Navigation |
|
 |
|
nicristi |
# 17 ≡ Re: contrôle anti dopage et non respect du contradictoire |

Groupe I
4595 posts depuis le 19/2/2005 De : Evry
 |
troika, Citation :Avant de parler savait vous comment sont preservé les echantilons .il sont mis dans un flacon numeroté individuelement sans posibilité d étre ouvert plus d'une fois car pour l'ouvrir il faut que le goulot se casse donc quelle est l'interet de le garder chez soit
Ayant eu la chance d'avoir quelques gagnants, il m'est arrivé d'assister à la procédure et de signer les PV. De plus, au cours d'anciennes activités sportives, il m'est arrivé d'être contrôlé et prélevé de manière inopinée lors de tests physiques. Bien évidemment on ne peut toucher ni au bouchon ni aux scellés, simplement un flacon, j'imagine que ça se perce, une aiguille, une seringue... alors la garantie d'avoir le même contenu lors d'une éventuelle contre-expertise quand on a gardé le flacon chez soi, semble aléatoire. Il existe effectivement des labos étrangers mais la France est à la pointe en matière de recherche de produits dopants (bon nombre de prélèvements étrangers analysés chez nous), et les procédures bien établies. Alors, à quel niveau peuvent survenir d'éventuelles malversations ?
http://trotteurs.over-blog.com |
|
22.10.09 - 09:55 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |