Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 92 ≡ Re: Michael Jackson est mort |
 |
zalka, Citation :C'est dingue comment on peut tomber dans l'oubli si vite après avoir été une icône... C'est le propre de beaucoup d'artistes, musiciens ou acteurs... Pour ce qui est de Jackson, je ne dirai quand même pas qu'il est tombé dans l'oubli, loin de là ! De plus, sa mort l'en empêchera définitivement. Et si son album ne s'est pas vendu, c'est qu'il était en perte d'inspiration depuis un bon moment. D'autres ont traversé ce genre de période difficile, dans laquelle se renouveler est devenu quasi impossible, mais ils ont su, pour certains, rebondir (je pense à Prince par exemple, ou, dans un autre style, Bowie). La grande différence, c'est que c'est deux là ont eu les épaules pour faire face, et suffisamment de maturité... |
|
27.06.09 - 15:26 |
|
|
|
Anonyme |
# 93 ≡ Re: Michael Jackson est mort |
 |
Je n'ai jamais accroché avec ce chanteur. En plus il me faisait peur avec son nez qui raccourcissait à vue d'oeil, moi j'aime les zombies mais pour de faux. Son apparence terrifiante m'a fait oublier le peu d'intérêt que j'avais pour quelques unes de ses chansons ! Et depuis que je l'ai vu montrer son bébé au-dessus du vide par-dessus la fenêtre, cela a été le point final.  |
|
27.06.09 - 16:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 95 ≡ Re: Michael Jackson est mort |
 |
Je ne débats pas, j'ai vu le fait à la télé. |
|
27.06.09 - 18:02 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |