Navigation |
|
 |
|
jodalco |
# 29 ≡ Re: ANGE D'AMOUR |

Groupe I
1864 posts depuis le 18/7/2006 De : La Teste de Buch
 |
En réponse à Dimitri, effectivement vous ne le dites pas mais vous êtes "ok avec Titi" : relisez son post. Je n'ai pas la réponse à vos questions, et ne vous la doit pas. Tout ce que je sais c'est que dans le galop les contrôles antidopage sont permanents, n'importe quand, et n'importe où en France. D'autre part les allocations pour un grand steeple sont de 382 500€ au gagnant en dégressif jusqu'à 21 250 au 7ème. Pensez vous vraiment qu'un entraineur va risquer de rembourser ce genre d'allocation, + sanctions, amendes, interdiction de courir, perte du propriétaire, etc, et surtout perdre un crack de cette trempe en administrant un anti douleur ? vous êtes sérieux là?? Comment deux chevaux se fracturent dans un grand steeple? de la même façon qu'ils se fracturent dans n'importe quelle course. Je vous assure qu'il n'y a aucun petit poucet qui sème des cailloux, ni des taupes missionnées pour faire des trous où encore des jockeys qui font des croches pieds à leurs chevaux sur une piste de grand steeple ou autre. La détection et les conséquences des pathologies équines, même si ce domaine a beaucoup progressé, sont encore chargées de zones d'ombre et d'incertitudes. A l'inverse de ces tristes faits, on a tous un jour entendu parler de chevaux à la carrière sportive condamnée suites à certaines pathologies et qui pourtant se sont illustrés ensuite.
[ Edité par jodalco 23.05.2016 - 11:47 ] |
|
23.05.16 - 12:47 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |