Navigation |
|
 |
|
Bir-El-Nahasse |
# 16 ≡ Re: OCEAN DU COCHET |

Groupe I
2595 posts depuis le 18/7/2005
 |
On aime les courses d'obstacles, c'est un spectacle impressionnant.Tellemeent impressionnant qu'il y a des drames pour les chevaux et les hommes. L'obstacle est la discipline des courses où il y a le plus d'accidents, on ne peut guère aller contre cela. C'est un sport à hauts risques, très dangereux pour les 2 athlètes. La perte d'Ocean du Cochet et ainsi que tous les autres est vécu comme un drame à chaque fois, c'est la perte d'un espoir, la perte d'un compagnon, d'un animal, d'un chouchou, d'un champion, d'un cheval anodin, d'un cheval au grand coeur, d'un débutant......etc......à chaque fois c'est un drame.
J'adore les chevaux depuis toujours, mais j'adore les courses d'obstacles, même si...... croyez moi j'en ai séché des larmes et j'en sècherai encore. |
|
02.02.08 - 22:22 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: OCEAN DU COCHET |
 |
Je me répète, mais tant pis...on est tous atterrés de voir des chevaux se tuer, et on le déplore tous. Beaucoup de morts auraient sans doute pu être évitées si les chevaux avaient été plus respectés. Mais tant que l'on saura qu'il reste toujours des pro qui font leur boulot avec amour et honnêteté, on continuera à aimer les courses. Et tant qu'il y aura des Monsieur levicomte pour nous remplir de bonheur, on continuera à aimer les courses. |
|
03.02.08 - 17:56 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |