Navigation |
|
 |
|
danihorse |
# 25 ≡ Re: LAURENT SIMON |

Groupe I
1647 posts depuis le 19/11/2008 De : BOLBEC
 |
Sleipnir, merci bcp de vos encouragements, j'ai senti que l'on partageait la même vision du cheval et que vous aviez aussi vos expériences. Chez J M Legros Vendredi lors d'une visite de courtoisie, on s'expliquait sur mes chevaux et j'ai été vraiment touché lorsqu'il m'a dit "vos chevaux... je fais comme si c'étaient les miens... Nostras D'Amos, Rubandor, Opus d'Avignière.."... et avant L'Or de Sombreval, Lady de Mallouet, Jarmbro Gin, Luc du Broc..., Lupin Cadé (qui fini sa carrière chez Céline Barthelaix, une pro remarquable installée près dAngers qui m'a été présentée par un internaute du forum CF...) Gaëtan Ligeron un autre de mes entraîneurs vient de gagner à Cherbourg avec Sinés, mon amie Barbara m'a adressé un messsage de bonheur à peine croyable, elle démarre dans les chevaux et m'a dit "qu'elle a bien de la chance de m'avoir comme parrain"... j'en aurai presque rougi de fierté !!! Bravo à elle et merci de sa confiance. Bon je me suis lâché un peu mais parler des choses qui font plaisir ça remonte les énergies.  |
|
01.03.09 - 20:42 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |