Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france

Nouveaux en premier  

§champenoise # 71 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
bravo pour ces superbes photos ,bravo monsieur p vercurysse ;bravo pour ce crack de meaulnes ,bravo a l'entraineur rigoureux et parfois ronchon ,bravo aussi a f nivard d'avoir été bringuebalé comme remplaçant ,et biensur un grand zéro pointé a ce gogo et grotesque mr barjon totalement barjjjjje !!!.la classe lui connait pas .

la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
10.02.09 - 11:36 Profil

§filippo # 72 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Course B
Course B
filippo
55 posts depuis
le 27/10/2008
De : Sud Finistère
Quand j'ai vu Meaulnes partir à la faute j'ai cru que c'était fichu. J'ai pensé qu'on allait entendre que Pierre Vercruysse était totalement nul, d'autant plus que certains insistaient bien sur le fait qu'il n'avait gagné aucune course depuis son retour. Mais voila pour le plus grand bonheur de tous ses supporters dont naturellement je fais partie, Pierre Vercruysse a mis tout son talent en oeuvre. Avec le grand Meaulnes il a effectivement donné un très grand prix de France, celui de l'émotion, de la très grande dignité aussi. Mais cela ne surprendra personne. Pierrot est un gentleman.
20.02.09 - 22:52 Profil

Anonyme # 73 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france

et toujours aucune victoire malgre de belles chances a defendre.....ca fait long ! demain , il aura des chances evidentes .esperons qu il soit inspire ....
22.02.09 - 21:20

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions