Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 42 ≡ Re: Accident provoqué par des trotteurs |
 |
Non a provence nos message on été mis en même temps |
|
23.07.10 - 15:30 |
|
|
|
Bellino2 |
# 43 ≡ Re: Accident provoqué par des trotteurs |

Groupe I
2513 posts depuis le 16/11/2005 De : 77
 |
Provence007, Citation :Ah, oui, abvi9! J'aimerais bien voir ce que ces chers entraineurs à la plage diront quand des motocross font peur aux chevaux
Je préfère répondre à ça par un peu de dérision: le point commun entre un trotteur, un galopeur, un vélo, un joggeur, un promeneur, un nageur (soyons fou, des fois que le cheval aille se mouiller et tamponner un nageur!!!!) un véliplanchiste, un char à voile ou à peu près tout ce qu'il est possible de croiser sur une plage aux heures creuses, c'est l'ABSENCE DE MOTEUR, donc de bruit insupportable. Tu as peut être croisé des motos le WE de l'enduro du Touquet, mais à part là.... Bref, hors sujet. La plage est assez grande pour tout le monde, enfin j'ezspère, et il serait bon de ne pas faire d'exceptions des généralités!! |
|
23.07.10 - 15:53 |
|
|
|
Anonyme |
# 49 ≡ Re: Accident provoqué par des trotteurs |
 |
Provence007, Citation :Ah, oui, je m'en doutais que ce n'était pas l'abrouti en sulky avec un 2ème cheval à la longe qui était fautif mais ce pauvre maire de la municipalité! Quand on écoute ici certains gens on ne peut rigoler.
Mais c'est aussi vrai, la vie d'un gamin à côté des seigneurs à ou derrière un cheval ne faut pas grande chose. Mais si j'avais été le père de ce gamin, j'aurais offert un arrêt de maladie de qq semaines à cet abrouti sur le sulky.
Je crois que tu n'a pas ou n'a pas voulu lire tous les commentaires qui on été fait ici et notament les miens, alors je t'invite a reprendre le sujet depuis le debut et tu verra que tes commentaires sont mal a propos .Enfin il est evident que nos plages font des jaloux elle ne sont caillouteuse comme celle de la PROVENCE et la normandie est une terre de tolérance ou chacun a le droit de vivre et ou les plages n'y sont pas privé et annexé par des capitaliste qui s'approprie le domaine publique 24h/24h sans bail pour leur simple gain privé. |
|
23.07.10 - 19:51 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |