Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 26 ≡ Re: blog en hommage |
 |
zalka, Citation :J'ai essayé d'analyser Robin
Tu es bien gentille Zalka, mais déja la remarque que j'ai fait à ainebecrocus ne t'était pas destinée !!! Ne te fais pas de films, je voyais dans nécrophile le côté " passion pour la mort " , mais comme je l'ai expliqué auparavant je me posais juste la question de savoir quel plaisir il pouvait y avoir à consacrer une bonne partie de son temps à faire un blog ou l'on parle de la mort des chevaux et des circonstances de celle ci, peut être que sur ce blog un jour on parlera de toi ou d'un de tes chevaux en disant que sa mort est suspecte ou bien que l'on pourrait dire que les gens des courses sont des bouchers et qui sait ..
Robin |
|
26.02.08 - 20:32 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |