Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  La vérité sur le monde des courses hippiques.

Nouveaux en premier  

§sud # 21 ≡ Re: La vérité sur le monde des courses hippiques.
Course B
Course B
sud
36 posts depuis
le 22/6/2011
le journaliste a pas tout faut apres avoir bosser deux ans a grosbois il faut dire ce qui est beaucoup de gens font ce metier par passion sinon croyé moi il arreterai car bosser 7 sur 7 a longueur de temps pour gagner 1000 euros c'est pas tres flatteur.
en ce qui concerne la personne qui appel sa un salaire de bourgeois j'aimerais bien quel vienne dans ma cour travailler tous les jours et je la traiterai comme un vrai lad je pense quel changera de discours .
07.04.13 - 19:48 Profil

§easytrot # 22 ≡ Re: La vérité sur le monde des courses hippiques.
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
sud,
Citation :
en ce qui concerne la personne qui appel sa un salaire de bourgeois j'aimerais bien quel vienne dans ma cour travailler tous les jours et je la traiterai comme un vrai lad je pense quel changera de discours .

C'était .. de l' H U M O U R sud .. je viendrais bien mais .. je pense pas que je travelerais plus dans TA cour que .. dans la mienne Tu l'as dis 7 / 7 et 24 / 24 .. et quand tu deviens patron .. c'est PIRE... enfin 80% des patrons... :-) Quand à la fin de l'année ton bilan comptable est NEGATIF, tu ne peux pas te sortir de salaire pour toi.. mais t'as la joie immense d'avoir réussi une année encore à faire dans les courses plein de gens autour de toi : employés, fournisseurs, cash-drivers, étalonniers, porteurs de parts, etc... non, non je t'assures : c'est très ... valorisant :-)

En court et en clair, ''salaire de bourgeois'' c'était pour blaguer ... quoique .. 1000 euros/mois comparés à ZERO.. çà fait un peu envie quand même :-)

Merci pour les infos que tu donnes, donc cet article ne serait pas si faux que çà...

-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
07.04.13 - 20:35 Profil

§tzigane # 23 ≡ Re: La vérité sur le monde des courses hippiques.
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
easytrot,
Citation :
je pense pas que je travelerais plus dans TA cour

???
easytrot,
Citation :
à faire dans les courses plein de gens autour de toi

???
07.04.13 - 21:38 Profil

§easytrot # 24 ≡ Re: La vérité sur le monde des courses hippiques.
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Moonage,
Citation :
...en y ajoutant un titre digne de toi. "La vérité sur le monde des courses hippiques", sous entendu tout le monde dans le même sac ! Et tu t'étonnes de recevoir des insultes en mp ?

Ah ma Chère Moon ! si on pouvait envoyer des messages d'insultes à tous ceux qui le méritente .. enfin selon NOS propres critères personnels !... sigh....
mais regardes : tu vois ?.. moi je ne le fais pas !.. :mdr: .. c'est tellement plus marrant :-D :evil:

"OFF TO THE RACES"
07.04.13 - 22:45 Profil

§brutale # 25 ≡ Re: La vérité sur le monde des courses hippiques.
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Bonjour la veritee c est un metier de passion donc pour 1000 euros est le plaisir a la base de soigner etentrainer des chevaux c est plus interessant que de travailler a l usine si tuas des qualitees etunpatron quite fait driver ou monter en course c est l apotheose la consecration a toi dans faire quelque chose au cours de tavie soit un bonsecond dansune grosse ecurie soit peut etre te mettre a ton compte beaucoup plus difficile s iln y a personne pour t aidersa resgte untres beaumetier dommage que souvent des genssoit disant tresrespectable qui passe sur equidia soit enveritee de veritable salaud mais aussibienenvers lepersonnel que les proprietaire surtout les petit ou les chevaux a+
19.05.13 - 04:11 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions