Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  sanction

Nouveaux en premier  

§djib # 111 ≡ Re: sanction
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Oui mais alors toutes les personnes qui ne peuvent être tous les week ends au course, et à coté de cela qui regarde seulement équidia, ne peuvent plus poster sur ce forum?
Allons un peu de compréhension.
Maintenant je comprends tout a fait ton point de vue car certains posts de turfistes sont parfois très énervants, mais il faut de tout pour faire un monde.
02.11.09 - 20:59 Profil

§troika # 112 ≡ Re: sanction
Course A
Course A
troika
95 posts depuis
le 14/10/2009
Comme beaucoup le suis passionné de plein de domaine mais quand je n'ai pas les connaissances suffisantes je m'abstiens j'ecoute et observe mais je ne viens pas donner des conseils ou même des fausses vérité pour faire le beau sur un forum ou celui qui parle le dernier a raison sous prétexte que lui il sait car il l'a entendu sur EQUIDIA.
Il est vrai qu'un média qui rabache a longueur de réunion que les courses ou les participants ont moins de 150.000 euro sont des courses de moyens voir pire sait ce que le monde des course est réelement .
02.11.09 - 22:57 Profil

§djib # 113 ≡ Re: sanction
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Oui c'est vrai et rageant avec nous nos pauvres chevaux de provinces qui font ce qu'ils peuvent. ;-)
02.11.09 - 23:09 Profil

§tosca4116 # 114 ≡ Re: sanction
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Tu semble vraiment très sur de toi:c'est bien...mais fatiguant
car,contrairement à ce que tu dis,tu veux avoir toujours le dernier mot
02.11.09 - 23:09 Profil

§troika # 115 ≡ Re: sanction
Course A
Course A
troika
95 posts depuis
le 14/10/2009
puisque je suis fatiguant je vais te laisser la parole et exprimé tes opinions sur le sujet de ce post qui nous interresse ,a toi tosca.
03.11.09 - 00:08 Profil

§olympedc # 116 ≡ Re: sanction
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Ils ne partiront pas en vacances ensemble...

troika ouvre ton coeur et regarde, toi aussi, le monde qui t'entourre. On ne peut pas avoir raison tous les jours... Pour ma part, je ne pense pas qu'equidia envoie l'image que tu décris... Les internautes ne sont pas que des demeurés et beaucoup doivent réfléchir...
03.11.09 - 00:27 Profil

§troika # 117 ≡ Re: sanction
Course A
Course A
troika
95 posts depuis
le 14/10/2009
Je ne cherche pas a avoir raison j'exprime un sentiment qui est aujoud'hui partagé par une majorité de la profession et si de plus en plus d'intervenant pro ne repondent plus au micro , la raison est certainement là .de plus je ne prend pas les internautes pour des demeurés mais pour des gens qui croient l'info que l'on veut bien leurs donner et qui ne refletent pas le quotidien du milieu ,ce n'est pas le pays de ouioui que l'on veut nous faire croire
03.11.09 - 00:37 Profil

§olympedc # 118 ≡ Re: sanction
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Dans tous les cas tu as du répondant et je t'aime bien en fin de compte
Je t'adore quand tu démarres au quart de tour...
Pour Equidia, je ne sais pas si tu as raison... La chaine me semble bien superficielle pour véhiculer qqchose. :-) :-)
03.11.09 - 00:54 Profil

§troika # 119 ≡ Re: sanction
Course A
Course A
troika
95 posts depuis
le 14/10/2009
Merci pour ton soutien et encore une fois je ne cherche pas a avoir raison mais a vehiculé ce qui se passe vraiment dans le milieu hippique pour qu chacun se fasse son opinion et non la soupe qu'on leurs sert au quotidien
03.11.09 - 01:07 Profil

§nalex # 120 ≡ Re: sanction
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Bah c'est certain qu'Equidia, le journalisme, ils connaissent pas :-D

Maintenant, pour en revenir au sujet, que ce soit lesveque ou un autre je m'en fiche, ce qui me choque c'est la banalité des sanctions. Au final, ce sont les propriétaires qui sont le plus lésés par ces sanctions ridicules, avec leur cheval interdit de course plusieurs mois durant alors que le fautif prend du sursis ou une amende.

Mon cheval a fait second hier, et a subit un contrôle après la course. Si j'apprends dans un mois qu'il a été contrôlé positif et qu'il est interdit de course pour plusieurs mois, y'a de quoi péter un cable. Surtout pour un cheval qui n'a pas vu de vétérinaire depuis des mois :-)

Le cheval n'y est pour rien, le propriétaire y est très certainement pour rien, alors pourquoi est-ce que la plus grosse sanction les concerne ?

Les Qualifications :lecture:
03.11.09 - 01:23 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions