Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  Agence des trotteurs du Sud

Nouveaux en premier  

§nicolas75 # 61 ≡ Re: Agence des trotteurs du Sud
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Ah mince, devancé de 1 minute par "nalex" pour la réponse au quizz, pas assez rapide sur ce coup là!! :-D ;-)
23.06.11 - 00:03 Profil Visiter le site

§nalex # 62 ≡ Re: Agence des trotteurs du Sud
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nicolas75,
Citation :
Ah mince, devancé de 1 minute par "nalex" pour la réponse au quizz, pas assez rapide sur ce coup là!!

Surtout que ma réponse était plus complète, tu as des progrès à faire, jeune padawan !

Les Qualifications :lecture:
23.06.11 - 00:18 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 63 ≡ Re: Agence des trotteurs du Sud
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
Oui je sais maitre yoda, tous les jours sur progrès je travaille maitre yoda, mais un jour bien là ils seront! :-D
23.06.11 - 00:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 64 ≡ Re: Agence des trotteurs du Sud

thourgal,
Citation :
La part de Ultimo Mendio pour 10% est de 7500€ sacapuces,

Merci pour l' info. C 'est un poulain visiblement prometteur et dont la part vaut évidemment plus que 3500 euros compte tenu de ses premières courses. Après, vaut-il les 7500 ? C 'est sa carrière qui nous le dira. On va suivre tout çà...
23.06.11 - 00:42

§nicolas75 # 65 ≡ Re: Agence des trotteurs du Sud
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
Bah tu sais "sacapuce", moi je me dis que 7500e la part sur lui c'est pas trop du vol pour le coup au contraire, ça fait 75000e en entier (c'est là que tu vois le gars qui est bon en maths!! lol), et 75000e pour un poulain certes pas aux origines prestigieuses surtout coté mère mais qui a tout de même 25440e de gains en 5 courses avec 2 victoires dans des lots honorables et qui trotte tout le temps avec un chrono moyen de 1,17 et fraction, ça aussi c'est important qu'il trotte tout le temps, pas une seule fois DAI en 5 sorties, et qui semble aussi être bien conservé, à peine une course par moi, moi sur celui là contrairement à la "U" bien qualifiée qui ne me semble pas être une aussi bonne affaire qu'il le prétend pour le moment, je dis que lui il les vaut quand même les 75000e ou vraiment pas loin car pour juste 6 mois de carrières, il lui reste encore beaucoup beaucoup de temps pour encore mieux faire!!
Perso je trouve le deal pas vilain sur lui!!
:-) ;-)
23.06.11 - 01:21 Profil Visiter le site

Anonyme # 66 ≡ Re: Agence des trotteurs du Sud

Non, c'est sûr, on ne peut pas dire que 7500 euros c'est du vol compte tenu de ses premières performances. Peut-être même vaut-il plus mais il n' y a que l'avenir qui nous le dira. En tout cas, une chose est sûr et c'est à mettre au crédit de l'agence des trotteurs du sud, c'est qu'ils mettent en vente un poulain de qualité.
23.06.11 - 13:21

Anonyme # 67 ≡ Re: Agence des trotteurs du Sud

nicolas75,
Citation :
Bah tu sais "sacapuce", moi je me dis que 7500e la part sur lui c'est pas trop du vol pour le coup au contraire, ça fait 75000e en entier

sauf que le cheval à déjà pris 25 000€ et ça sera plus difficile de prendre le reste( a moins que ça soit un crack )
il fallait investir au départ , car pour le reste on sait pas trop , va-t-il progresser ?
24.06.11 - 00:02

§nicolas75 # 68 ≡ Re: Agence des trotteurs du Sud
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
Sur ce qu'il a fait voir jusque maintenant à 3 ans il a l'air d'avoir une bonne marge de progression pour les mois et 2 ou 3 prochaines années à venir, après seul l'avenir le dira ce qu'il va réellement donner!
24.06.11 - 00:33 Profil Visiter le site

§nalex # 69 ≡ Re: Agence des trotteurs du Sud
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nicolas75,
Citation :
Sur ce qu'il a fait voir jusque maintenant à 3 ans il a l'air d'avoir une bonne marge de progression pour les mois et 2 ou 3 prochaines années à venir, après seul l'avenir le dira ce qu'il va réellement donner!

Dire celà sans avoir vu les courses et en se basant sur les résultats bruts, c'est plutôt optimiste...
Mais peut-être as-tu vu les courses en question.

Les Qualifications :lecture:
24.06.11 - 00:40 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 70 ≡ Re: Agence des trotteurs du Sud
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
J'ai vu ses deux dernières courses à Toulouse, les deux fois en retrait une bonne partie de la course et les deux fois il fini bien et plaisamment terminant respectivement 2ème et 4ème, laissant entrevoir quelques possibilités future!
24.06.11 - 01:59 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions