Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  Céline LECLERCQ

Nouveaux en premier  

§coktailjet # 31 ≡ Re: Céline LECLERCQ
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
oui un grand BRAVO a elle !! elle rentre dans l'histoire et ce n'est pas donné a tout le monde de gagner un CORNULIER !! pensée a brandon !!
18.01.09 - 20:16 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: Céline LECLERCQ

Bravo à Céline. Elle le mérite. Bcp de dignité aprés la course.
18.01.09 - 20:41

§upsylone71 # 33 ≡ Re: Céline LECLERCQ
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
Tripple bravo à Céline et Malakite (vert j espere)
je fais pas d en le trot mais Là chapeau Bas à cette jeune demoiselle on lui souhaite une longue carriere et pour ses detracteurs une sortie sans panache!
une parenthese sur la cravache faite donc une monte en Amazone cher madelaine on verra si vous ne vous servirai pas de l assecessoire !etc.....
regarder bien aussi les Hommes qui montent eu aussi ne sont pas en reste!!!!
:-D ;-) :ronboy: :francais: :genial:

que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
18.01.09 - 20:59 Profil Visiter le site

§nicristi # 34 ≡ Re: Céline LECLERCQ
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Madeleine a du boire un coup à sa victoire ! :-D

;-) http://trotteurs.over-blog.com
18.01.09 - 21:02 Profil Visiter le site

§nico17 # 35 ≡ Re: Céline LECLERCQ
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
moi je trouve qu elle a tres bien parlé et a reconnu qu elle n avait pas donné une bonne course a malakite et que la victoire du jour était simplement du au talent du cheval.
Par rapport aux autres fois il faut bien reconnaitre qu elle a donné un mauvais parcours a malakite et que la jument m a vraiment etonné aujourd hui
18.01.09 - 21:24 Profil

§odyssee # 36 ≡ Re: Céline LECLERCQ
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Toutes mes félicitations à Céline!!!!!
, elle le méritiat tout comme Malakite et que les mauvaises langues se taisent pour les coups de cravaches .. pour cette course avec le montant donné, j'aurais voulu voir qui n'aurait pas fait comme elle.
Même JMB a marqué plus d'un cheval , rentrant aux écuries en sang sur les fesses , et pour un prix de série
alors arrêtzez d'être mauvaise langue et jaloux.
De toute façon, s'il n'y avait pas eu lutte de cette manière, les commissaires lui auraient repprochés de ne pas défendre vraiment l'argent des parieurs§§§
Par contre , je pensais que la 1ere chose qu'elle aurait dit à la tv , c'est de dédier cette victoire en mémoire à Brandon Vercruysse
18.01.09 - 21:29 Profil

§crocheval # 37 ≡ Re: Céline LECLERCQ
Course B
Course B
crocheval
64 posts depuis
le 8/11/2007
De : DIEPPE
En ce qui concerne la cruauté faite par les coups de cravaches, je crois que certains oublies le nombre de chevaux qui sont cassés par négligence , ou par excès de leur gros cœur.
En résumé , la nous avons vu une forme de cruauté , mais n'oublions pas qu'il y a bon nombre de chevaux auxquels peu ou prou d'attention leur ait apportée,et qui finisse bien plus mal que le cheval de cette course !
Félicitions tout de même à cette jeune femme , qui sera peut être démontrée qu'elle n'est pas si cruelle qu'elle en a l'air !
18.01.09 - 21:44 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: Céline LECLERCQ

odyssee,
Citation :
Par contre , je pensais que la 1ere chose qu'elle aurait dit à la tv , c'est de dédier cette victoire en mémoire à Brandon Vercruysse

Au micro d'equidia elle a declarée " je suis avec vous physiquement, mais pas moralement" ce qui pouvait laissé sous entendre qu'elle pensée a brandon, parmi la somme de chose qui ce bousculé dans sa tete.
Encore un grand coup de chapeau a Mademoiselle leclerc.
18.01.09 - 21:45

§tim65 # 39 ≡ Re: Céline LECLERCQ
Course A
Course A
tim65
89 posts depuis
le 26/5/2007
De : Paris

(c)iTurf

[ Edité par tim65 18.01.2009 - 20:54 ]

www.iturf.fr
18.01.09 - 21:53 Profil Visiter le site

Anonyme # 40 ≡ Re: Céline LECLERCQ

elle est triste et pourtant elle gagne la plus belle course monte du monde . comment ne pas comprendre sa douleur qui doit etre intense en ce moment . plus que si elle avait termine 5 eme ... elle se remettra mais faut du temps . beaucoup de temps.
18.01.09 - 22:00

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions