Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  Bravo mr PE Goetz

Nouveaux en premier  

§danihorse # 51 ≡ Re: Bravo mr PE Goetz
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
L'amateurisme c'est d'abord un état d'esprit !!!
Merci à PMA72 de nous le rappeler, dans le peloton d'amateurs il y a des amateurs très expérimentés, d'autres moins, d'autres qui débutent, d'autres qui ne mènent pas souvent, des fois les chevaux échappent à notre contrôle.
La première des règles est de conduire son cheval dans le respect de son collègue, pour ma part j'ai perdu une course à Reims car bloqué derrière le cheval de tête qui rétrogradait et j'ai bien pensé à sortir mais Nathalie G m'a gentiment demandé de ne pas bouger car elle venait à mon extérieur, je suis quand même 4 ième à l'arrivée un peu déçu certe mais c'est tout.
Il ne doit jamais être question de brocher qui que ce soit dans un parcours, celà peut arriver involontairement c'est déjà suffisant.
Celà n'est pas une excuse du comportement de l'intéressé de ce post incompatible avec la casaque de l'amateurisme.
Ce n'est pas un exemple à suivre, loin de là et je m'oppose totalement à cette conduite que je considère valant disqualification.
Les amateurs ont besoin de votre droiture, de votre passion pour les chevaux et les courses, sans faille, avec le sourire.
Oui vous devez protester d'une façon véhémente pour que cessent les mauvais agissements mais répondre à la violence par la violence n'a jamais été une réponse.
Courir c'est aussi le faire pour ne pas mettre la santé des collègues en péril, perdre une course par fairplay c'est à coup sûr gagner un ami pour le reste de la vie.
PMA72 parmi les amateurs les plus talentueux de l'UNAT peut nous montrer, il a toujours été disponible le jour des courses pour échanger avec chacun de nous, expliquer comment il fait pour gagner des courses.
J'ai couru à maintes reprises avec lui et je me souviens quand encore débutant je me mirais dans sa façon de conduire ses courses avec succès.

L'UNAT a besoin de tous ses amateurs sauf de ceux qui sont prêts à écraser, bigorner, faire tomber ou à tuer quelqu'un pour gagner une course, et je ne suis pas le seul à avoir entendu de tels propos scandaleux sur un hippodrome.
Ce sont quelques brebis galeuses mais pour la grande majorité, les amateurs ont tous un comportement exemplaire.
C'est ce qu'il nous faut défendre même au prix d'une victoire en moins...et sans la cravache ... :-D
27.11.09 - 21:01 Profil Visiter le site

§legrandbleu # 52 ≡ Re: Bravo mr PE Goetz
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
maxkin61,
Citation :
je n'ai pas encore ma licence d'amateur mais si il me fait ca un jour il tombera

pas encore ouf :bien: ne te presse surtout pas ...
28.11.09 - 08:36 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: Bravo mr PE Goetz

Y en a marre de ce pe Goetz et de sa famille qui nous polluent, passons à autre chose, les Goetz passeront pas les courses...
28.11.09 - 13:43

§neutronCB # 54 ≡ Re: Bravo mr PE Goetz
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
OZ s'est baladé aujourd'hui! c'était logique mdr! Ca devient de pire en pire, le peloton suivait pas l'allure mais lui était très facile...
28.11.09 - 16:28 Profil

§assoccc # 55 ≡ Re: Bravo mr PE Goetz
Listed-Race
Listed-Race
assoccc
203 posts depuis
le 1/11/2007
lenoir avec l'autre goetz a jouer un role pour cette victoire , faire du train et laisser nostra nez au vent ,tactique et "magique" à ! ces goetz
28.11.09 - 16:31 Profil

§AKARAD # 56 ≡ Re: Bravo mr PE Goetz
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Je me demande même si Lady de Vindecy n'a pas joué le rôle de leader dévoué pour mener un train d'enfer et avantager ainsi Oz le Magicien qui avait son dos....

Fréquent au galop, rénolutionnaire au trot ! Décidément la famille Goetz, toujours une longueur d'avance :-D
28.11.09 - 16:32 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: Bravo mr PE Goetz

C 'est même une quasi certitude Aka .La gentille demoiselle aGoetz a gagné son quinté ... Il serait temps que l 'institution veille à ce que l'ethique ne soit point trop bafoué .En l'espèce , ça prend des proportions .....disproportionnées !!!
28.11.09 - 17:01

§victory # 58 ≡ Re: Bravo mr PE Goetz
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
Bis répépita aujourd'hui !!!! bouges-toi que je m'y installe.......... honteux !
30.01.10 - 23:10 Profil

§kalimero2 # 59 ≡ Re: Bravo mr PE Goetz
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Et je suppose qu'une fois encore il ne va pas etre suspendu. Et dés qu'un driver etranger genera un driver français il va nous ressortir le fameux :" c'est vraiment lamentable de sa part" :-D

En tout cas Geny l'a remarqué, voici la note de la course pour Joel Cortina :

"Tout de suite en bon rang, à la corde, a été mis hors course à moins d'un tour de l'arrivée par Orateur Gédé qui voulait prendre sa place dans le sillage de l'animateur. "
31.01.10 - 00:30 Profil

§champenoise # 60 ≡ Re: Bravo mr PE Goetz
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
GOETZ que dire ,que faire ,c'est grave de grave mais bon ça rigole chaque jour et c'est affligeant et tout le métier reste impassible et résolu ,alors roule ma poule et tout ce monde continu de tourner en rond sur les anneaux des hippodromes !!!!! et les GOETZ avec leurs chevaux transformés accumulent les chéques en toute quiétude !!!!! avec ou sans infractions !!! un simple exemple nuvalo du manoir acheté une poignée de figues restant sur moults d a i une rentrée de x mois et boum premiére course sous les couleurs Goetz affiché 28/1 avec 2 secondes sur le battu !!!! les magiciens frappent a la cooperfield !!!et les officiels ronflent tout haut !!!

la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
31.01.10 - 00:48 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions