Navigation |
|
 |
|
Uvab |
# 144 ≡ Re: abvi9 |

Groupe I
1510 posts depuis le 20/2/2011 De : Calvados
 |
TorontoPat, Citation :tout simplement qu'anonyme ne veut pas dire coupable. on peut avoir beaucoup de raison de vouloir rester anonyme sur un forum tel CF : - parce qu'on est professionnel et on ne veut pas "frimer" - parce qu'on est "inconnu" et notre nom n'apporte rien au débat - parce qu'on est connu publiquement mais pas dans un domaine en rapport avec les courses - parce qu'on a pas envie que nos collègues de travail découvre un penchant pour le PMU (quelquefois mal considéré) je pourrai en chercher bien d'autres, mais je n'ai pas le temps
Tout à fais ok avec toi...
Perso je souhaite rester anonyme, même si je n'ai rien à cacher, mais bon c'est pareil sur tout le net, pas que sur CF, je n'ai que des pseudo, même sur Facebook... Quand je tape mon nom et mon prénom dans Google, il y a rien qui sort, c'est ce que je souhaites
Faites l'essai sur Google, on a parfois des surprises...  |
|
02.02.12 - 22:53 |
|
|
|
Anonyme |
# 147 ≡ Re: abvi9 |
 |
nalex, Citation :Ce serait possible de laisser ce sujet s'enfoncer dans les limbes du forum maintenant ?
Ah c'est dommage, il commençait à devenir amusant  |
|
03.02.12 - 08:54 |
|
|
|
easytrot |
# 150 ≡ Re: abvi9 |

Groupe I
1256 posts depuis le 24/10/2011 De : France
 |
Carla, Avant tout félicitations pour ton avatar ! j'ai un poster ici avec un cheval sous le même angle et c'est troublant. J'adore le symbolisme !  Je pense surtout qu'il (ou elle ?..) participait énormément aux sujets de discussion ici et depuis un long temps ; même arrivée depuis peu, j'ai l'impression d'avoit TOUJOURS connu Abvi9, il faisait partie de ma 'cyber-vie' ici .. c'est peut-être çà que voulait dire Stingmens. Justement je ne pense pas qu'il (ou elle?..) soit comme tu dis 'médiatisé' ; si c'était le cas de puissants 'protecteurs( n'auraient pas manqué de contacter la 'direction' pour signifier leur mécontentement de son éviction et le faire immédiatement rétablir on line ... enfin c'est comme çà que je vois les choses ... c'est comme çà que çà marche en général .. dans la plupart des cas .
Je te dirai que, si à un moment donné, quand on était en plein duel (et pas duo..) et que j'en prenais plein la tête, j'ai fini par voulior savoir à tout prix qui il (ou elle ?..) était , pour ne plus gesticuler devant un mulin à vent et pouvoir viser juste, mais .. maintenant, vu ce que j'ai vu, je sais qu'il vaut effectivement mieux qu'il ( ou elle ?..) reste anonyme ; trop impliqué dans la défense de ses convictions et les affichant trop ouvertement... s'il (ou elle ?..) était Corse, sûr il vivrait dans le maquis et je suis sûre que pas mal de gens lui porteraient des vivres maintenant  Si les propos sybillins t'énervent tu peux aller lire çà http://en.wikipedia.org/wiki/Blue_Ribbon_Online_Free_Speech_Campaign pour t'éclairer sur certains mécanismes de 'sympathies imprévisibles mais spontanées' .. OK çà ne concernait QUE les Américains mais .. flûte, pas d'ostracisme, tous les habitants de la planète devraient avoir les mêmes droits, pas vrai ?  et un petit dessin 'souvenir' qui ne 'parlera' sûrement qu'aux plus de ... 20 ans... mais si les autres veulent s'instruire 

------------------------------- "OFF TO THE RACES" ------------------------------- |
|
03.02.12 - 10:15 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |