Navigation |
|
 |
|
RORO24 |
# 51 ≡ Re: Classement du Meilleur Entraineur |

Groupe I
1008 posts depuis le 9/3/2008
 |
tyssia, Citation :Et voir tous ces chevaux courir sous infiltrations ou autres medications, ou encore avoir des arrets de carriere prematurés parce qu'on leur a trop demandé trop jeune, me désole....
* Encore une fois ce sont tes déductions ! tyssia, Citation :P.S 1: Je compte sur toi pour me faire le point sur les "U" de l'ecurie Meunier la fin de leurs années de 6 ans. Ca marche ?
Lol, mais non tu seras bien plus rapide que moi pour le faire le point, je te fais confiance, mais rends moi service fais la même chose sur un pannel des autres entraineurs, et tu te rendras vite compte que des six ans et plus, ça ne court pas les rues du plus grand au plus petit des entraineurs et pourtant ceux que tu décries en ont !!! Par curiosité, en tant qu'éleveur avec quels entraineurs travailles tu? As tu des chevaux courrant en ce moment? On s'arrête après?!  |
|
28.08.11 - 16:57 |
|
|
|
Anonyme |
# 52 ≡ Re: Classement du Meilleur Entraineur |
 |
Roro, On s'arrete tout de suite. J'ai accepté de tendre la main, mais visiblement ce n'est pas reciproque... En effet ce methode de"fabriquer des poulains" me deplait, et j'ai donc ete trop vite en besogne pour la decrier, alors qu'il faut de tout pour faire un monde, comme on dit. Mais, selon moi, cette exploitation precoce et excessif, et ce besoin de tirer le maximum d'argent au plus vite, nuit a l'image des courses au trot et amene a bien des derives....(je sais je tourne en boucle). Peut etre t'en rendras tu comptes plus tard..... Maintenant tu ne fais pas d'efforts pour essayer de comprendre mon point de vue, pourtant basé sur du vecu, ayant travaillé un peu dans le milieu. Tu te contente de me tourner en derision. Dommage, il y a pourtant du bon sens dans ce que raconte. Je te laisse donc, toi aussi, avec tes certitudes. Salut Roro et bonne continuation. Ps pour les infos que tu demandes, envoie moi un MP, je ne suis pas sur que mes entraineurs veuillent tous apparaitre sur un forum public  |
|
28.08.11 - 19:16 |
|
|
|
RORO24 |
# 54 ≡ Re: Classement du Meilleur Entraineur |

Groupe I
1008 posts depuis le 9/3/2008
 |
tyssia, Citation :Roro, On s'arrete tout de suite. J'ai accepté de tendre la main, mais visiblement ce n'est pas reciproque...
Ben Tyssia, tu prends la mouche pour pas grand chose, car mon post n'avait rien de méchant ou virulent, je comprend très bien ton point de vue et je le partage aussi, encore faut il avoir le cheval fait pour veillir aussi ... Ensuite là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que je penses que c'est un faux procès tout simplement, il est sûr que certain de leurs U ne dureront pas mais tu verras que nous en retrouverons certains et cela passe ainsi dans toutes les écuries. Tu ne veux pas donner les noms de tes entraineurs sur un forum public mais tu n'as pas hésité à en décrier certains en les citants ...Hum hum . Bonne continuation également, je sais qu'on aura l'occasion de se reparler !  |
|
28.08.11 - 20:36 |
|
|
|
Anonyme |
# 55 ≡ Re: Classement du Meilleur Entraineur |
 |
Antoine, je ne penses pas que tous ces gains ont ete pris cette année ..... Pour Meunier, par exemple, il n'a que 2 "R" qui ont couru cette année. Merci Recia.... Les autres ont du passer a la lessiveuse Il n' y a pas de verités implacables bien sur. |
|
28.08.11 - 20:37 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |