Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  abvi9

Nouveaux en premier  

§TorontoPat # 141 ≡ Re: abvi9
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
:-D

http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
02.02.12 - 21:36 Profil Visiter le site

§johnatt # 142 ≡ Re: abvi9
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Stingmens fais gaffe, je crois qu'à force de visiter ces sites ils vont finir par être fermer.
En effet il ne doive pas être connu par l'entreprise qui gère le système informatique de ton employeur.
Figure toi que dans mon ancienne boite, il ont même fini par bannir l'accès à l'Equipe.

;-)
02.02.12 - 21:37 Profil

§Uvab # 143 ≡ Re: abvi9
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Rien de bloquer sur le net au boulot, le directeur m'a demandé de gérer la partie info... :-D

Puis bon, quand je fais 6h00-21h00, je peux bien m'accorder une ptite pause régulière pour passer sur CF... :-)

TorontoPat,
Citation :
mais bien sur aussi tout ce qui a rapport au sexe

Ah tu as essayé d'aller visiter un de ces sites au boulot ? :-D :-P :jesors: :sante:
02.02.12 - 22:46 Profil

§Uvab # 144 ≡ Re: abvi9
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
TorontoPat,
Citation :
tout simplement qu'anonyme ne veut pas dire coupable.
on peut avoir beaucoup de raison de vouloir rester anonyme sur un forum tel CF :
- parce qu'on est professionnel et on ne veut pas "frimer"
- parce qu'on est "inconnu" et notre nom n'apporte rien au débat
- parce qu'on est connu publiquement mais pas dans un domaine en rapport avec les courses
- parce qu'on a pas envie que nos collègues de travail découvre un penchant pour le PMU (quelquefois mal considéré)
je pourrai en chercher bien d'autres, mais je n'ai pas le temps

Tout à fais ok avec toi...

Perso je souhaite rester anonyme, même si je n'ai rien à cacher, mais bon c'est pareil sur tout le net, pas que sur CF, je n'ai que des pseudo, même sur Facebook...
Quand je tape mon nom et mon prénom dans Google, il y a rien qui sort, c'est ce que je souhaites :-)

Faites l'essai sur Google, on a parfois des surprises... :-D
02.02.12 - 22:53 Profil

§Stingmens # 145 ≡ Re: abvi9
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
+1 avec Uvab.

Et puis avec Internet, qu'on le veuille ou non, l'anonymat complet n'existe (presque) plus. Alors autant le sauvegarder ici.
02.02.12 - 23:06 Profil

§nalex # 146 ≡ Re: abvi9
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Bon, bah moi c'est pas dur de savoir qui je suis.
Ce serait possible de laisser ce sujet s'enfoncer dans les limbes du forum maintenant ?
De toute façon, d'une part je ne suis pas sûr que qui que ce soit sache qui est abvi9, d'autre part, on s'en fout il n'est plus là :-D

[ Edité par nalex 03.02.2012 - 03:21 ]

Les Qualifications :lecture:
03.02.12 - 03:20 Profil Visiter le site

Anonyme # 147 ≡ Re: abvi9

nalex,
Citation :
Ce serait possible de laisser ce sujet s'enfoncer dans les limbes du forum maintenant ?

Ah c'est dommage, il commençait à devenir amusant :-D
03.02.12 - 08:54

§CARLA # 148 ≡ Re: abvi9
Course A
Course A
CARLA
99 posts depuis
le 4/1/2012
Dite moi une chose ?
Avec tous les intervenants qui ont été mis hors de ce forum, pourquoi avoir ouvert un Topic juste sur "LUI"
Il doit être quelqu'un de très médiatisé
;-)

Et je dirai meme que Stingmens connais son identité et doit etre surpris que "CETTE PERSONNE" a pu etre mis hors de ce Forum

[ Edité par CARLA 03.02.2012 - 09:18 ]
03.02.12 - 09:16 Profil

§Stingmens # 149 ≡ Re: abvi9
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Las, CARLA ! Je ne connais ni l'identité, ni personnellement abvi9.
03.02.12 - 09:44 Profil

§easytrot # 150 ≡ Re: abvi9
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Carla,
Avant tout félicitations pour ton avatar ! :-) j'ai un poster ici avec un cheval sous le même angle et c'est troublant. J'adore le symbolisme ! :-)
Je pense surtout qu'il (ou elle ?..) :-? participait énormément aux sujets de discussion ici et depuis un long temps ; même arrivée depuis peu, j'ai l'impression d'avoit TOUJOURS connu Abvi9, il faisait partie de ma 'cyber-vie' ici .. c'est peut-être çà que voulait dire Stingmens. Justement je ne pense pas qu'il (ou elle?..) soit comme tu dis 'médiatisé' ; si c'était le cas de puissants 'protecteurs( n'auraient pas manqué de contacter la 'direction' pour signifier leur mécontentement de son éviction et le faire immédiatement rétablir on line ... enfin c'est comme çà que je vois les choses ... c'est comme çà que çà marche en général .. dans la plupart des cas .

Je te dirai que, si à un moment donné, quand on était en plein duel (et pas duo..) et que j'en prenais plein la tête, j'ai fini par voulior savoir à tout prix qui il (ou elle ?..) :-? était , pour ne plus gesticuler devant un mulin à vent et pouvoir viser juste, mais .. maintenant, vu ce que j'ai vu, je sais qu'il vaut effectivement mieux qu'il ( ou elle ?..) :-? reste anonyme ; trop impliqué dans la défense de ses convictions et les affichant trop ouvertement... s'il (ou elle ?..) :-? était Corse, sûr il vivrait dans le maquis et je suis sûre que pas mal de gens lui porteraient des vivres maintenant ;-)
Si les propos sybillins t'énervent tu peux aller lire çà http://en.wikipedia.org/wiki/Blue_Ribbon_Online_Free_Speech_Campaign pour t'éclairer sur certains mécanismes de 'sympathies imprévisibles mais spontanées' :-D .. OK çà ne concernait QUE les Américains mais .. flûte, pas d'ostracisme, tous les habitants de la planète devraient avoir les mêmes droits, pas vrai ? :-D
et un petit dessin 'souvenir' qui ne 'parlera' sûrement qu'aux plus de ... 20 ans... mais si les autres veulent s'instruire :-? :-)

-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
03.02.12 - 10:15 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions