Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 132 ≡ Re: abvi9 |
 |
TorontoPat, Citation :parce qu'on est professionnel et on ne veut pas "frimer" - parce qu'on est "inconnu" et notre nom n'apporte rien au débat - parce qu'on est connu publiquement mais pas dans un domaine en rapport avec les courses - parce qu'on a pas envie que nos collègues de travail découvre un penchant pour le PMU (quelquefois mal considéré) je pourrai en chercher bien d'autres, mais je n'ai pas le temps
ce qui me gêne dans votre remarque, c'est l'association "anonyme" et "pas honnête".
Totalement d'accord !! Je ne vois pas pourquoi vouloir rester anonyme signifie qu'on a obligatoirement quelque chose à cacher !! cela peut aussi vouloir dire, en plus des raisons citées par TorontoPat, qu'on se protège de la multitude de zozos complètements disjonctés qui se promènent partout sur la toile, et il y en a !!! D'ailleurs, Fakir n'est pas si loin de la vérité, il y a des dragueurs invétérés (pas trop méchants), il y a aussi des tarés qui menacent très vite ! Donc non merci en ce qui me concerne, mon nom ne sera jamais dévoilé ici (d'ailleurs, tout le monde s'en fout et tant mieux ). Je ne parle même pas des boulets qu'on peut croiser après sur les hippodromes (Marieyo et quelques autres qui se reconnaitront, non, rassurez vous, ce n'est pas de vous que je parle ), pffffiout, non non vraiment, croyez-moi, pour vivre mieux, vivons cachés !!!
[ Edité par Moonage 02.02.2012 - 09:34 ] |
|
02.02.12 - 09:10 |
|
|
|
Anonyme |
# 134 ≡ Re: abvi9 |
 |
titansc, Citation :ah non ,tu n'as pas le droit de garder ça pour toi
Je peux toujours te refiler les dragueurs si tu veux Titansc  |
|
02.02.12 - 10:36 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |