais je dit simplement qu' il est normal que la justice soit saisie de ce dossier (où alors dites moi à quoi elle sert la justice......)

Enfin pour une cavalière sache que si tu reçois quelqu' un, tu es responsable (c' est pas nouveau !) des conséquences d' une consommation autre que modérée en cas d' accident...
quand au chirurgien artiste du but a très bien résumé la situation.......

[ Edité par jefp 29.10.2008 - 12:11 ]
29.10.08 - 13:07

§madeleine # 12 ≡ Re: La France comme les USA ?
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
au-delà de la frite, le commerçant doit s'assurer que son sol ne favorise pas la glissade (du carrelage standard c'est pas bon). et ne me dites pas que vous n'avez jamais vu une bouteille éclatée sur le sol d'un supermarché pendant plusieurs minutes ? ...heures ? par contre, quand ça sonne à la caisse, là ils sont réactifs ;-)
29.10.08 - 13:16 Profil

§cc # 13 ≡ Re: La France comme les USA ?
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Akenoya,
Citation :
Aujourd'hui une femme (décidément ! ) a attaqué la chaîne Quick car elle avait glissé sur une... frite

Quand je vous dis que la mal bouffe est mauvaise pour la santé.........
Mais bon, eux, c'est une histoire de goût!!!

:jesors: pas tout de suite...........

Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
29.10.08 - 13:16 Profil

§ArtisteduBut # 14 ≡ Re: La France comme les USA ?
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
jefp,
Citation :
Enfin pour une cavalière sache que si tu reçois quelqu' un, tu es responsable (c' est pas nouveau !) des conséquences d' une consommation autre que modérée en cas d' accident...

ouais mais il faut aussi arrêter un peu les conneries, et là c'est le parfait exemple de grosses conneries..! pourquoi ne pas attaquer Renault quand j'ai un accident avec ma clio..ben oui c'est indiqués nulle part que la voiture pouvait être dangereuse.! et bientôt on fera un procès aux maternités, parce que naître fait mourir, et ça aussi ils me l'avaient pas dit..! je crois vraiment qu'il faut toutes proportions garder, et qu'à force de rechercher, à tout prix, un responsable, on en arrive à vouloir toujours se décharger sur "'autre", et ainsi échapper à sa propre responsabilité.! :-?

[ Edité par ArtisteduBut 29.10.2008 - 12:32 ]
29.10.08 - 13:30 Profil

§madeleine # 15 ≡ Re: La France comme les USA ?
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Citation :
pourquoi ne pas attaquer Renault quand j'ai un accident avec ma clio..ben oui c'est indiqués nulle part que la voiture pouvait être dangereuse.!

et pourquoi pas ? c'est un très bon exemple ça. car les constructeurs ne se gênent pas pour vanter les mérites de leur auto toute sécurité, non ? ;-)
29.10.08 - 13:40 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: La France comme les USA ?

Quand tu conduis, tu es sensé être titulaire de ce qu'on appelle un PERMIS. De plus, mais là je sais que je rêve, tu es aussi sensé faire preuve de responsabilité, civisme et autres notions qui malheureusement ne sont plus tellement à la mode.
Arrête de dire n'importe quoi.

[ Edité par moonage 29.10.2008 - 13:05 ]
29.10.08 - 13:48

§madeleine # 17 ≡ Re: La France comme les USA ?
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
procès volvo
29.10.08 - 14:32 Profil

§upsylone71 # 18 ≡ Re: La France comme les USA ?
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
Quand je vous dis que la mal bouffe est mauvaise pour la santé.........
Mais bon, eux, c'est une histoire de goût!!!
:-D :-D :-D CC tout a fait d accord

que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
29.10.08 - 15:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 19 ≡ Re: La France comme les USA ?

madeleine,
Citation :
procès volvo

Je ne vois pas le rapport. Entre incriminer une marque de voiture pour dysfonctionnement d'un véhicule et porter plainte parce qu'on pas signalé qu'une voiture pouvait être dangereuse...il y a de la marge.
Bon allez hop, basta, c'est fatiguant et stérile.
29.10.08 - 15:18

§tim # 20 ≡ Re: La France comme les USA ?
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Assumer ses propres responsabilités semble bien difficille aujourd'hui....l'assistanat exercé par certains de nos anciens dirigeants semble avoir fait du dégat.
29.10.08 - 15:31 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions