Navigation |
|
 |
|
bistouri |
# 11 ≡ CHEVAL EMETTEUR |

Groupe I
1064 posts depuis le 6/1/2007 De : MOULINS 03
 |
Cela dejà longtemps que je voulaisle faire , mais de remettre tjrs au lendemain cela fait dejà ,, 2 mois la question que je voulais poser : ou sont logés ces chx et combien sont ils ? oui un jours j'etais à StCloup , et marchand un cheval (Jazz en l'occurence) je me suis retrouvé derriere un d'eux ! mais je l'ai "trouvé" maigre des fesses que font "ces cavalieres qui s'en occupent ?? un peu de musculation (classique) les rendrer plus jolis surtout à la vue de tout le public !!!!! aie aie j'entends dejà,,,,,,,,,,les critiques ,,,,,
le cheval s'il pouvait parler ? |
|
19.07.08 - 15:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: CHEVAL EMETTEUR |
 |
A l epoque ou j etais sur chantilly le cheval emetteur etait baladin! un bai brun super gentil! Il etait loge au moulin a vent. et avant comme emtrainement que le boulot des arpets de l afasec!!! alors de la a espere que des gosses vont embellir un cheval .... Pour le nouveau poney emetteur je ne sais rien de lui!!!  |
|
19.07.08 - 16:50 |
|
|
|
Marieyo |
# 19 ≡ Re: CHEVAL EMETTEUR |

Groupe I
989 posts depuis le 20/6/2008
 |
Citation : si elles sont maigres des fesses,elles devraient faire de la musculation,ou bien venir dans le limousin faire une cure de confit de canard.
moi chui pas maigre, mais a l'invitation de pirmil, je veux bien aller dans le limousin faire une cure Non blague a par, la dernière fois, soit la semaine dernière que je l'ai vu a longchamp, il me sembait en bonne forme ce cheval, qui sur la piste nous gratifié de quelques galops ! Bon je faire plus attention, je pense qu'il y a 2 chevaux et 2 cavalières, la prochaine fois, je vais les interpeler pour une photo ! |
|
21.07.08 - 13:45 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |