Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.

Nouveaux en premier  

§Noise # 61 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
oui ta vu Overtrick se balade personne l'attaque et il le laisse partir c'est bizarre 4 chevaux detaché et tout les autres arrivent ensemble

Noise en digne fille d'Affriolante une crack
24.03.08 - 18:35 Profil

Anonyme # 62 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.

le lot etait plus que moyen overtrick courait tout seul
mais il a quand mem bien progressé depuis 3 courses vu qu il veut etre agreer etalon...
24.03.08 - 19:49

§gege49 # 63 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
Après le neveu Louis, le tonton J PH !!!!!!!!!!!!!!
On peut avoir une certaine ouverture d'esprit mais ça fait bizarre.
Tout en étant quelque fois pas d'accord avec certaines attaques féroces de certains posts , on doit s'étonner de certaines similitudes.
Tricher fait (surement) partie de la nature humaine???????????
Le guerrier grec qui a relier Marathon n'a-il pas consommé un produit dopant???????????
Le quel ? on ne sait pas, il n'est pas passé au salivarium!!!!!!!!!
24.03.08 - 20:21 Profil

§paco7 # 64 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.
Course B
Course B
paco7
31 posts depuis
le 1/3/2008
De : chateau-gontier
les sanctions sont trop peu severes
24.03.08 - 20:26 Profil

§assoccc # 65 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.
Listed-Race
Listed-Race
assoccc
203 posts depuis
le 1/11/2007
moi j'avais une question assez bete ..car c'est quand meme les parieurs qui font vivrent toute cette filiere et qui sont quand meme pris excusez moi mes pour des idiots..un bonne exemple dans un autre post de jb94 avec l'histoire du mec qui aurait eu le q+ ..bonne reaction de jb...et si je n'mabuse a la fin il y a aussi pas mal de pognon qui va dans les caisses de l'etat .je sais plus combien de taxes sont prelevées sur le jeu mais c'est pas mal je crois....alors si par exemple il n'y a plus de parieur ..parcequ'il en a marre de ce faire enflé son argent par des tricheurs qui eux en amassent des centaines de fois plus..et que ce parieur ne joue plus pendant quelque temps !!!! (je sais ce serait tres dur de demander a des milliers de joueurs de boycotter le pmu quelques temps)..mais si l'argent qui rentre tous les jours d'un seul coup tombe tres tres bas ..plus rien qui rentre ...oh merde ..y a plus de joueurs....hein a votre avis ?? que ce passerai t'il ?? peut etre que l'etat commencerai a mettre un peu son nez ??
25.03.08 - 00:40 Profil

Anonyme # 66 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.

oui mais il faut aussi se mettre a la place de celui qui a touché le quinté avec prodigious 5eme alors qu'il n'y est pour rien sauf si il paye pour les deux combinaisons...ce serait pas mal comme ça cela les ferait reflechir a donner des sanctions qui font trembler tout le monde...
25.03.08 - 00:45

§jeckiini # 67 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Il faut aussi penser aux professionnels qui travaillent honnêtement ; leurs chevaux doivent se faire très mal s'ils doivent lutter avec des chevaux dopés, cela laisse inmanquablement des traces.
Celui qui dope trompe ses collègues, les parieurs, les éleveurs, les acheteurs potentiels, bref toute l'institution des courses.
Encore un mot au sujet de Prodigious, pour qui peut revoir sa course dans le PA ; il n'a pas vraiment courru pour gagner, il s'est plutôt caché(comme Jph Dubois le fait souvent, mais dans un PA c'est plus étonnant), terminant avec d'évidentes ressources.
A croire que Jph Dubois savait, ou craignait, d'être contrôlé...
25.03.08 - 06:30 Profil

§ladydy # 68 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.
Course B
Course B
ladydy
59 posts depuis
le 23/3/2008
prodigious venait d'etre syndiqué , bonne affairre pour ceux qui ont achetés des parts :-D
25.03.08 - 10:01 Profil

Anonyme # 69 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.

assoccc,
Citation :
....alors si par exemple il n'y a plus de parieur ..parcequ'il en a marre de ce faire enflé son argent par des tricheurs qui eux en amassent des centaines de fois plus..et que ce parieur ne joue plus pendant quelque temps !!!! (je sais ce serait tres dur de demander a des milliers de joueurs de boycotter le pmu quelques temps)..mais si l'argent qui rentre tous les jours d'un seul coup tombe tres tres bas ..plus rien qui rentre ...oh merde ..y a plus de joueurs....hein a votre avis ?? que ce passerai t'il ?? peut etre que l'etat commencerai a mettre un peu son nez ??

Avant de pénaliser l'Etat, un tel comportement pénaliserait toute la filière hippique !!!!!
25.03.08 - 11:29

§calimero # 70 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
assoccc à raison faudrais au moins un week end sans jeu, ............que le message passe dans tous les PMU , pour que plus personnes ne joue et ne cotise pour ces bandes de tricheurs.

LES DUBOIS ET PETIT FILS DE ........................DEHORS BANDE DE TRICHEURS :-x
25.03.08 - 12:07 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions