Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  Allaire et Souloy : Les grands amis

Nouveaux en premier  

§DOCCARA # 11 ≡ Re: Allaire et Souloy : Les grands amis
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
loik62,
Citation :
et c'est bien payé pour ce qu'ils font ? parce que apparament il n'y a pas besoin d'avoir de grandes études pour faire leur job !!
Quand on te pose tout le temps les mêmes questions, a un moment ça doit saouler, et donc normal d'être parfois de mauvaise humeur .
Entre ça et les "parieurs" qui n'ont qu'une phrase a la bouche "t'as une chance ?" , je les comprends !!

1/ Si le métier de journaliste est si bien payé et si facile que vous le dites, alors qu'est-ce que vous attendez pour envoyer votre candidature ????
2/ Je me répète, mais tous les pros ne sont pas de mauvaise humeur quand ils sont interrogés.
3/ Quant au caractère répétitif des questions, c'est vrai, ils pourraient de temps en temps innover et par exemple solliciter l'avis des pros sur la parité €/$ mais est-ce que ça intéressarait beaucoup de monde ?
18.01.10 - 19:36 Profil

§loik62 # 12 ≡ Re: Allaire et Souloy : Les grands amis
Course A
Course A
loik62
140 posts depuis
le 2/3/2009
De : LENS
1/ Personnellement, mon job actuel me suffit amplement mais quand tu vois et entends certain(e)s journalistes hippiques, c'est désolant !!
2/ Tous non, mais ça les fait quand même bien c.... d'entendre la même chose a chaque fois.
3/ La parité €/$ ok mais pourquoi pas la parité €/£ ?
18.01.10 - 19:43 Profil

§robin27 # 13 ≡ Re: Allaire et Souloy : Les grands amis
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
loik62,
Citation :
Tous non, mais ça les fait quand même bien c.... d'entendre la même chose a chaque fois.

Je crois que quand on parle d'entraineur ou associe souvent le terme public. C'est un peu la même chose qu'avec Domenech, si les journalistes sont là pour leur poser des questions c'est parce que les médias s'intéressent à eux et que leur activité génère du revenu dont ils profitent amplement (voir les pub Geny avec des célèbrités du turf...). ça implique aussi des devoirs, le premier s'est de jouer le jeu et de répondre aux journalistes sans les prendre pour des cons car à travers eux c'est l'auditeur ou le téléspectateur qu'ils traitent de la sorte. En résumé, ils ne peuvent pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le mère C..... comme dirait Allaire.
18.01.10 - 20:19 Profil

§tassette # 14 ≡ Re: Allaire et Souloy : Les grands amis
Course A
Course A
tassette
89 posts depuis
le 4/2/2007
Je crois que ces entraineurs depourvus d'humilité oublient grace a qui ils sont la...
18.01.10 - 21:40 Profil

§DOCCARA # 15 ≡ Re: Allaire et Souloy : Les grands amis
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
robin27,
Citation :
Je crois que quand on parle d'entraineur ou associe souvent le terme public. C'est un peu la même chose qu'avec Domenech, si les journalistes sont là pour leur poser des questions c'est parce que les médias s'intéressent à eux et que leur activité génère du revenu dont ils profitent amplement (voir les pub Geny avec des célèbrités du turf...). ça implique aussi des devoirs, le premier s'est de jouer le jeu et de répondre aux journalistes sans les prendre pour des cons car à travers eux c'est l'auditeur ou le téléspectateur qu'ils traitent de la sorte. En résumé, ils ne peuvent pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le mère C..... comme dirait Allaire.

Pas mieux !!!
18.01.10 - 22:59 Profil

§ludo2477 # 16 ≡ Re: Allaire et Souloy : Les grands amis
Course C
Course C
ludo2477
4 posts depuis
le 22/1/2010
bonjour cela vient d'une histoire entre Fabrice et le père de Philippe Allaire quand ils travillaient ensemble à l'écurie des charmes
22.01.10 - 21:28 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions