Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  Victoire de Soumi à Vincennes

Nouveaux en premier  

§matheo # 21 ≡ Re: Victoire de Soumi à Vincennes
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
DARIA arrête avec Soumillon c'est de l'acharnement, c'est lourd!!!
23.04.10 - 22:35 Profil

§makoummakoum # 22 ≡ Re: Victoire de Soumi à Vincennes
Groupe III
Groupe III
makoummakoum
429 posts depuis
le 13/10/2009
De : pas de calais
bon matheo .tu arrettes avec mon chouchou :lol: je rejoins l'avis de matheo arreter par pitié de parler de soumi; a vous entrendre parler cé le nouveau pape de vincennes! personnelement je n'ais rien a dire a CHRISTOPHE SOUMILLON mais la vous i aller un peu fort, faire ce qu'il fait tout le monde peux le rejoindre, donner lui un ane a driver et on ce parle aprés l'arrivé;
23.04.10 - 23:48 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Victoire de Soumi à Vincennes

j'ai décrit la course que j'ai vu, et je l'ai regardée uniquement pour regarder Soumillon parce que je ne l'avais pas vu driver jusqu'à cette course et n'en déplaise à matheo, je dis ce que j'en pense et apparement je ne suis pas seul à avoir vu la même chose, il y en a qui son "fan de" sans rien analyser, moi je ne suis ni pro ni anti mais je m'exprime sur ce qui me plais et me déplais. Et ce qu'il a fait dans cette course m'a déplu! c'est sur que chez lui il y a beaucoup de chose qui me déplaisent mais c'est comme ça et j'ai le droit de m'exprimer dans ce sens, à bon entendeur...
24.04.10 - 00:24

§makoummakoum # 24 ≡ Re: Victoire de Soumi à Vincennes
Groupe III
Groupe III
makoummakoum
429 posts depuis
le 13/10/2009
De : pas de calais
tout a fait d'accord avec vous darria! :-)
24.04.10 - 00:31 Profil

§QueensGlory # 25 ≡ Re: Victoire de Soumi à Vincennes
Groupe I
Groupe I
QueensGlory
989 posts depuis
le 19/1/2010
comme amateur c'est un nain
24.04.10 - 08:42 Profil

§aleuyac # 26 ≡ Re: Victoire de Soumi à Vincennes
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Peut-étre qu'un jour il deviendras grand.Je trouve désolant que pour une fois qu'une personnalité du galop ose se compromettre avec les "gueux" du trot,on lui en tienne rigueur, justement ,dans cette discipline.
Il vaut voir,dans les écoles d'apprenti le dédain qu'on les "galopeurs"pour les" bouseux du trot" et le fait qu'un crack du galop se casse un peu les dents sur notre discipline ne peut étre que bénéfique pour notre spécialité hippique.
Mais,sans vouloir réanimer une guerre trot-galop,le jockey en question à encore beaucoup à apprendre,comme heureusement chacun d'entre nous.Sinon quelle tristesse dans le monde des trotteurs et des courses en compétition s'il n'y avait plus de connaissances à acquérir et d'erreurs à faire.
24.04.10 - 10:06 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Victoire de Soumi à Vincennes

aleuyac,
Citation :
le dédain qu'on les "galopeurs"pour les" bouseux du trot"

alors là, je n'en reviens pas! c'est sûr que si vous réagissez comme des bouseux le milieu du galop va vous prendre pour ce que vous dites être, relevez la tête et arrêtez de vous plaindre, à vous entendre on croirait des martyres du sport hippique!
24.04.10 - 17:09

§aleuyac # 28 ≡ Re: Victoire de Soumi à Vincennes
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Vous avez je pense des difficultés à comprendre le sens des mots:je ne disais pas que nous étions mais que l'on croyait que l'on étaient.Moi je n'ai à ma plaindre ni de l'état du trot par rapport au galop ,ni du regard condescendant que ceux du galop lance sur "les trotteurs" et cela dés les écoles d'apprentissage.Je n'aurais pas eu honte à le faire mais je ne peux d'ailleur étre traité de "bouseux "n'ayant jamais élevé de vache et ni méme été agriculteur.
Je voulais simplement dire que cela fait du bien que les courses démontrent que l'on peut étre un crack au galop et une "bille"au trot.Cela recadrant les mentalitées.
24.04.10 - 20:27 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions