Navigation |
|
 |
|
Fanjag |
# 26 ≡ Re: entrees payantes sur les hipppodromes |

Groupe I
1429 posts depuis le 30/1/2005 De : Paris
 |
live-in-england, Citation :aux Etats Unis, l'entrée et le programme sont payants. Il y a toujours beaucoup de monde...Comme c'est dit plus haut, quand on aime on ne compte pas !!!
Vous êtes sûrs que les entrées sont toujours payantes aux USA ?? J'allais très souvent sur l'hippodrome de Woodbine à Toronto (d'accord c'est le Canada, mais généralement, ils aiment bien copier leurs voisins, c'est pour ça que ça m'étonne) et l'entrée est toujours gratuite, même les jours de Grand Prix (ce qu'ils font c'est qu'ils réservent la partie centrale des tribunes et ils vendent les places assises. Mais uniquement les sièges "présidentiels" si je peux dire. Il reste possible de rentrer et s'asseoir gratuitement.) Quant à dire que quand on aime on ne compte pas, avec l'entrée à 5€ et quand on ne joue pas (ou très très rarement, donc aucun espoir de rembourser son entrée) ça fait vite très cher ! Bon d'accord, c'est toujours moins qu'un cinéma et ça dure plus longtemps, mais c'est pas vraiment une raison !! En tout cas je sais que si je ne paye pas l'entrée, je suis plus tentée de m'acheter une boisson, une crêpe que si j'ai déjà déboursé 5 (voire 7 avec le programme) euros ! Y a des études marketing à faire sur les hippodromes !
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals |
|
12.03.10 - 10:26 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |