Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  La vérité sur le monde des courses hippiques.

Nouveaux en premier  

§black14 # 11 ≡ Re: La vérité sur le monde des courses hippiques.
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
Ca parle du milieu du galop et c'est illustré par des photos de Vincennes. Quel professionnalisme ! :-D
07.04.13 - 12:48 Profil

§orcolegrand # 12 ≡ Re: La vérité sur le monde des courses hippiques.
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
la réalité est pourtant là!!nombre de gens exploité dans le monde des courses avec des promesses non tenues
07.04.13 - 13:55 Profil

§tzigane # 13 ≡ Re: La vérité sur le monde des courses hippiques.
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
easytrot,
Citation :
Faut que j'aille voit où c'est qu'on gagne ces saliares de bourgeois

????
07.04.13 - 15:12 Profil

§easytrot # 14 ≡ Re: La vérité sur le monde des courses hippiques.
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
orcolegrand,
Citation :
la réalité est pourtant là!!nombre de gens exploité dans le monde des courses avec des promesses non tenues

+1 .. je me moquias pas de tous les types qui en bavent .. au contraire --précision-

Hé Marecel, j'espère que vous nr pensez pas que je me fichais de votre tête ci-dessus !!.. c'est que du vrvai, de l'authentique ! du .. peid de le lettre !!! :-D
.. et moi çà me fait marrer, je le prend bien c'est tout .. c'est mieux que se pendre --pour l'instant :-) -- non ?... ;-)

-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
07.04.13 - 15:29 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: La vérité sur le monde des courses hippiques.

easytrot,
Citation :
Hé Marecel, j'espère que vous nr pensez pas que je me fichais de votre tête ci-dessus !!.. c'est que du vrvai, de l'authentique ! du .. peid de le lettre !!!
.. et moi çà me fait marrer, je le prend bien c'est tout .. c'est mieux que se pendre --pour l'instant -- non ?...

Merci de votre message , cela me touche, je viens de recevoir des insultes en MP, c'est écoeurant, j'ai simplement relayé un article de rue 89 qui est un excellent média.
07.04.13 - 15:35

§Uvab # 16 ≡ Re: La vérité sur le monde des courses hippiques.
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Des vérités dans cet article... mais je n'irais pas jusqu'à dire que rue89 est un excellent média... :-D
07.04.13 - 15:46 Profil

§tzigane # 17 ≡ Re: La vérité sur le monde des courses hippiques.
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
easytrot,
Citation :
je me moquias pas

???
easytrot,
Citation :
que vous nr pensez

????easytrot,
Citation :
c'est que du vrvai

???easytrot,
Citation :
du .. peid de le lettre

???
07.04.13 - 15:47 Profil

§easytrot # 18 ≡ Re: La vérité sur le monde des courses hippiques.
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Marcelcade,
Citation :
Merci de votre message , cela me touche, je viens de recevoir des insultes en MP, c'est écoeurant, j'ai simplement relayé un article de rue 89 qui est un excellent média.

Enchantée. 9à vous écoeure de recevoir un MP d'insultes ??? mais vous voyez pas le genre de blaireaux qui seraient capable de faire des choses comme çà ??? ... vous laissez pas impressionner Marcecadé, le web c'est un espace de liberté volé aux militaires certes mai squi ne mérite pas d'être laissé à n'importe qui .. au moins sans résister :-)

Un proverbe dit, on a vu de bien petites mouches capables de faire courir de bien grands ânes .... on a vu aussi de bien petits ânes se soulager sur des saletés d'insectes nuisibles qui pensaient les ennuyer :-D .. ou pire .. les écraser d'un simple revers .. de queue! :-o :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
C'était pas du pipau Marcelcade . +1 avec orco et MERCI d'avoir relayé l'info ( .. mais pour ceux qui y sont déjà dedans --jsuqu'au cou-- et leurs FEMMES que j'abvais oubliées dans mon premier jet, hélas c'est pas une nouveauté, un scoop : c'est du ... QUOTIDIEN :-(

"OFF TO THE RACES"
07.04.13 - 15:48 Profil

§cir-c # 19 ≡ Re: La vérité sur le monde des courses hippiques.
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
black14,
Citation :

Ca parle du milieu du galop et c'est illustré par des photos de Vincennes. Quel professionnalisme ! :-D

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=35867&forum=11&start=10#ixzz2PnCnG6j6

Si tu avais tout lu tu saurais qu'on y parle aussi de Grosbois.
07.04.13 - 18:42 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: La vérité sur le monde des courses hippiques.

Marcelcade,
Citation :

...en y ajoutant un titre digne de toi. "La vérité sur le monde des courses hippiques", sous entendu tout le monde dans le même sac ! Et tu t'étonnes de recevoir des insultes en mp ?
07.04.13 - 19:46

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions