Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  Vos anecdotes sur les courses

Nouveaux en premier  

§Fakir # 21 ≡ Re: Vos anecdotes sur les courses
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
J'ai eu en direct live le cas de l'éleveur qui continuait à me faire payer (comme aux autres associés) le prix de l'entraiement d'un cheval alors qu'il était rentré depuis 3 mois à l'élevage.....pas drôle de se sentir gruger, bien que moins dramatique que l'histoire d'orcolegrand
08.12.12 - 17:26 Profil

§nicristi # 22 ≡ Re: Vos anecdotes sur les courses
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Excellente idée de sujet !

La première qui me vient à l'esprit : il y a quelques années, on avait une petite jument qui courrait à Nuillé sur Vicoin à l'automne de ses 4 ans. La pouliche était en mal de gains et devait prendre de l'argent pour poursuivre sa carrière.
La jument part bien et au 2ème passage devant la tribune, le pilote la décale et lui fait faire son effort, venant en tête à l'extérieur et passant le poteau croyant avoir gagné.
Manque de pot, il avait oublié qu'il y avait encore un tour de piste à faire... La pouliche termine dans les choux

La même que l'ami Stingmens sur le même hippodrome : course montée spécialement préparée avec Must de Bannes, notre apprenti super concentré qui envoie tout dans le dernier virage, le cheval qui sprinte, passe le poteau en tête loin devant, le jeune super content qui lâche les rênes en levant le bras à la Mathieu Abrivard et Jag de Bellouet... Avec un tour d'avance :-D :-D résultat final 9ème

;-) http://trotteurs.over-blog.com
08.12.12 - 17:37 Profil Visiter le site

§MesAnges # 23 ≡ Re: Vos anecdotes sur les courses
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
nicristi,
Citation :
La même que l'ami Stingmens sur le même hippodrome : course montée spécialement préparée avec Must de Bannes, notre apprenti super concentré qui envoie tout dans le dernier virage, le cheval qui sprinte, passe le poteau en tête loin devant, le jeune super content qui lâche les rênes en levant le bras à la Mathieu Abrivard et Jag de Bellouet... Avec un tour d'avance :-D :-D résultat final 9ème

Morte de rire Nicristi, je ne connais pas cet hippodrome de Nuillé sur Vicoin :-D Il a quelque chose de spécial cet hippodrome pour piéger les drivers et les jockeys ? Le pauvre apprenti qui lâche les rênes en levant les bras :-D :-D :-D J'espère qu'il ne s'est pas pris un trop gros savon :-D

« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
08.12.12 - 18:02 Profil

§orcolegrand # 24 ≡ Re: Vos anecdotes sur les courses
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
une encore pas mal :-D
un entraineur qui avait mis un cheval pour le préparer chez un autre entraineur ( relativement filou)ne savait pas que ce dernier l'avait mis au pré durant 45 jours et lui rendit tel quel (nettoyé ferré ) et bien que se passât il lors de sa rentré et bien il GAGNA :-o :-o c'était pas Vincennes :-D mais quand même :-D
08.12.12 - 20:05 Profil

§Stingmens # 25 ≡ Re: Vos anecdotes sur les courses
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
nicristi,
Citation :
La même que l'ami Stingmens sur le même hippodrome : course montée spécialement préparée avec Must de Bannes, notre apprenti super concentré qui envoie tout dans le dernier virage, le cheval qui sprinte, passe le poteau en tête loin devant, le jeune super content qui lâche les rênes en levant le bras à la Mathieu Abrivard et Jag de Bellouet... Avec un tour d'avance résultat final 9ème

:-D :-D
Ca fait partie du folklore des courses ! :-D
08.12.12 - 20:27 Profil

§KVDH # 26 ≡ Re: Vos anecdotes sur les courses
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Un histoire d'un amateur Belge qui est trop marrant. Un ami de moi, qui etait entraineur, et moi meme etaient dans l'ecurie pour preparer des chevaux pour aller aux courses. Un amateur qui avait loué un box pour entrainer son petit cheval arrive et il nous demande ou son cheval est. Mon ami lui repond que le cheval est dans son paddock. Le garcon parts et il reviens apres 1 minute et il nous demande quand on doit partir aux courses. Mon ami lui reponds que c'est prevu de partir dans une petite heure. Donc le garcon demande s'il y a encore une place dans le camion et oui, il y avait encore une place. Cela dit, le garcon la etait un peu pressé pour travailler son cheval pour qu'il pourrait venir avec nous aux courses. 5 minutes plus tard j'avais fini mon cheval et je devrait encore nettoyer un poulain. Je mets donc mon cheval dans son box et je vais chercher l'autre poulain pour nettoyer. Quand je suis dans le box du poulain j'entends un bruit, je regarde en dehors et je vois passer le cheval de l'amateur avec un volant attaché a sa longe.

Ce qui s'est passé? Le garcon etait trop pressé pour venir avec nous aux courses et au lieu d'aller chercher son poulain a la main comme d'habitude il avait pris sa voiture et il avait attaché le poulain au volant...
08.12.12 - 23:50 Profil

§DylanThomas # 27 ≡ Re: Vos anecdotes sur les courses
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
:lol:
09.12.12 - 00:07 Profil

§zecalu # 28 ≡ Re: Vos anecdotes sur les courses
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Mdr KVDH :lol:
09.12.12 - 00:41 Profil

§LINTREPIDE # 29 ≡ Re: Vos anecdotes sur les courses
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
L'histoire d'une T, ancienne génération, record des qualifs à La Capelle.
Part dans la foulée au repos chez son éleveur.
A son retour, son entraîneur la gratte un peu car elle a tendance à grossir.
Forcément, elle était revenue de ses vacances, pleine!
09.12.12 - 01:35 Profil Visiter le site

§palstaan # 30 ≡ Re: Vos anecdotes sur les courses
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
:lol: :lol: :lol:
09.12.12 - 07:49 Profil

Rechercher

Mots clés :