Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  Libération d'Ingrid Bétancourt

Nouveaux en premier  

§protagoras # 71 ≡ Re: LIBERATION D INGRID BETANCOURT ???????????????
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Il paraît qu'elle est insupportable : un véritable petit tyran domestique ( et peut-être politique - en tout cas préférable à Uribe). Les FARC sont narco-traficants nécessairement car pour se battre il faut des armes et pour des armes il faut de l'argent ! Ils ne pouvaient que se laisser prendre au piège; et, une fois dedans, comment t'en sors-tu ? C'est un engrenage insubmersible, hélas. Essayons tous de ne pas en arriver là !
08.07.08 - 03:09 Profil Visiter le site

§cecile14 # 72 ≡ Re: LIBERATION D INGRID BETANCOURT ???????????????
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
artistedubut cela te pose problme que certaines opinions ou certains sentiments soient exprimes?
08.07.08 - 09:03 Profil

Anonyme # 73 ≡ Re: LIBERATION D INGRID BETANCOURT ???????????????

je suis furasse par ce que je viens d entendre
Ingrid dit qu elle va retourner très vite en Colombie!!!!c est de la folie...On se fait ch...........on paie des millions entre la réception,l avion,lhopital.....tout et elle voici son remerciement
j espère que cela servira de lecon....car si jamais elle devait se refaire prendre (ce qui me parait pas impossible quand ils vont savoir qu elle est là bas)....
08.07.08 - 10:23

§cecile14 # 74 ≡ Re: LIBERATION D INGRID BETANCOURT ???????????????
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
non,elle a changé d'avis car sa famille lui a dit ceci "on a trop souffert pour toi et on a le droit de te demander de ne pas y aller"...
c'est quand meme la moindre des choses effectivement,en tout cas dans un premier temps,car je pense aussi que ce serait vraiment tenter le diable.......
08.07.08 - 12:18 Profil

Anonyme # 75 ≡ Re: LIBERATION D INGRID BETANCOURT ???????????????

Je comprends ton point de vue Cécile, mais je comprends aussi le combat et l'engagement de toute une vie...ce sont ceux d'I.Bétancourt. Les gens de cette trempe ne renoncent pas comme ça...Maintenant, sa famille, c'est son problème. Mais si elle veut se battre pour la libération des autres otages, c'est tout à son honneur.
08.07.08 - 12:25

§ArtisteduBut # 76 ≡ Re: LIBERATION D INGRID BETANCOURT ???????????????
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
cecile14,
Citation :
artistedubut cela te pose problme que certaines opinions ou certains sentiments soient exprimes?

absolument pas.! c'est le but d'un forum non? par contre c'est les affirmations gratuites, les opinions et sentiments guidés essentiellement par les "on dit" qui me gênent un peu..
08.07.08 - 12:27 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions