Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  Ph. Rouer

Nouveaux en premier  

§patpor # 11 ≡ Re: Ph. Rouer
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Il court sur les hippodromes du nord-est avec des fortunes diverses. Son père, André était installé à Villebon sur Yvette et a eu de bons trotteurs. Il a a fait le trot monté, notamment avec Louvois AC dont j'ai bien connu le propriétaire, Alfred Cramilly; cela ne nous rajeunit pas! Pour en revenir à Philippe, il lui faudrait un trotteur pour Vincennes, y compris pour sa fille; mais la tendance n'est malheureusement pas aux "petites" écuries que je ne dénigre pas, au contraire...
05.05.08 - 09:36 Profil

§nicristi # 12 ≡ Re: Ph. Rouer
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Villebon sur Yvette, la belle époque où Phi trustait les victoires dans l'Est, la bonne Maud de Beaulieu, Naltose la fofolle etc...

Pour en revenir à hier j'étais à Nancy et très attentif à cette course puisque j'y avais un partant.
2 faux départs pour 2 accrochages et autant de chutes. Si la 1ère fût sans gravité, celle de Philippe fut plus lourde avec piétinement et sulky qui lui a roulé dessus. Après avoir un peu récupéré dans l'ambulance il est rentré à pied au vestiaire mais ça grimaçait dur et quand on connaît la dureté de l'homme...
2 drivers ont été appelé par les commissaires mais il semblerait que le pb vienne du starter et de sa façon de procéder au décompte et au lâcher des élastiques.
Vu des tribunes, il est vrai que tout le monde avait volté et qu'au niveau des élastiques ça semblait très long et donc avec des poulains dont certains inédits... :-o
Visiblement les professionnels s'accordaient pour dénoncer les manquements de cet officiel et il semblerait que ça ne soit pas d'aujourd'hui

;-) http://trotteurs.over-blog.com
05.05.08 - 10:21 Profil Visiter le site

§latona # 13 ≡ Re: Ph. Rouer
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Qui aurait des nouvelles. Il n'a aucun partant demain à Nancy.
17.05.08 - 22:25 Profil Visiter le site

§LEBONELOI # 14 ≡ Re: Ph. Rouer
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
galtona,elle était bonne,un peu irrégulière mais elle aurait dû finir sa carrière avec un meilleur palmarès .
Son petit court en ce moment sous l'entraînement Rouer ; je ne me souviens plus de son nom ....
18.05.08 - 00:36 Profil

§nicristi # 15 ≡ Re: Ph. Rouer
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
New Blue un bon cheval monté en retard de gains

;-) http://trotteurs.over-blog.com
18.05.08 - 00:54 Profil Visiter le site

§negmarron # 16 ≡ Re: Ph. Rouer
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
New blue court aujourd'hui a chartres avec sa fille et l'autre fils de galtona cour mercredi au croisé il s'appelle odosis de beaulieu en retard de gain lui aussi...
18.05.08 - 18:06 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions