Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  Syndicat des entraineurs de trot

Nouveaux en premier  

§chevallyon # 11 ≡ Syndicat des entraineurs de trot
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
abvi9,
Citation :
D'aprés quelques bruit de couloirs il semblerai que concernant les seuils de gains ce même syndicat s'apreterai a faire marche arriére ,ils se serait apercu de leur erreur enfin sont president ,ce n'est pas une boutade même si la base on peu le croire.

moi perso je croi plus trop au pére noel :-D

je croi bien que leur principal sujet va étre de débloqué de l argent pour faire une plus grand féte a la soirée de gala
02.02.11 - 18:52 Profil

Anonyme # 12 ≡ Syndicat des entraineurs de trot

chevallyon,
Citation :
moi perso je croi plus trop au pére noel

je croi bien que leur principal sujet va étre de débloqué de l argent pour faire une plus grand féte a la soirée de gala

tu peu me croire mes sources sont fiables .
02.02.11 - 19:38

§orcolegrand # 13 ≡ Syndicat des entraineurs de trot
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
abvi9 chapeau pour l'orthographe , il y a des cours du soir :-D
02.02.11 - 21:27 Profil

§chevallyon # 14 ≡ Syndicat des entraineurs de trot
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
orcolegrand,
Citation :
abvi9 chapeau pour l'orthographe , il y a des cours du soir

il y a déja pas mal de sujet ouvert sur l orthographe sur ce forum

defoule toi sur celui ci
http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=22306&forum=9#298020
03.02.11 - 00:06 Profil

Anonyme # 15 ≡ Syndicat des entraineurs de trot

Toujours aucune nouvelle ?
03.02.11 - 12:14

§sam61 # 16 ≡ Re: Syndicat des entraineurs de trot
Course B
Course B
sam61
44 posts depuis
le 11/10/2007
les sujets abordés lors de la reunion du mardi 02/02 , ont été par ordre chronologique :
-le rapport moral 2010
-le rapport financier 2010
-une intervention de Mrs Chartier et Mrs Essartial sur une probable rediscution par la cours europeene de la loi sur l'ouverture des paris en france suite a un avis negatif de la comission europeene sur la concurence , puis pour nous explique les rajouts de deux nouveaux article pour l'interdiction de parrainages et les rapports avec les operateurs de jeux
-revoir le reversement des amendes en course dans une caisse specifique de secour pour les pros
-l'assurance bris des os et une assimilation a la federation equestre pour pouvoir beneficier de la medecine sportive en reeducation
-la securite sur les hippodrones et une meilleur prise en charge en cas d'accident(suite a l'accident dimanche a vincenne)
-une mise au point avec le president au sujet des deférrés , le systeme marche trés bien ne touchon a rien mais un avis general et ressopti de sanctionner et de controler encore plus durement d'eventuel abus
-le probleme des location en cas de vente
-et la fin un tour d'horizon d'eventuel probleme dans chaque region (pour mon l'etat de la piste a argentan le 30/01 et la decision de tous courir ferré )

stephane meunier ,vice president
03.02.11 - 19:53 Profil

§quatre_juillet # 17 ≡ Re: Syndicat des entraineurs de trot
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
sam61,
Citation :
-une mise au point avec le president au sujet des deférrés , le systeme marche trés bien ne touchon a rien mais un avis general et ressopti de sanctionner et de controler encore plus durement d'eventuel abus

Bonne nouvelle et merci pour les infos.
03.02.11 - 20:01 Profil

§chevallyon # 18 ≡ Re: Syndicat des entraineurs de trot
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
sam61,
Citation :
le probleme des location en cas de vente

j ai gagné pas mal de pari avec ça méme avec chistian Bazire mais ça fait déja plusieur année
03.02.11 - 20:14 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Syndicat des entraineurs de trot

Merci sam . On a eu chaud mais certains étaient prévenus et peut-être que cela a joué ... T 'es de l 'Orne ? Mi itou ...Christoph Ugnon ne savait pas ce midi ce qui ' s ' était dit .... C 'est en tout cas ce qu 'il m 'a écrit ! Les joueurs doivent être respectés et nous ne devons pas nous laisser faire par quelques personnes bien connues et influentes du Cheval Français .
03.02.11 - 20:19

Anonyme # 20 ≡ Re: Syndicat des entraineurs de trot

syndicat des entraineurs,c est a mourir de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
03.02.11 - 20:56

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions