Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

≡  lance

Nouveaux en premier  

§fletcherdebreon # 11 ≡ Re: lance
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
pour cette chute le jockey n'est pas en cause c'est clair mais c'est quand meme un peu facile de sa part de partir sans recuperer sa selle et de laisser se debrouiller les hommes de piste et le garcon de voyage avec le cheval mort.
Et contrairement a ce que tu dis , il y a bon nombre de chevaux qui se tuent en course et dont les jockeys en sont responsables, soit en allant beaucoup trop vite sur des obstacles dangereux soit en n'arrétant pas des chevaux archi battus et fatigués.
11.10.06 - 17:32 Profil

§jodalco # 12 ≡ Re: lance
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
chacun réagit à sa façon mais je n'ai jamais vu un jockey insensible à la perte de sa monture. j'ai vu Roger Duchene à genoux frapper le sol de ses poing lors de la chutte de Missir, qu'il a cru mort. Le cheval s'est relevé et est parti au pré. Il était trop content. Il est toujours très dur de regarder dans les yeux celui qu'on laisse au champs d'honneur. je le fait, mais je comprends que tout le monde ne puisse pas. Adieu Lance
13.10.06 - 21:55 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions