Navigation |
|
 |
|
titansc |
# 66 ≡ Re: 2012 et vos blagues.... |

Groupe I
2565 posts depuis le 11/8/2009
 |
une femme accouche,c'est son premier bébé,et un peu dans les vappes ,elle attend qu'on lui amene son enfant. Le docteur vient en personne la voir,l'enfant est dans un couffin,recouvert d'un drap: le docteur lui dit: "je dois vous prevenir votre enfant n'est pas tout à fait comme les autres" et de lui expliquer successsivement qu'il n'a pas de bras ,pas de jambe,pas de torse,pas de visage. La maman est en larme; le medecin lui demande :"voulez vous le voir?" dans un sanglot ,la mere dit que oui ,que c'est dieu qui lui a envoyé ,que cela reste son enfant...etc... On découvre le bebe,et elle voit une gigantesque oreille... Elle le caresse en lui murmurant:mon ,bébé,mon bébé... Le médecin se penche vers elle alors ,et lui dit: Parlez plus fort ,il est sourd..... |
|
09.01.12 - 11:29 |
|
|
|
Stingmens |
# 69 ≡ Re: 2012 et vos blagues.... |

Groupe I
7184 posts depuis le 9/10/2010 De : Compiègne
 |
Allez, j'en tente une un peu osée. Mais attention : je ne suis pas homophobe. Coluche racontait des blagues sur les homosexuels, et pourtant il n'était pas homophobe.
Ca se passe dans un avion long-courrier, durant un voyage de nuit, un couple d'homosexuels fait partie des passagers. L'un dit à l'autre: "Oh écoute, j'ai envie de toi, là, maintenant, faisons-le ! - Tu es fou, dans l'avion comme ça ?! On pourrait nous entendre ! - Mais non, tout le monde dort... Ecoute, je vais me lever et demander si quelqu'un a un stylo... Si personne ne répond, c'est que tout le monde est endormi. - Bon, OK... fait l'autre" Le 1er se lève donc et crie: - Est-ce que quelqu'un aurait un stylo ??!! Pas de réponse. Les deux hommes "font leur petite affaire". Le lendemain matin, peu avant l'atterrissage : l'hôtesse de l'air passe au milieu des sièges et voit une vieille dame qui a l'air frigorifiée: - Mais enfin, madame ! Vous avez l'air d'avoir froid ! Il fallait demander une couverture durant la nuit ! Et la vieille dame de répondre : - Oh bah non alors ! Il y en a un qui a demandé un stylo, et il s'est fait enc.... toute la nuit !
(là ce coup-ci, je sors ! ) |
|
09.01.12 - 11:43 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |