Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  Dessins de Joyeux

Nouveaux en premier  

§annewoman # 51 ≡ Re: Dessins de Joyeux
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Je l'ai eu entre les mains mais on me l'avait prêter, sinon je te l'aurais volontiers cédé... pour ceux que cela intéresse, Joyeux sera non seulement à Vincennes dimanche mais toute la semaine au Salon du Cheval, à Villepinte...
01.12.11 - 10:10 Profil

§ivct # 52 ≡ Re: Dessins de Joyeux
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
...reçu today ...
je n'en suis qu'à la page 27,mais alors : quelle rigolade !!! j'adore le cheval qui s'en va donner SES ordres...au jockey ...

je regrette un peu qi'il n'y ait que du noir & blanc,mais bon...
et le coffret s'est carrément volatilisé...tellement il a dû se plier pendant la conception du bouquin ...

signé/numéroté : oui !! au p'tit poil,sauf le coffret ...

(j'oubliais : arrivé impec dans un emballage adéquat ...moi qui collectionne les vinyls,je peux te dire que bouquins & pochettes qui arrivent ouvertes sur 15 cm ...c'est monnaie courante ....)

(reçu aussi " le louvre à cheval " rochefort/vignot ;
n'ai jeté qu'un oeil mais vu que c'était un très beau bouquin : intérieur comme extérieur ,doré à l'or fin,ce qui se fait de moins en moins ...)

j'oubliais encore : la qualité du papier de l'ouvrage de joyeux : un régal ...) merci annewoman :c'est grâce à toi .. ;-)

http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
12.12.11 - 20:17 Profil

§annewoman # 53 ≡ Re: Dessins de Joyeux
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Merci IVCT... si je rencontre Joyeux ces prochains jours je lui dirais tout ce que tu as écrit sur ce forum: je pense que cela lui fera plaisir, d'autant qu'il a plutôt bien vendu, parait-il, au Salon du Cheval...
13.12.11 - 09:03 Profil

§DukeofMarmalade # 54 ≡ Re: Dessins de Joyeux
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
Je l'ai commande aussi !!! J'espere l'avoir dans les prochains jours !!
13.12.11 - 09:54 Profil

§annewoman # 55 ≡ Re: Dessins de Joyeux
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
D'après l'éditeur, Joyeux était dans ses bureaux lundi... donc je suppose que les commandes sont parties...
13.12.11 - 14:46 Profil

§annewoman # 56 ≡ Re: Dessins de Joyeux
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Joyeux sera ce mercredi à Chantilly pour dédicacer son livre à la maison de la presse, place du Marché (pas certaine de cette dernière info)...
20.12.11 - 17:02 Profil

§annewoman # 57 ≡ Re: Dessins de Joyeux
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Dernières nouvelles de mon dessinateur préféré: il est actuellement sur Equidia dans "La Culturelle" et à la "Une" du Veinard"... et toujours dans les bonnes librairies... du moins je lui souhaite!
31.03.12 - 12:05 Profil

§RORO24 # 58 ≡ Re: Dessins de Joyeux
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
J ai un très bon souvenir de ce monsieur, il était venu à notre table au bar côté écurie à Vincennes un dimanche de janvier cette année, nous étions quelques propriétaire avec Stéphane Meunier, nous fêtions une victoire d'Usaurie de Mélodie, si mes souvenirs sont bons (...), et Joyeux se joignant à nous nous avez fait chacun notre tour un portrait avec l'un de nos chevaux et le petit dialogues allant avec, un super geste d'une très grande gentillesse, j'ai d'ailleurs encadré le miens. Un monsieur très gentil au talent immense. :-)
31.03.12 - 16:08 Profil

§annewoman # 59 ≡ Re: Dessins de Joyeux
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Mon dessinateur préféré est annoncé le dimanche 22 à Auteuil pour une séance de dédicaces...
13.04.12 - 09:46 Profil

§annewoman # 60 ≡ Re: Dessins de Joyeux
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Joyeux ne pouvait manquer ce rendez-vous: il sera au Salon du Cheval, qui ouvre ses portes ce samedi à Villepinte... il sera au stand de Conches... Il y dédicacera son livre mais sera certainement heureux de faire quelques caricatures des visiteurs...i
30.11.12 - 17:36 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions