Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  42 ans , trop vieux pour rentrer ds le Monde du Cheval ?????

Nouveaux en premier  

§carcawinner # 11 ≡ Re: 42 ans , trop vieux pour rentrer ds le Monde du Cheval ?????
Course B
Course B
carcawinner
52 posts depuis
le 11/1/2013
Paradize , merci beaucoup.....je le redis , je ne reve pas , je suis pas trop bete , courageux au possible , et tétu....j'aime les Défis , c'est ce qui me fait avancer dans la vie....les horaires , le Travail ne me font pas peur...quant à la paye , je travaille depuis toujours , meme aprés plus de 20 ans d'anciénneté , je ne touche pas un gros salaire , donc.....je peux meme mettre "de coté" mon travail pendant quelques temps ....Si cela ne marche pas , je récupère mon Taf....De plus j'ai pas du tout penser à m'enrichir quand m'est venu cette idée.....mais j'ai quand meme l'impression de devoir soulever des Montagnes....je suis vers le Bassin d' Arcachon ,peu d'écuries de Trotteurs ou pas... Il faudra plutot se tourner vers l'intérieur du Sud-Ouest , vers Agen ou autre...ou peut etre plus prés que ça , sait on jamais .... d'ailleurs si quelqu'un peut me donner qqs tuyaux , c'est avec plaisir .....
12.02.13 - 11:56 Profil

§Ultra # 12 ≡ Re: 42 ans , trop vieux pour rentrer ds le Monde du Cheval ?????
Course B
Course B
Ultra
27 posts depuis
le 11/11/2012
BONJOUR je te propose d autre solutions pour rentrer dans le monde du cheval.renseigne toi a l unat association des amateurs . www.unat.fr .sinon tu peu te renseignier au syndicat des entraineurs .je sais que PHILLIPPE BENGALA qui se trouve en region parisienne fait des stage pour apprendre a driver et une autre solution qui ait plus onnereuse sait d avoir ton cheval et le mettre chez un entraineur et la tu pourra apprendre le metier sait comme sa que j ai fais courage ULTRA
12.02.13 - 12:20 Profil

§carcawinner # 13 ≡ Re: 42 ans , trop vieux pour rentrer ds le Monde du Cheval ?????
Course B
Course B
carcawinner
52 posts depuis
le 11/1/2013
Merci ULTRA sympa tes Tuyaux....surveille tes MP...
12.02.13 - 12:41 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions