Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  Catastrophe dans le SUD "innondation"

Nouveaux en premier  

§cossima # 91 ≡ Re: De très mauvaises nouvelles de nos amis Sudistes!!
Course B
Course B
cossima
48 posts depuis
le 15/6/2010
Excellente question car si je ne doute pas de la bonne volonté de Stephane je sais que la circulation entre les différents sites doit être compliqué... Le mieux serait d'appeler Stéphane!
19.06.10 - 16:19 Profil

§flo84300 # 92 ≡ Re: De très mauvaises nouvelles de nos amis Sudistes!!
Course A
Course A
flo84300
109 posts depuis
le 30/12/2006
levexier et sorel sont a cagnes avec des chevaux , leur maison aparement na pas etait touché

roger et salle sont pas joignable et d apres se que j ai compris enormement de degats chez eux mais j en sais pas plus
19.06.10 - 16:26 Profil Visiter le site

§flo84300 # 93 ≡ Re: De très mauvaises nouvelles de nos amis Sudistes!!
Course A
Course A
flo84300
109 posts depuis
le 30/12/2006
je fait passer

L'Ecurie de l'Espinette à PUGET/ARGENS a rencontré sur place des personnes chargées de regrouper les animaux morts.

Malheureusement, ils sont entassés les uns sur les autres. Ils ont pu relever les n° de puce suivants ou faire un descriptif de certains chevaux :

- cheval Bai n° 144742
- genre Afflinger Alezan Etoile en Losange n° 3857684
- ongre Bai n° 395589
- gros cheval Alezan ongre avec Liste Blanche (non pucé ou impossible à lire)
- jument grise n° 5597871
- ongre Bai 4 jambes noires non ferré (non pucé ou impossible à lire)
- beaucoup d'ânes ont été retrouvés morts. Ils ont remarqué entre autres un ane entier Marron à Poils Longs Frisé

Les Ecuries de l'Espinette ont rendez-vous cet après-midi avec le Génie Civil. S'ils arrivent à avoir d'autres renseignements, nous vous les ferons passer en fin d'après-midi.

Coordonnées de l'Espinette : 06-07-97-99-73
Attendez la fin de l'après-midi pour les appeler.

Je suis une particulière qui a des chevaux à LORGUES et qui a eu la chance de ne pas être touchée par les inondations. Je mets mon temps au service de personnes qui ne peuvent pas relayer les infos faute de temps ou d'internet.

Les infos que je laisse sur le site m'ont été transmises de vive voix par d'autres personnes. Aucune info n'a été récupérée sur un autre site. C'est pour cela que j'essaie toujours de laisser les coordonnées téléphoniques des personnes concernées.

Courage à tous. Agnès
19.06.10 - 16:49 Profil Visiter le site

§flo84300 # 94 ≡ Re: De très mauvaises nouvelles de nos amis Sudistes!!
Course A
Course A
flo84300
109 posts depuis
le 30/12/2006
Des nouvelles pas très réjouissantes.....des" points de chutes" ont été mis en place pour facilité le travail des equarisseur.... Il y a un premiers endroit a Roquebrune il y a 5 corp:
1 ponette baie;2 jument alezane; 1 poney blanc; 1 poney alezan
19.06.10 - 16:53 Profil Visiter le site

§yalaskie # 95 ≡ Re: De très mauvaises nouvelles de nos amis Sudistes!!
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
dominiqueleroy,
Citation :
et nous proposons notre aide en accueillant 2 ou 3 chevaux, gratuitement,

j'ai envoyé un message hier à cécile pour proposer l'hebergement, mais je n'ai pas eu le temps de le renvoyer sur le site de l'ecurie guelpa, je peux aussi accueillir 2 chevaux en charente maritime, j'ai des galopeurs. je peux les accueillir jusqu'au 30/9. gratuitement bien évidemment. le seul problème : le transport !!
les personnes qui ont contact avec les sinistrés si vous pouvez transmettre le message à n'importe quelle écurie, l'important c'est de rendre service. merci.
n'hésitez pas à me contacter par mp si vous voulez un n° de tel
19.06.10 - 16:56 Profil

§diabinha # 96 ≡ Re: De très mauvaises nouvelles de nos amis Sudistes!!
Course C
Course C
diabinha
2 posts depuis
le 18/6/2010
Quelle belle solidarité
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) vous etes trop top
20.06.10 - 00:16 Profil

§LaTortue # 97 ≡ Re: De très mauvaises nouvelles de nos amis Sudistes!!
Course C
Course C
LaTortue
8 posts depuis
le 18/6/2010
Une mise a jour a été faite sur le blog officiel www.ecurieguelpa.net !!!
Nous étions une bonne trentaine a être venu aider pour la remise en état ou il y a encore mais énormément de travail et pour ce qui est des manques, actuellement c'est d'un tractopelle et d'un camion benne qu'il nous faudrait afin d'enlever tout les déchets et encombrants qui se sont retrouver sur la propriété... Si quelqu'un peut nous aider a ce niveau la ce serait vraiment bien !!!

Pour ce qui est des chevaux, nous n'avons pas besoin de Transferer des chevaux, merci a tous ceux qui ont proposé d'accueillir quelques chevaux chez eux....

Pour plus d'information, rendez vous sur http://www.ecurieguelpa.net

[ Edité par LaTortue 20.06.2010 - 11:10 ]
20.06.10 - 12:07 Profil

§cossima # 98 ≡ Re: De très mauvaises nouvelles de nos amis Sudistes!!
Course B
Course B
cossima
48 posts depuis
le 15/6/2010
Pour nettoyer les patures Stéphane Guelpa aurait besoin d'un tractopelle ainsi qu'une benne!!!

Il remercie tout ceux qui sont venus les aider, ainsi que tout les donateurs et ceux qui lui ont écrit des messages de soutien!!!

Marie Le Vexier est heureuse d'annoncer qu'un de leur rescapé sauvé des eaux mardi (après visite complète du vétérinaire) a pu courir samedi soir à Marseille et a gagné! Il s'agit de Neptune Carisaie!
D'autres ont été bien plus marqué psychologiquement malheureusement... Mais ça nous donne un bon espoir pour l'avenir! :-D
20.06.10 - 12:12 Profil

§cossima # 99 ≡ Re: De très mauvaises nouvelles de nos amis Sudistes!!
Course B
Course B
cossima
48 posts depuis
le 15/6/2010
loll! La tortue a été plus rapide que moi!! :-D
20.06.10 - 12:13 Profil

§LaTortue # 100 ≡ Re: De très mauvaises nouvelles de nos amis Sudistes!!
Course C
Course C
LaTortue
8 posts depuis
le 18/6/2010
LOL c'est bien au moins les infos et besoins passe 2 fois ;-)
20.06.10 - 12:59 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions