Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  Marion Goetz

Nouveaux en premier  

§shekira # 21 ≡ Re: Marion Goetz
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Citation :
La victoire de Oz le magicien est pas surprenante

Si justement, et c'est là le gros problème - Impossible de Battre Nostras d'Amos et Orléans Spring théoriquement
C'est juste très louche.... mais alors très très louche
28.11.09 - 23:45 Profil

§Lecrack # 22 ≡ Re: Marion Goetz
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Bah non....
28.11.09 - 23:58 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Marion Goetz

Surprenant , non, mais ... Ce jour , le parcours a fait la différence tant la venue en tête de la jolie Lady fut providentielle ...

[ Edité par almalu 28.11.2009 - 23:15 ]

[ Edité par almalu 28.11.2009 - 23:17 ]
29.11.09 - 00:14

§deadmessiah # 24 ≡ Re: Marion Goetz
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :
Si justement, et c'est là le gros problème - Impossible de Battre Nostras d'Amos et Orléans Spring théoriquement

N'en voulez pas aux professionnels si vous ne savez pas faire le papier ... Certes, la victoire était difficile à envisager, mais si l'on suit votre raisonnement, Must d'Olivier était inapprochable. On connait la suite ... Une épreuve, ce n'est pas un papier, c'est une course d'êtres vivants.

On m'avait prévenu le lundi précédant la course de samedi qu'il était préparé pour ça, s'il pouvait participer (c'était juste).

Enfin bref, de l'extérieur, on a souvent pas mal de suspicions, moi le premier. Mais de là à le crier sur un forum sans aucune preuve, je dis non.
29.11.09 - 05:49 Profil

§nalex # 25 ≡ Re: Marion Goetz
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
deadmessiah,
Citation :
On m'avait prévenu le lundi précédant la course de samedi qu'il était préparé pour ça

Ils ne disent pas le contraire, juste l'interprétation de la "préparation" qui change :-D

Les Qualifications :lecture:
29.11.09 - 07:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 26 ≡ Re: Marion Goetz

Juste une petite anecdote a propos des Goetz.
Il y a maintenant 9 ans, j'etais a grosbois pour preparer un bac pro elevage. En debut d'année on se presente tous et evidemment on donne le nom de notre maitre d'apprentissage. Une jeune fille dont je tairais le nom nous annonce qu'elle est formation chez les Goetz (valery a l'epoque). Et bien, dans l'apres midi meme, mr brohier, le directeur de la formation et mr riaud, notre prof sont venus lui parler pour lui expliquer qu'il valait mieux pour elle, qu'elle change de maitre d'apprentissage ( a raison d'ailleurs car a part grand frere a l'epoque, les resultats etaient cata!). Ils lui ont explique qu'ils avaient deja eu des apprentis venant de cette maison et qu'a chaque fois, ces memes apprentis etaient " a la traine " dans leurs formations et que malheureusement il n'y avait pas grand chose a apprendre en restant chez eux.
Quand je vois aujourd'hui la reussite des goetz avec des vieux chevaux provenant pourtant de maisons serieuses, je me dit qu'ils ont vraiment eu un "declic" ces dernieres années. Vive le banania!
Et je me demande souvent ce qu'en pense aujourd'hui Mrs brohier et riaud!
29.11.09 - 09:49

§kobadhilaire # 27 ≡ Re: Marion Goetz
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
shekira,
Citation :

pfffffffffff :-o au lieu de raconter n'importe quoi,tu ferais mieux de suivre les perfs de plus pret.
Tout le monde sait que oz le magicien fournit sa meilleure valeur en etant deferré et surtout avoir la drive de levesque.
Cette annee il avait terminer 2é du prix de langeais derriere oceano nox et devant mac kindley
Ensuite encore 2é du prix du chesnay battu par un certain obelo darche et devant des objectif royal,ordalie qui sont d'un meilleur niveau que nostras d'amos et orleans spring.

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
29.11.09 - 10:33 Profil Visiter le site

§RORO24 # 28 ≡ Re: Marion Goetz
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
nalex,
Lol, Ovomaltine c'est de la dynamite.

C'est vrai qu'Oz n'est pas le cas le plus criant, même si .... Mais ce n'est pas le premier coup d'essai, certains chevaux sont totalement transformés, pour le coup on pourrait maintenant dire que d'un ane on peut en faire un cheval de course chez eux.

Et Le bolide qui fait le meilleur chrono de sa carrière à un mois du terme de celle ci, et les autres finissant loin derrière, je veux bien.... Et PJ Goetz qui nous dit "quel dommage que les courses s'arretent à dix ans en France ....", c'est sûr qu'a ce rythme dans deux ans il est sous les 1.10 grande piste départ aux 2800m.

Il y a un moment où il faut se reveiller aussi.
29.11.09 - 11:13 Profil

§tom02 # 29 ≡ Re: Marion Goetz
Listed-Race
Listed-Race
tom02
249 posts depuis
le 31/3/2008
De : aisne
En plus dans Turf elle marque que elle le prepare pour un bon engagement le mois prochains.
29.11.09 - 11:24 Profil

§shekira # 30 ≡ Re: Marion Goetz
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Citation :
pfffffffffff :-o au lieu de raconter n'importe quoi,tu ferais mieux de suivre les perfs de plus pret.

D'accord chef ... la différence de valeur affichée à une semaine d'intervalle et le chrono canon affiché sur 2700 GP hier fait que ce cheval vieillissant, qui devait se diriger vers les "réclamés" tellement il n'en voulait plus,vient taquiner des très bons éléments réguliers en pleine forme saisonnière, comme Nostrats d'Amos -
Comme on dit par chez moi, ne jamais écarter un Goetz dans ces jeux lors d'une combinaison réduite, on ne sait jamais ce que le cheval a mangé le matin...
Explique moi maintenant la perf du Bolide Du Suret ...

Enfin, dans cet espace de libre expression, il est légitime de poser des questions quand on ne s'explique pas - Pas question de jeter l'opprobre, juste comprendre comment des chevaux de valeurs bien connus, donc non perfectibles théoriquement, et issus de bonnes maison, puissent en si peu de temps progresser
29.11.09 - 13:12 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions