Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  Mise au point

Nouveaux en premier  

§PAJA # 11 ≡ Re: Mise au point
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Oui, c'est ça, par écrit sur un forum lu par des milliers de personnes, on t'attaque sur ta probité, ta réputation et à chaque fois qu'on te demande en préambule si il n'y a pas un peu de vrai là-dedans, c'est à toi de te justifier en disant que c'était faux et que l'auteur s'est excusé uniquement parce que tu l'a contredit....

Tu oublies que le personnage n'a présenté des excuses "ironiques" que parce que je lui ai répondu que toute sa prose de dénigrement était fausse !

Je ne monte pas sur mes grands chevaux (bien que je l'ai fait un peu à l'entrainement dans ma jeunesse) mais ta mauvaise foi est vraiment patente et bien content que tu ne sois plus modérateur.

Donc inutile de discuter avec un type comme toi et je clos le débat.

http://primavera.wifeo.com
14.03.12 - 16:55 Profil

§nalex # 12 ≡ Re: Mise au point
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
PAJA,
Citation :
Je ne monte pas sur mes grands chevaux (bien que je l'ai fait un peu à l'entrainement dans ma jeunesse) mais ta mauvaise foi est vraiment patente et bien content que tu ne sois plus modérateur.

Donc inutile de discuter avec un type comme toi et je clos le débat.

Tu réagis come avec nadka, bien que moi je ne t'ai pas montré d'agressivité :-)

Plutôt que d'accepter que j'ai un point de vue différent, tu en viens à passer aux insultes et critiques personnelles. Tu aimes à te faire ta propre mauvaise publicité en fait c'est ça ?

Quant à clore un débat de manière unilatérale, celà montre à quel point tu es ouvert au dialogue.

Les Qualifications :lecture:
14.03.12 - 17:19 Profil Visiter le site

§PAJA # 13 ≡ Re: Mise au point
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
J'ai clos le débat avec nalex et je ne lui répondrai donc pas.

Par contre, avec les posts de ce topic, chacun pourra se faire une opinion.

14.03.12 - 19:13 Profil

§easytrot # 14 ≡ Re: Mise au point
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
PAJA,
Navrée j'étais ABSENTE aujourd'hui sinon je vous aurais écrit BIEN AVANT cette heure-ci de ne pas vous rendre malade pour si peu de choses ; si vraiment vous vous sentez lése --surtout dans vos affaires commerciales--- prenez l'avis de votre avocat et ensuite .. avancez.
Mais attention ne tirez pas sur tout CF en général, sur tout le monde juste pour atteindre un ou deux gangs organisés qui veulent 'merchandiser' et terroriser le quartier :-) .. ce serait dommage : çà c'est une technique de braxxxxxx qui a été pratiqué maintes fois avec succès : ils ne peuvent pas prendre ou conserver le contrôle d'un forum ?.. pas grave : ils le coule .. par TOUS les moyens ! hélas, c'est rien que du très classsique :-( .
Alors svp, ne jouez pas le jeu comme veulent le jouer ces gens là ; du peu que je vous ai lu, pas de doute, vous semblez bien au dessus de çà ! :-) Non, c'est pas pour UN moine qui tousse (ou deux poignées) qu'on va fermer le couvent .. :-D .. enfin espérons :-)

D'ailleurs je repique direct sur le SUJET du post de Lekh .. je crois qu'au delà se nos affaires de ''harcèlement en bande organisées" , "trafic d'influences'' et bla bla bla il y a un bien plus gros souci actuellemnt sur le forum et je pense que c'est plus précisément pour çà que Lekh montrait un peu les dents... sans garantie. Simple impression perso... Je m'explique de suite :
Cette affaire de login mot de passe pour voir gratuitement des vidéos payantes. AU début j'avais pas lu plusieurs sujets et ne faisait aucun rapprochement. D'un côté cette histoire de logon mot de passe de vidéos courses piratés qui me laissait de glace ( aucun lien ni intéret dans ce genre de choses ) , de l'autre un personne qui s'étonnait d'avoir un virus avec un e page de la poilce (fausse mais..) qui demande une amende pour avoir visité des sites illicites.. .. etc.. Sachant que, d'une part, ce login (nom d'utilisateur) était 'arqana' --vous connaisez j'espère ?!--- et connaissant d'autre part une bagatelle , nommée 'HADOPI' --non là çà ne concerne pas du tout des VENTES de chevaux en particulier.... voilà comment j'ai fait quelques rapprochements , quelques déductions et pourquoi j'ai considéré le post de Lekh, modérateur, comme concernant et regrettant , tentant de dissuader SURTOUT ce genre de posts là . Là en effet c'est .. de la NITRO (un peu comme celui sur la Police .. mais en tellement mieux mieux... et un crétin allait secoure le tout .. ouch ! composants mélangés ? le mélange EXPLOSE :-D :-D

Voilà PAJA ce que je vouslais vous dire .. la fin c'était du .. voluptuaire ; pour vous faire un peu rire si je pouvais !; le principal c'était le début : NE VOUS RENDEZ PAS MALADE, je vous en prie ne vous laissez pas de nouveau tracasser pour pas grand chose ; comme vous l'avezz écrit si bien --vous me sortez les mots de la bouche-- "avec les posts de ce topic, chacun pourra se faire une opinion" . VOus avez mon entière sympathie, sincèrement.

-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
14.03.12 - 19:54 Profil

§nicristi # 15 ≡ Re: Mise au point
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry

Si, si, t'es même un peu "casse-couilles" je t'assure ! :-D

;-) http://trotteurs.over-blog.com
14.03.12 - 21:01 Profil Visiter le site

§PAJA # 16 ≡ Re: Mise au point
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Merci easytrot mais je ne me tracasse pas, je voulais juste faire une mise au point en profitant de l'ouverture de ce topic.

Ca ne valait pas le coup d'aller plus loin avec le personnage nadka qui m'avait demandé sur un post de le contacter par mail, ce que j'ai fait mais qui s'est dégonflé lamentablement et n'a jamais répondu.....

Au fait, voici un petit tuyau : si quelqu'un s'estime sur le Net être victime de dénigrement, insultes, injures, il n'a que trois mois pour agir (prescription).

Par contre, Linamix (administrateur) et Lekh (modérateur) ne se sont toujours pas manifestés et n'ont toujours pas retiré les posts de nadka et les miens en réponse.
Curieuse attitude car si ils avaient agi dès le début, l'histoire aurait été close depuis longtemps.

Quant au « vrai casse-couilles en chef » depuis des années, on te connaît très bien et mais c'est sympa à toi de te rappeler à notre bon souvenir.....

15.03.12 - 10:14 Profil

§Lekh # 17 ≡ Re: Mise au point
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
PAJA,
ce serait avec plaisir que je vous aiderais, comme j'aide tous ceux qui m'envoie des MP chaque semaines, mais je n'ai rien reçu de votre part.
En effet, comme Nalex l'a bien expliqué, pour contacter un modérateur il faut lui envoyer un MP.

Je suis désolé de la mauvaise réputation que cela vous a causé, mais ce n'est pas une raison pour devenir agressif envers Nalex qui lui est resté très courtois.

J'attends votre MP avec les informations concernant les posts en questions, on va s'occuper de ça ne vous en faites pas ;-)

15.03.12 - 13:13 Profil

§PAJA # 18 ≡ Re: Mise au point
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Merci pour votre intervention et je vous posterai un message personnel.

Petite précision : non, nalex n'est pas resté courtois avec moi puisqu'il écrit que c'est moi qui ai commencé les insultes avec nadka. Je ne l'ai pas insulté mais critiqué sur sa position de défense de celui qui m'a attaqué.
Lui qui est éleveur, que n'aurait-il dit ou fait si on l'avait traité sur ce site d'embrouilleur, de magouilleur et d'imposteur comme je l'ai été ...

15.03.12 - 19:20 Profil

§nalex # 19 ≡ Re: Mise au point
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Pour rappel, voici ta première intervention suite aux propos agressifs de nadka :

PAJA,
Citation :
Non mais qui c'est ce charlot de nadka qui se permet de me juger en se planquant derrière son pseudo et qui n'a rien compris de ce que j'ai dit !

Je ne suis pas un théoricien, je donne mon avis et je paye les saillies de ma poulinière.

Si c'est pour venir insulter les gens sur ce forum, avant de dégager, tu te montres à visage découvert comme je le fais car tout le monde connaît mon nom par mon site.

Les foireux dans ton genre, j'en ai connu mais toi j'aimerais bien qu'on te connaisse. Allez, on attend !

Je pense que celà rétablira la vérité, au moins jusqu'à ta prochaine tentative de démentis.

Ensuite :

PAJA,
Citation :
Lui qui est éleveur, que n'aurait-il dit ou fait si on l'avait traité sur ce site d'embrouilleur, de magouilleur et d'imposteur comme je l'ai été ...

J'ai personnellement eut bien pire comme attaques. Plusieurs sujets ayant été créés rien que pour me descendre.

ce quiproquo m'aurait fait doucement rigolé et j'aurais demandé explication et preuves des faits avancés, sachant pertinament qu'il n'y aurait aucun "dossier" à ressortir, pour démontrer calmement que nadka confondait deux personnes. Maintenant, je comprends ta réaction, mais ce n'était pas la bonne à mon avis.

Les Qualifications :lecture:
15.03.12 - 19:33 Profil Visiter le site

§PAJA # 20 ≡ Re: Mise au point
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Bravo a nalex d'avoir affiché ma réaction aux violentes attaques de nadka, réaction que je ne regrette absolument pas pour remettre à sa place un corbeau qui se dissimule sous un pseudo et qui prouve que j'ai bien été agressé et insulté le premier.

De plus, le fait que ce nadka ait dit s'être trompé de personne ne l'excuse pas et n'enlève rien à la bile qu'il a déversé sur cette personne inconnue qui n'a pas pu se défendre.
C'est encore pire car par recoupements, certains ont peut-être trouvé qui c'était ...

Ce que nalex montre avant tout à tous, c'est qu'il est vexé car il était modérateur à l'époque et il n'est pas intervenu pour stopper immédiatement la polémique....

Quand aux agressions qu'il dit avoir subies, même abvi qui a été viré de Courses France avec quelques autres, n'a jamais mis en cause son honnêteté et ne l'a jamais traité de magouilleur et d'imposteur !

15.03.12 - 20:48 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions