Navigation |
|
 |
|
pimouss444444 |
# 25 ≡ Re: Kotkijet |

Course A
99 posts depuis le 16/10/2007
 |
j'ai envoyer un message a équidia hier pour leur demandé pourquoi il n'avait pas fait un simple petit hommage, il ne mon pas répondu mais on apparemment parlé aujourd'hui, déçu d'avoir louper sa, ce cheval qui m'a temps apporter a travers toute ses courses, c'est lui qui ma donné l'envi d'aimer les courses a la suite de son premier grand steeple en 2001, alors que je n'avais que 10ans, j'en avais même pleurer a auteuil quand il avait gagné son 2eme grand steeple tellement que j’étaie ému, c'était un monstre, un extraterrestre, il avalais les obstacle avec une classe énorme, il passais ses obstacle avec une immense fierté qu'on ne reverra sans doute jamais. Il restera a mes yeux le meilleur et je suis fier et en même temps triste de l'avoir vu qu'une seul fois, mais cette unique restera a jamais gravé en moi, il mériterait un très beau reportage sur sa vie, ce cheval qui a tous donner malgré beaucoup de souci de santé !!! jespere que tes petit neveu et niece te rendrons hommage !!!! RIP champion !!! |
|
19.06.12 - 00:43 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |