Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  Bravo mr PE Goetz

Nouveaux en premier  

Anonyme # 41 ≡ Re: Bravo mr PE Goetz

Dans le turf d'aujourd'hui, ça continue, en dernière page un article élogieux sur la superbe victoire de Nearque. A vous dégouter...
19.11.09 - 22:28

§quatre_juillet # 42 ≡ Re: Bravo mr PE Goetz
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
C'est Paris Turf en même temps ils allaient surement pas lancer une polémique :lol:
19.11.09 - 22:36 Profil

§valsar # 43 ≡ Re: Bravo mr PE Goetz
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
bagwell,
Citation :
Pj Goetz dit se qu'il veut sur Equidia et rigole de l'incident d'hier...tu m'etonnes le cheval du fiston gagne l'etape du GNT en rigolant et il gagne la course amateur en jouant à Ben Hur...

il aurait du lui faire les gros yeux !!!
19.11.09 - 23:03 Profil

§assoccc # 44 ≡ Re: Bravo mr PE Goetz
Listed-Race
Listed-Race
assoccc
203 posts depuis
le 1/11/2007
alors , est ce que notre cher PE va faire comme henry et dire : qu'il serait plus honete de recourir la course ? en fin de compte les tricheurs une fois fait ! ils sont tranquilles , peinards ,
il y a le mail d'equidia en direct / equidia@info.fr / posez vos question sur cette course a PJ vous n'aurez aucune reponse , mettez la pression par mail et on verra , on ne sait jamais
20.11.09 - 22:43 Profil

§coucoul # 45 ≡ Re: Bravo mr PE Goetz
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
le mail c'est : direct@equidia.fr
23.11.09 - 14:35 Profil

§maxkin61 # 46 ≡ Re: Bravo mr PE Goetz
Course A
Course A
maxkin61
77 posts depuis
le 21/6/2007
il font ce quils veulent vive les passes droit je n'ai pas encore ma licence d'amateur mais jai l'habitude de trotter en peloton de plus de 10 et croyez si il me fait ca un jour il tombera car je ne lui laisserai pas ma place et je sortirai meme quitte a perdre la course faut pas abuser non plus
27.11.09 - 01:29 Profil

§nicristi # 47 ≡ Re: Bravo mr PE Goetz
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
maxkin61,
Citation :
je n'ai pas encore ma licence d'amateur mais jai l'habitude de trotter en peloton de plus de 10 et croyez si il me fait ca un jour il tombera car je ne lui laisserai pas ma place et je sortirai meme quitte a perdre la course
... et ta licence.

Quand tu l'auras, ta licence, stp tu indiqueras tes engagements car des cascadeurs au milieu d'un peloton à 45km/h, non merci :-D

;-) http://trotteurs.over-blog.com
27.11.09 - 11:19 Profil Visiter le site

§maxkin61 # 48 ≡ Re: Bravo mr PE Goetz
Course A
Course A
maxkin61
77 posts depuis
le 21/6/2007
je ne suis pas un cascadeur je nai pas peur ce n'est pas pareil et remettre des cascadeur a leur place ca ne me fait pas peur c'est tout c'est pas parce quil s'appelle X quil a tout les droit je suis désolé
27.11.09 - 14:06 Profil

§pma72 # 49 ≡ Re: Bravo mr PE Goetz
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
tu n as pas peur nous non plus mais de grace regle tes comptes au box car en course cela peut devenir tres grave pour les autres.
27.11.09 - 19:31 Profil

§tim # 50 ≡ Re: Bravo mr PE Goetz
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
maxkin61,
Citation :
il font ce quils veulent vive les passes droit je n'ai pas encore ma licence d'amateur mais jai l'habitude de trotter en peloton de plus de 10 et croyez si il me fait ca un jour il tombera car je ne lui laisserai pas ma place et je sortirai meme quitte a perdre la course faut pas abuser non plus

MDR !!!
27.11.09 - 19:51 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions