Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 26 ≡ Re: RESULTAT DES QUALIFICATIONS A GROSBOIS 29/10/2010 |
 |
On vous connait et venant de votre part, c'est de la provocation.
Me concernant vous etes à coté de la plaque, je n'ai pas d'intéret avec cette écurie ou une autre. Je n'ai que mes propres intérets, c'est juste qu'on voit trop de personnes comme vous dans ce milieu et pas assez comme le gérant de l'elevage douveliere. Et sur ma vie personnel, non je ne suis pas au chomage, j'ai une vie interessante que beaucoup envient, je suis une privilégiée comme on me dit souvent., j'ai la chance de ne pas travailler 24h/24h tous les jours de l'année, c'est pas pour autant que je ne fais rien d'autre, et bien au contraire. Si ces temps ci j'ai envie de passer sur ce forum ça me regarde. Il serait bien que vous appuyiez vos paroles en nous dévoilant votre expérience vous qui avez l'air de tout connaitre. Il se pourrait bien que ce soit vous que les administrateurs squizz un jour. |
|
01.11.10 - 23:17 |
|
|
|
Anonyme |
# 28 ≡ Re: RESULTAT DES QUALIFICATIONS A GROSBOIS 29/10/2010 |
 |
bien répondu, mais je ne pense pas qu'il lui reste sa grand mère, il ne doit plus avoir 20 ans. En même temps aigri à 20 ans les boules. Il n'a pas compris que les copropriétaires de telles écuries en faisait pas ça que pour gagner de l'argent, mais aussi et surtout pour la passion et le partage qui y règne. Tahca n'est pas décidé à vouloir passer les qualifs, mais le potentiel est là, il reste de l'espoir. Il ne faut pas oublier que la premiere génération de cet élevage est les T, 2 juments aux origines modestes, les stats sont 1 qualifié sur 3 il me semble. Si il faut juger cet élevage, c'est l'année prochaine, pas avant. |
|
02.11.10 - 01:32 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |