Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: merci myair pour ces belles vacances tant esperees |
 |
le donneur de lecon est lui meme steward pour AF alors arrete tu le fais bien rire..tu as choisi une cie pourri , tu en subi les consequense Madame , en attendant tu te mets 800 euros ou je pense//so have a good flight and fasten seat belt next time// Bonne vacances quand meme...mdr
ps :tu aas raison , j ai jamais rencontré ce genre de soucis, normal je ne prends jamais des cie "low cost" et me renseigne sur les cie "erangere" avant de partir !!! penses y a tes prochaines vacances |
|
27.07.09 - 18:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: merci myair pour ces belles vacances tant esperees |
 |
no soucis pour AF croie moi ! tu as raison aussi, y a des brebis galeuse partout.... suis quand meme navré pour toi, mais renseigne toi mieux la prochaine fois ! Good luck pour recup ton argent , mais ca va etre dur ;;;JE PENSE;;;; |
|
27.07.09 - 18:37 |
|
|
|
cecile14 |
# 16 ≡ Re: merci myair pour ces belles vacances tant esperees |

Groupe I
3083 posts depuis le 29/8/2006
 |
voila,retour de la banque mon banquier a apelle le service business card mastercard,et ceux ci refusent le remboursement! jai evoque l'article L132.2 du code monetaire,valable pour toutes les CB,la nana a fait mine de ne pas comprendre bref je dois faire une lettre de reclamation au service juridique,le banquier est de mon cote et va s'occuper de faire passer le dossier,logiquement reponse sous une semaine maxi,mais mon espoir de ce cote s'amenuise considerablement....lui meme ne connaissait pas ce code de loi... meme si le texte de loi est clair,je pense qu'ils vont essayer de me decourager la nana etait un peu enervee,et semblait dire que je n'etais pas la seule a apeller,evidement ils vont essayer de limiter les degats et decourager un max de personnes pour le remboursement je persiste,j'envoie donc aussi le courrier a myair,puisque jattendais deja l'info de la banque |
|
28.07.09 - 17:13 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |