Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  Doublé W et Ch BIGEON....quelques mns seulement!!!

Nouveaux en premier  

§Guillaume76 # 21 ≡ Re: Doublé W et JL BIGEON....quelques mns seulement!!!
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
J'ai jamais dis le contraire mais c'est plus facile de réussir dans ce milieu quand on a des parents dedans que si on en a pas comme André le Courtois ou Christopher Nicole pour ne citer que eux ;-)

Les histoires de famille y'en a pas que dans les chevaux :-D

https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
27.12.09 - 13:22 Profil Visiter le site

§pez # 22 ≡ Re: Doublé W et JL BIGEON....quelques mns seulement!!!
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Ok j'ai ptet attaqué sèchement car je trouve ca remarquable la transmission des connaissances et des passions! Et que dans notre pays on a l'habitude de voir cela comme une injustice, ou je ne sais quoi d'autre et ca a tendance à m'agacer!

Je trouve bien sur magnifique la réussite de quelqu'un parti de rien, en fait toute réussite sur le long terme est quelque chose de beau! Qu'importe le chemin entrepris!

Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
27.12.09 - 13:30 Profil

§tim # 23 ≡ Re: Doublé W et JL BIGEON....quelques mns seulement!!!
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Et puis ce n'est pas parce qu'ils s'appellent untel ou untel qu'ils (ou elles) n'ont pas de mérite. Meme s'ils en ont peut-etre moins besoins que les autres ( du mérite ) , ils font souvent ce métier avec passion et abnégation...
27.12.09 - 15:29 Profil

§odyssee # 24 ≡ Re: Doublé W et JL BIGEON....quelques mns seulement!!!
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Gubellin a sorti Ready Cash.. resultat 8 jours de mise à pied et Bigeon ... rien ....pourtant l'incident était plus dangereux alors que font les juges???
la profession se plaint de ne plus avoir de clients... mais sincèrement c'est pas comme ça .. que vous allez faire venir de nouveaux spectateurs et surtout investisseurs... car c'est toujours la même chose
le beurre c'est toujours pour les mêmes
Il y en a marre ... qi'lils changent de lunettes.... on pourrait croire qu'ils touchent des pots de vin....
ou qu'lis ne bloquent pas ceux qui veulent les remplacer...
depuis 20 ans, on refuse d'ouvrir le poste des juges aux allures à des femmes qui s'y connaissent vraiment( à part poste sans rémunération au fin fond de la France) j'ai moi même postulé plusieurs fois...
je suis aussi propriétaire et des coup comme ça .. ça ne me donne même plus envie de continuer à investir...
27.12.09 - 21:17 Profil

§champenoise # 25 ≡ Re: Doublé W et JL BIGEON....quelques mns seulement!!!
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
petit W BIGEON est encore loin du compte pour devenir un grand CH BIGEON samedi trés trés mauvais !!! et depuis le debut du meeting c'est assez maussade ,MR SÉCHÉ doit étre aveugle ou milliardaire ou les deux !!!.et CH BIGEON sectionne un adversaire en quatre et pas souci ni vu ni connu pas de mis a pied ,bizarre non ????.quand au cheval de W bigeon je le crois tout prét d'un phenoméne aprés ce parcours de dingue !!! raison de plus .

la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
29.12.09 - 02:02 Profil

§nalex # 26 ≡ Re: Doublé W et JL BIGEON....quelques mns seulement!!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Ch. Bigeon a pris 2 jours, du 31/12 au 01/01/10
Si on considère qu'il a eut la double peine avec la disqualification très justifiée, ça peut compenser par rapport aux 8 jours de Pipo qui :
- A mis en l'air un cheval
- n'a pas été sanctionné sportivement
- ne s'est pas présenté chez les commissaires

Au final, les deux peines sont pitoyables.

Les Qualifications :lecture:
29.12.09 - 02:13 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions