Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 24 ≡ Re: Amelie MORISSE |
 |
je ne comprends pas pourquoi les prélèvements ne sont pas faits à la base! quand une personne demande sa licence de jockey ou de driver, on leur demande un minimum de papiers et de renseignements, on leur attribue un n° de licence, je suppose que l'entraineur a un compte à la SECF, ils n'ont qu'à faire de même avec les jockeys! à France-Galop (et il ne s'agit pas là de riche ou pas riche) tout est prélevé à la base sur la somme gagnée par le propriétaire du cheval arrivé dans les 5 ou 6 1er selon les cas, le pourcentage de l'entraineur va sur le compte de ce dernier et idem pour le jockey |
|
06.05.10 - 17:44 |
|
|
|
Anonyme |
# 27 ≡ Re: Amelie MORISSE |
 |
pour ce qui est du pourcentage revenant au jockey, je ne connais pas la loi, mais je pense qu'il est modifiable par contrat, puisque Mr Bazire prend un pourcentage plus élevé que les autres et puisque Mr C.Bigeon ne verse pas le pourcentage a leur jockey, mais ils le savent avant de courir. Et pour ce qui est de franck anne, je ne connais pas l'histoire, mais je peux vous assurez qu'il fait partit des bons payeurs, et que ses salariés gagnent bien plus que le SMIC, soit le double lorsque les résultats de l'écurie sont la, avec des horraires similables aux autres écuries. |
|
06.05.10 - 19:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 29 ≡ Re: Amelie MORISSE |
 |
au galop les jockeys touche un pourcentage de 8,5% sur les sommes gagnées, en général il demandent au propriétaire le complément de 1,5% pour les victoires, maintenant certains top jockeys demandent jusqu'à 15% pour monter. En plus de ça ils sont rémunérés des montes perdantes, pour savoir combien et comment ça se passe, car je crois qu'il n'en touche qu'une partie et le reste est restitué en fin de carrière, il faudrait demander à un jockey de galop en activité. |
|
06.05.10 - 20:43 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |