Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  merci myair pour ces belles vacances tant esperees

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: merci myair pour ces belles vacances tant esperees

le donneur de lecon est lui meme steward pour AF alors arrete tu le fais bien rire..tu as choisi une cie pourri , tu en subi les consequense Madame , en attendant tu te mets 800 euros ou je pense//so have a good flight and fasten seat belt next time//
Bonne vacances quand meme...mdr

ps :tu aas raison , j ai jamais rencontré ce genre de soucis, normal je ne prends jamais des cie "low cost" et me renseigne sur les cie "erangere" avant de partir !!! penses y a tes prochaines vacances
27.07.09 - 18:09

§cecile14 # 12 ≡ Re: merci myair pour ces belles vacances tant esperees
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ha forcement j'aurais du me douter qu'un employe air france viendrait casser du low cost!
donc il y a des milliers de cons actuellement dont une famille que je connais ,italienne qui a investit 10000 euros pour aller au mariage de sa fille!
pauvres abrutis eux aussi n'est ce pas
je me rapellerai a ton bon souvenir serveur,pour air france,bravo pour ton respect vis a vis des voyageurs comme moi qui usent des services egalement de ta super compagnie (j'en aurais a redir a son sujet aussi,mais moi je ne viens pas rigoler au nez des gens qui ont eu des deboires avec elle)
touche bien du bois serveur pour qu'un jour prochain tu ne te trouve pas confronte a un troupeau d'abrutis qui viendront te demander pourquoi ta compagnie est au sol et pourquoi ils ne verrons jamais leur fric!
air france jamais va tu me dire????
on en recausera un jour,surtout en ce moment
27.07.09 - 18:31 Profil

§DylanThomas # 13 ≡ Re: merci myair pour ces belles vacances tant esperees
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
serveur747,
Citation :
ps :tu aas raison , j ai jamais rencontré ce genre de soucis, normal je ne prends jamais des cie "low cost" et me renseigne sur les cie "erangere" avant de partir !!! penses y a tes prochaines vacances

Sauf que justement, Cécile s'est renseignée auprès de l'aviation civile qui l'avait apparemment rassurée, dans ces conditions à qui se fier? :-? Si tu sais où elle aurait pu être mieux renseignée (à part bien sûr auprès de personnes qui critiquent par principe les compagnies "alternatives" sans en savoir plus), n'hésite pas à nous en faire part au lieu de critiquer gratuitement, ça pourrait servir à d'autres...

Et puis après je veux pas pinailler mais quand on paie 800€ au lieu de 600 sur Air France pour éviter les escales (préoccupation pourtant bien légitime), je ne suis pas très sûr qu'on puisse encore parler de low cost ni dire que ça représente une économie telle qu'il y a de quoi se méfier ou qu'il fallait s'attendre à une "compagnie pourrie" (ni même que ça représente une économie tout court d'ailleurs).
27.07.09 - 18:37 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: merci myair pour ces belles vacances tant esperees

no soucis pour AF croie moi ! tu as raison aussi, y a des brebis galeuse partout....
suis quand meme navré pour toi, mais renseigne toi mieux la prochaine fois !
Good luck pour recup ton argent , mais ca va etre dur ;;;JE PENSE;;;;
27.07.09 - 18:37

§cecile14 # 15 ≡ Re: merci myair pour ces belles vacances tant esperees
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
c'est bon serveur,on va passer la desus,je pense que tu a compris que j'avais pris toutes les precautions,surement plus que tout autre sois en sur
suis deja assez deçue et enervee,et encore je "m'en tire bien "par rapport a d'autres
la suite demain a la banque,je vous raconterai,ça peut servir!
27.07.09 - 18:41 Profil

§cecile14 # 16 ≡ Re: merci myair pour ces belles vacances tant esperees
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
voila,retour de la banque
mon banquier a apelle le service business card mastercard,et ceux ci refusent le remboursement!
jai evoque l'article L132.2 du code monetaire,valable pour toutes les CB,la nana a fait mine de ne pas comprendre
bref je dois faire une lettre de reclamation au service juridique,le banquier est de mon cote et va s'occuper de faire passer le dossier,logiquement reponse sous une semaine maxi,mais mon espoir de ce cote s'amenuise considerablement....lui meme ne connaissait pas ce code de loi...
meme si le texte de loi est clair,je pense qu'ils vont essayer de me decourager
la nana etait un peu enervee,et semblait dire que je n'etais pas la seule a apeller,evidement ils vont essayer de limiter les degats et decourager un max de personnes pour le remboursement
je persiste,j'envoie donc aussi le courrier a myair,puisque jattendais deja l'info de la banque
28.07.09 - 17:13 Profil

§upsylone71 # 17 ≡ Re: merci myair pour ces belles vacances tant esperees
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
n'esite pas a faire un pli recommander il serait capable de dire que l enveloppe etait vide!!
fait un double est envoi le a l association des utilisateurs des banques pour t appuier!
et sert toi de ton assurance juridique que tu as soit avec la carte soit avec une autre formule d assurance!
ne lache pas le morceau!
et si tu veux passer une semaine sympa j ai un gite pas cher du tout a la semaine (150euos ) tu meme emmener les doudous avec toi!!!
;-)

que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
28.07.09 - 23:34 Profil Visiter le site

§cecile14 # 18 ≡ Re: merci myair pour ces belles vacances tant esperees
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
et comme nous sommes bien lances,clodius le schnauzer passe sur le billard demain matin ,il a un "objet" ou caillou de 5 ou 6 cm de diametre dans l'estomac.....
je suis rincee,c'est le bonheur,urgences a 1h du mat,chance le mari qui vient d'etre opere d'une peritonite est a la maison,convalescent,il va pouvoir le surveiller toute la journee.........
09.08.09 - 12:21 Profil

§iroisebleue # 19 ≡ Re: merci myair pour ces belles vacances tant esperees
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Pensées pour toi, vous, Cécile... Cette période d'orages va bien se calmer... et vous pourrez ensuite souffler... Keep the faith
09.08.09 - 16:56 Profil

§cecile14 # 20 ≡ Re: merci myair pour ces belles vacances tant esperees
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
j'avoue que la j'en peux plus,depuis l'ope de mon mari,peu de sommeil,cette nuit 2 heures,manquerait plus que je porte la poisse aux chevaux,et la boucle serait bouclee
ce chien compte sur nous depuis le debut,j'aime mieux pas penser au pire,apres nono la ce serait insupportable

[ Edité par cecile14 09.08.2009 - 16:09 ]
09.08.09 - 17:07 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions