Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  Libération d'Ingrid Bétancourt

Nouveaux en premier  

§Russel # 51 ≡ Re: LIBERATION D INGRID BETANCOURT ???????????????
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
moonage,
Citation :
A la manière des américains...? Non merci. Il faut utiliser la diplomatie, sinon, on se transforme à son tour en bourreau.

Le problème est que les Farc sont plus impliqués dans le traffic de drogues et la prise d'otage qu'autre chose, leurs idéaux marxistes révolutionnaires ont disparu avec leurs dirigeants historiques, la plupart des Farc ne sait meme pas pourquoi ils se battent, d'ou les désertions etc. Ils n'ont jamais été aussi faible, c'est donc le moment de leur rentrer dedans (même si je suis pas un fan de la méthode américaine loin s'en faut). Des négociations vont sans doute avoir lieu et risquent de durer et il y a de fortes chances qu'un ou plusieurs nouveaux dirigeants émerge nt, qui soient pire que les derniers.
A titre d'exemple, je me rappelle qu'un échange devait avoir lieu : liberations de guerilleros contre libérations d'otages, le gouvernement avait libéré les guerilleros, les FARC une fois leur guerilleros libérés sont tranquillement retournés dans la jungle avec leur otages....LOL...ces mecs n'ont tout simplement aucune parole...
07.07.08 - 12:17 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: LIBERATION D INGRID BETANCOURT ???????????????

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points. Le gros problème, qui existe malheureusement dans bon nombre de pays sur cette planète, c'est la pauvreté. et tant qu'elle sera si importante, il y aura toujours des gens qui se feront enroler dans ce type de guerilla. C'est bien pour cela que je crains fort que cela ne continue un bon moment encore...et c'est aussi pour cela que je pense qu'un coup de force ne serait, mais ce n'est que mon humble avis, que d'une efficacité éphémère.
07.07.08 - 12:36

§kadja # 53 ≡ Re: LIBERATION D INGRID BETANCOURT ???????????????
Listed-Race
Listed-Race
kadja
163 posts depuis
le 12/3/2007
Cette libération finit par devenir comique, on la voit partout à la Télé et cela devient risible. Ca fait 5 jours qu'elle est libérée et elle veut déjà écrire une pièce de théâtre, faut pas nous prendre pour des cons ! Elle est en train de gâcher tout le respect qu'on avait pour elle.
Perso si j'étais pris en otage pendant 6 ans je n'aurais qu'une envie, retrouver ma famille, mes amis, ma maison, mon chez-moi quoi ! en tout cas surtout pas les plateaux de TV et bientôt le cinéma comme elle y est ! Ne serais ce que par respect pour les autres otages toujours là-bas !
Enfin ça reste une femme politique et de toute façon les femmes et hommes politique ne voient que leur petite personne, le reste rien à faire !
07.07.08 - 15:17 Profil Visiter le site

Anonyme # 54 ≡ Re: LIBERATION D INGRID BETANCOURT ???????????????

Il fallait s'y attendre...les médias n'ont rien à se mettre sous la dent (pas de tsunami, pas de princesse morte tragiquement ni de crime passionnel...),
I. Bétancourt va pouvoir alimenter les journaux durant quelques semaines. Pendant ce temps là bien sûr, la terre s'arrête de te tourner.
07.07.08 - 15:34

§protagoras # 55 ≡ Re: LIBERATION D INGRID BETANCOURT ???????????????
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Ingrid Bétancourt a marqué des points : si elle le voulait, elle pourrait détrôner cette viande de Uribe ( avec Villepin qui viendrait jouer les princes consorts :-D ) ! Mais elle risque dorénavant de se poser quelques questions avant d'aller tirer les moustaches du tigre!
07.07.08 - 19:38 Profil Visiter le site

§cecile14 # 56 ≡ Re: LIBERATION D INGRID BETANCOURT ???????????????
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
j'ai comme une overdose de mouelleux au chocolat si vous voyez ce que je veux dire......trop c'est trop,helas...
je te rejoint assez kadga,sans doutes la faute aux medias aussi...
07.07.08 - 19:43 Profil

§ArtisteduBut # 57 ≡ Re: LIBERATION D INGRID BETANCOURT ???????????????
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
kadja,
Citation :
Cette libération finit par devenir comique, on la voit partout à la Télé et cela devient risible.

mais tu t'attendais à autre chose..???? :-o ...on dirait que c'est une première dans le genre...et surtout la faute à qui?
kadja,
Citation :
Perso si j'étais pris en otage pendant 6 ans je n'aurais qu'une envie, retrouver ma famille, mes amis, ma maison, mon chez-moi quoi ! en tout cas surtout pas les plateaux de TV

là tu es très fort pour savoir ce que tu ferais en cas de disparition pendant plus de 6 ans..moi j'en suis incapable... :-? en même temps tout le monde n'a pas la même vie et donc la même réaction..!
07.07.08 - 20:43 Profil

§HH53 # 58 ≡ Re: LIBERATION D INGRID BETANCOURT ???????????????
Groupe II
Groupe II
HH53
760 posts depuis
le 9/6/2008
de quelle overdose parlez vous ? :-D :-D :-D
moi je regarde équidia
ma femme regarde cuisine TV
mes enfants regardent tiji
c'est qui Ingrid Bétancourt?

PS : ne me linchez pas, je plaisante (vous me paraissez tous trop stressés) :-P :-P :-P
07.07.08 - 21:20 Profil

§grandcharles # 59 ≡ Re: LIBERATION D INGRID BETANCOURT ???????????????
Course B
Course B
grandcharles
67 posts depuis
le 11/12/2007
durant ces 6 ans je ne l ai jamais plaint une femme qui prend de tel risque en etant mere de famille je comprend pas elle savait tres bien les risques qu il y avait
une femme qui laisse ces enfants pour de la politique je comprend pas j admire pas
et comme d habitude qui va payer pour ces conneries eh bien c est encore le contribuable et le comble de tout elle va faire une piece de theatre et un livre comme les francais sont c... ils iront acheter ce livre et voir la piece conclusion elle va se remplir les poches maintenant qu on a payer pour sa liberation
07.07.08 - 22:22 Profil

§tim # 60 ≡ Re: LIBERATION D INGRID BETANCOURT ???????????????
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
grandcharles,
Citation :
ils iront acheter ce livre et voir la piece conclusion elle va se remplir les poches maintenant qu on a payer pour sa liberation

D'abord tu sais pas si t'as payé quoi que ce soit....et en plus il faut des gens qui restent pas assis dans leur fauteuil , comme toi et moi , pour faire evoluer les mentalités dans certains pays.
07.07.08 - 22:47 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions