Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  Accident dimanche 23/05 à Alençon

Nouveaux en premier  

Anonyme # 61 ≡ Re: Accident dimanche 23/05 à Alençon

Il faut tout de même dire que certains préfèrent mettre leurs réformés à la boucherie que de se voir (croient-ils) ridiculiser par un petit. Pour ne pas le citer le grand Henry Lervesque par exemple faisait signer a l'acheteur d'un de ses chevaux l'interdiction de venir courir a Paris (source Trot infos de quelques années)
14.06.10 - 12:35

§lodevi # 62 ≡ Re: Accident dimanche 23/05 à Alençon
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Ce n'est pas faux mais bon, on ne parle pas vraiment de la même chose, il s'agit en tout cas de fierté bien mal placée..
14.06.10 - 12:45 Profil

§opale57 # 63 ≡ Re: Accident dimanche 23/05 à Alençon
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
orcolegrand,
Citation :
Goetmals , en parlant d'amour des chevaux trouve moi un entraineur qui n'envoie pas ses chevaux à la boucherie , en régle générale ils disent à la selle mais ils savent trés bien ou ils vont...peu importe si ces chevaux leurs ont procurés des émotions .alors avant de raconter n'importe quoi renseigne toi mieux

Tu n'as qu'à parcourir la rubrique "réformé" et tu constateras qu'ici même des entraineurs veulent placer leur chevaux!! :-x
Et il n'y a pas qu'eux...!
Alors renseignes toi un peu mieux aussi, certes tous ne font pas cet effort, mais de plus en plus le font, merci à eux d'ailleurs!

Avec des propos comme ça c'est encore plus décridibiliser la profession et à coup sur faire que le grand public ne viennent plus vers ces chevaux là!! Et là oui leur assurer un funeste destin!! au même titre que de dire que les trotteurs ne savent pas galoper et que les galopeurs sont fous...

eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
14.06.10 - 13:31 Profil Visiter le site

§cathyB # 64 ≡ Re: Accident dimanche 23/05 à Alençon
Listed-Race
Listed-Race
cathyB
246 posts depuis
le 2/1/2010
De : 44
Mon compagnon de selle depuis 10 ans Eclat Rouan m' a été vendu par son entraineur avec qui je travaille d'ailleurs maintenant!!
14.06.10 - 13:45 Profil

§fun # 65 ≡ Re: Accident dimanche 23/05 à Alençon
Course B
Course B
fun
32 posts depuis
le 15/3/2008
En ce qui concerne les personne que je cautoi il en est de même les chevaux sont pour la plupart du temp vendu ou donné à des centre équestre ou à des personne n'ayant pas les moyen d'acheter des chevaux pour faire des promenade ou des chasse à cour.
En ce qui conserne les grosses structures il est compliqué de redistribué tous les chevaux n'ayant pas les capacitées d'aller au course...
14.06.10 - 14:14 Profil

§pmalachon # 66 ≡ Re: Accident dimanche 23/05 à Alençon
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
tiens c'est bizarre.
dans ce milieu la concernant les chevaux qui ne vont pas rapporter d'argent ou desquels la pension ne sert pas a nourrir l'entraineur et toute sa tribu, j'entends plutot parler de chiens ou de crabes auxquels ils faut couper la tete. lol.
alors allez pas raconter le contraire, ça nous fait bien rire.et comme tous les entraineurs sortent du meme moule, chacun sait a quoi s'en tenir a partir du moment ou il est oblige de leur confier son cheval.
14.06.10 - 21:08 Profil

§orcolegrand # 67 ≡ Re: Accident dimanche 23/05 à Alençon
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
les réformés vendu 500 euros sauf preuve du contraire vont à la boucherie( on peut fermer les yeux et dire que ça va à la selle)moi en donnant un réformé de 2ans j'ai peiné comme tout à le placer et il était sain et net...., donne des nom de chevaux que tu as placés et à quel endroit .tous les grand entraineur de trot sur Paris envoie leur réformé à la boucherie
14.06.10 - 21:26 Profil

§genet # 68 ≡ Re: Accident dimanche 23/05 à Alençon
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
arretons de mettre tout le monde dans le meme sac et de dire que tous le entraineurs mettent leurs reformes aux couteaux il y a des exeptions a la regle et heureusement
14.06.10 - 21:30 Profil

§lodevi # 69 ≡ Re: Accident dimanche 23/05 à Alençon
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Non mais je le crois pas, ça devient franchement pénible et limite insultant.

Le dernier cheval que j'ai vendu est parti à 650 euros (parce qu'il avait un petit souci de boulet), il fait de la ballade dans l'Isère et est chouchouté par sa nouvelle proprio.
Un autre, de 4 ans, fait le bonheur d'un enfant de 10 ans dans l'Allier. La liste n'est pas exaustive..

Alors, ce genre de remarques, vous avez le droit de les garder pour vous. Merci.
14.06.10 - 21:49 Profil

§Pilux # 70 ≡ Re: Accident dimanche 23/05 à Alençon
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Quelqu'un peut rappeler le sujet du post ?
14.06.10 - 22:39 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions