Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  italiaaaaaaaaaaaaaaaa

Nouveaux en premier  

Anonyme # 31 ≡ Re: italiaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon, enfin, ce n'est pas le sujet, je n'ai pas dit qu'il était parfait, j'ai juste sous-entendu que comparer son QI à celui des footballeurs, ça n'a pas lieu d'être. Sinon, je sais bien qu'il a ses défauts, et non des moindres (il va sans dire que je condamne fortement ses écarts de violence) Fin du HS.
30.06.12 - 21:29

§tanus # 32 ≡ Re: italiaaaaaaaaaaaaaaaa
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Gacko,
Citation :
c'est Joey Starr qui sera le prochain entraineur de l'équipe de France.

Il serait en concurrence avec Nicolas Anelka qui lui a l'avantage d'être maintenant entraîneur-joueur !!! :-D
30.06.12 - 22:32 Profil

§sagace # 33 ≡ Re: italiaaaaaaaaaaaaaaaa
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Pour prendre la suite de Lolo Blanc plan plan, quid de Didou Dalton Deschamps ? :-P Sur un mode plus tèque-nique que taque-tique ? ;-)
30.06.12 - 22:38 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: italiaaaaaaaaaaaaaaaa

dur dur............ :-(
01.07.12 - 23:42

§bireli # 35 ≡ Re: italiaaaaaaaaaaaaaaaa
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
L'Espagne ne m'a pas convaincu dans cette Euro , j'ai du mal à dire que c'est un grand champion d'Europe......

Bravo à l'Italie pour son parcours , mais quelle faute de débutant de Prandelli qui fait son dernier changement à la 56ème minute!!! :-o :-o
C'est rare de voir une faute pareille à ce niveau
01.07.12 - 23:56 Profil

§nalex # 36 ≡ Re: italiaaaaaaaaaaaaaaaa
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
100% d'efficacité pour l'Espagne en première période, associé aux blessures et au grand match de Casillas (et au mauvais match de Balotelli puis de Di Natale).
Sur le match, l'Espagne a retrouvé tout son talent qu'elle n'avait pas montré depuis les matchs de poules. Dommage pour le spectacle que les blessures aient faussé la belle opposition proposée par l'Italie.

Les Qualifications :lecture:
01.07.12 - 23:59 Profil Visiter le site

§Stingmens # 37 ≡ Re: italiaaaaaaaaaaaaaaaa
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
A partir du moment où ils se sont retrouvés à 10 contre 11, et menés 2-0, les chances des italiens étaient galvaudées. Dommage, parce qu'ils avaient montré qu'ils savaient jouer au football.
4-0 le score est lourd.
02.07.12 - 00:01 Profil

§nalex # 38 ≡ Re: italiaaaaaaaaaaaaaaaa
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
bireli,
Citation :
Bravo à l'Italie pour son parcours , mais quelle faute de débutant de Prandelli qui fait son dernier changement à la 56ème minute!!!
C'est rare de voir une faute pareille à ce niveau

Difficile de le blâmer quand on sait que le premier changement a été effectué sur blessure, et que les deux autres ont été faits pour essayer de changer la donne alors que son équipe était menée 2-0.

Il vaut mieux tenter le tout pour le tout à la 56ème qu'attendre la 75 ou 80ème pour faire rentrer un joueur frais qui n'aura pas le temps de s'exprimer, combien de fois on reproche à un entraineur/sélectionneur d'attendre les dernières minutes pour faire des changements (Laurent BLanc en premier).

Les Qualifications :lecture:
02.07.12 - 00:02 Profil Visiter le site

§IGNORANT # 39 ≡ Re: italiaaaaaaaaaaaaaaaa
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
soyons sport la meilleure équipe a gagné :bravo:
02.07.12 - 00:30 Profil

§kevfr50 # 40 ≡ Re: italiaaaaaaaaaaaaaaaa
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Prandelli ne fait aucune erreur, il a fait avec les circonstances du match, je vois pas où est le problème, ni ce que ça aurait pu changer. L'Espagne a montré tout son talent hier soir, et a prouvé qu'elle avait pas besoin de jouer pied au plancher à tous les matchs pour gagner une compétition. C'est dire sa marge sur les autres équipes, même si ça aurait pu mal tourner en demi.

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
02.07.12 - 11:29 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions