Navigation |
|
 |
|
nericbarbes |
# 111 ≡ Re: Michael Jackson est mort |

Groupe I
1698 posts depuis le 14/12/2007 De : Nimes
 |
DylanThomas, Citation :En même temps ceux qui y ont cru avaient envie d'y croire, il y avait trop d'incohérences... à commencer par le nombre: pour quelques gamins s'étant plaints, combien de centaines ou milliers d'autres avait-il accueilli à Neverland? Le fait que ces accusations aient été rendues publiques aurait normalement du causer une avalanche d'autres révélations du même acabit, or il n'en a rien été: curieux, non, pour quelqu'un présenté par certains comme un "malade" et donc à priori incapable de se contrôler... C'est comme l'histoire de son fils soit-disant mis en danger en le montrant au dessus du balcon: l'autre jour ils ont remontré les images, non seulement ça dure quoi, 3 à 4 secondes maximum, mais en plus il tient le gosse agrippé en le maintenant sous les bras, aucun risque que le gamin tombe!... alors même si c'était pas spécialement LE truc le plus intelligent à faire, franchement est-ce qu'on crie au scandale en appelant les services sociaux quand M. Dupont lance son gamin en l'air et le rattrape pour l'amuser, en mettant en avant le risque (minime) qu'il le rattrape mal ou le fasse tomber?...
Tu as raison, mais l'aveu de Jordan est passé presque inaperçu (peut- être va t'il sortir une biographie dans les semaines à venir ?) !!! Et puis beaucoup beaucoup de monde l'a cru. Petite anecdote personnelle: Samedi, j'étais à un diner entre amis et on parlait de M. Jackson; l'un d'eux me dit: "avec tout le mal qu'il a fait, on ne va pas le plaindre !!!" Je suis resté sans voix, mais il n'était pas le seul à penser ça... |
|
02.07.09 - 13:11 |
|
|
|
Destiny |
# 114 ≡ Re: Michael Jackson est mort |

Course C
15 posts depuis le 26/7/2009
 |
Je suis très triste, après toute les conneries qu'on a pu sortir sur lui... tout ce qu'il a enduré, il n'a pas compris pourquoi il devait se faire l'image de quelqu'un qu'il n'était pas par rapport à "vous" . Je n'ai pas le droit, et je ne révélerais pas qui je suis complétement, ni ce que je fais pour savoir tout ça, ni d'où je détiens cette croyance et ses informations; mais c'était un enfant, qui parlait avec son coeur d'enfant. Mais qui ne voyait pas qu'autour des adultes étaient là, pour écouter ce qu'il disait ... et c'était irréprochable , que pour eux ce qu'il affirmait c'était mal, mais lui n'y voyait pas l'ombre du mal ... car il n'avait rien, rien à se reprocher ! A qui la faute ? à son père. à toute cette jalousie de A à Z, ce gamin paumé dans la jungle, dans cette vie entouré de personne avec des yeux $_$ dollarés !
Comment peut-on être comme ça avec quelqu'un de si sensible, je dirais justement ... on se croirait comme des animaux qui sauvent leur peau ! Il ne comprennait pas pourquoi on lui faisait tant de mal, et demandait souvent à Dieu " pourquoi " ... et "pourquoi on lui en voulait tant " ; ce que je peux dire c'est que derrière sa musique où il n'y a pas de mot pour la décrire, Michael était un ange ...on a perdu quelqu'un de pur, sur cette Terre et ces êtres se font très rare... |
|
26.07.09 - 21:38 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |