Navigation |
|
 |
|
easytrot |
# 14 ≡ Re: Mise au point |

Groupe I
1256 posts depuis le 24/10/2011 De : France
 |
PAJA, Navrée j'étais ABSENTE aujourd'hui sinon je vous aurais écrit BIEN AVANT cette heure-ci de ne pas vous rendre malade pour si peu de choses ; si vraiment vous vous sentez lése --surtout dans vos affaires commerciales--- prenez l'avis de votre avocat et ensuite .. avancez. Mais attention ne tirez pas sur tout CF en général, sur tout le monde juste pour atteindre un ou deux gangs organisés qui veulent 'merchandiser' et terroriser le quartier .. ce serait dommage : çà c'est une technique de braxxxxxx qui a été pratiqué maintes fois avec succès : ils ne peuvent pas prendre ou conserver le contrôle d'un forum ?.. pas grave : ils le coule .. par TOUS les moyens ! hélas, c'est rien que du très classsique . Alors svp, ne jouez pas le jeu comme veulent le jouer ces gens là ; du peu que je vous ai lu, pas de doute, vous semblez bien au dessus de çà ! Non, c'est pas pour UN moine qui tousse (ou deux poignées) qu'on va fermer le couvent .. .. enfin espérons 
D'ailleurs je repique direct sur le SUJET du post de Lekh .. je crois qu'au delà se nos affaires de ''harcèlement en bande organisées" , "trafic d'influences'' et bla bla bla il y a un bien plus gros souci actuellemnt sur le forum et je pense que c'est plus précisément pour çà que Lekh montrait un peu les dents... sans garantie. Simple impression perso... Je m'explique de suite : Cette affaire de login mot de passe pour voir gratuitement des vidéos payantes. AU début j'avais pas lu plusieurs sujets et ne faisait aucun rapprochement. D'un côté cette histoire de logon mot de passe de vidéos courses piratés qui me laissait de glace ( aucun lien ni intéret dans ce genre de choses ) , de l'autre un personne qui s'étonnait d'avoir un virus avec un e page de la poilce (fausse mais..) qui demande une amende pour avoir visité des sites illicites.. .. etc.. Sachant que, d'une part, ce login (nom d'utilisateur) était 'arqana' --vous connaisez j'espère ?!--- et connaissant d'autre part une bagatelle , nommée 'HADOPI' --non là çà ne concerne pas du tout des VENTES de chevaux en particulier.... voilà comment j'ai fait quelques rapprochements , quelques déductions et pourquoi j'ai considéré le post de Lekh, modérateur, comme concernant et regrettant , tentant de dissuader SURTOUT ce genre de posts là . Là en effet c'est .. de la NITRO (un peu comme celui sur la Police .. mais en tellement mieux mieux... et un crétin allait secoure le tout .. ouch ! composants mélangés ? le mélange EXPLOSE 
Voilà PAJA ce que je vouslais vous dire .. la fin c'était du .. voluptuaire ; pour vous faire un peu rire si je pouvais !; le principal c'était le début : NE VOUS RENDEZ PAS MALADE, je vous en prie ne vous laissez pas de nouveau tracasser pour pas grand chose ; comme vous l'avezz écrit si bien --vous me sortez les mots de la bouche-- "avec les posts de ce topic, chacun pourra se faire une opinion" . VOus avez mon entière sympathie, sincèrement.
------------------------------- "OFF TO THE RACES" ------------------------------- |
|
14.03.12 - 19:54 |
|
|
|
nalex |
# 19 ≡ Re: Mise au point |

Groupe I
7402 posts depuis le 8/8/2005 De : Angers
 |
Pour rappel, voici ta première intervention suite aux propos agressifs de nadka :
PAJA, Citation :Non mais qui c'est ce charlot de nadka qui se permet de me juger en se planquant derrière son pseudo et qui n'a rien compris de ce que j'ai dit !
Je ne suis pas un théoricien, je donne mon avis et je paye les saillies de ma poulinière.
Si c'est pour venir insulter les gens sur ce forum, avant de dégager, tu te montres à visage découvert comme je le fais car tout le monde connaît mon nom par mon site.
Les foireux dans ton genre, j'en ai connu mais toi j'aimerais bien qu'on te connaisse. Allez, on attend !
Je pense que celà rétablira la vérité, au moins jusqu'à ta prochaine tentative de démentis.
Ensuite :
PAJA, Citation :Lui qui est éleveur, que n'aurait-il dit ou fait si on l'avait traité sur ce site d'embrouilleur, de magouilleur et d'imposteur comme je l'ai été ...
J'ai personnellement eut bien pire comme attaques. Plusieurs sujets ayant été créés rien que pour me descendre.
ce quiproquo m'aurait fait doucement rigolé et j'aurais demandé explication et preuves des faits avancés, sachant pertinament qu'il n'y aurait aucun "dossier" à ressortir, pour démontrer calmement que nadka confondait deux personnes. Maintenant, je comprends ta réaction, mais ce n'était pas la bonne à mon avis.
Les Qualifications  |
|
15.03.12 - 19:33 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |