Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Qualifications à Grobois, 29.10.2010

Nouveaux en premier  

§etreu # 21 ≡ Re: RESULTAT DES QUALIFICATIONS A GROSBOIS 29/10/2010
Course A
Course A
etreu
148 posts depuis
le 20/1/2009
LINTREPIDE,
Citation :
Pauvre Etreu, il est si gentil ...

de quoi, je me mêle !
01.11.10 - 22:19 Profil

§iroisebleue # 22 ≡ Re: RESULTAT DES QUALIFICATIONS A GROSBOIS 29/10/2010
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Si vous pouviez arrêter de nous polluer les posts avec des railleries qui n'intéressent que vous... ce serait fort aimable.
Cordialement.
01.11.10 - 22:21 Profil

§etreu # 23 ≡ Re: RESULTAT DES QUALIFICATIONS A GROSBOIS 29/10/2010
Course A
Course A
etreu
148 posts depuis
le 20/1/2009
busy75,
Citation :
peut etre que pour en arriver là, il faut un peu le chercher

arrétez de vous acharner sur les autres si vous voulez qu'on arrete de s'acharner sur vous. On se demande bien qui se cache derrière ce pseudo. Vous devez avoir une vie bien merdique pour être à ce point aigri.

Je ne fais aucune provocation : j'ai juste répondu à un sujet sur une écurie en donnant -dans des termes courtois -mon avis. ce genre de forum permet la contradiction et c justement cela qui est interessant. Mais vous, sans doute co proproprietaire dans cette écurie ou une autre ne semblez pas l'accepter. Vous n'etes donc absolument pas objectif donc le débat avec vous ne peut rien apporter.
S'il y a provocation elle vient de votre ami giupino.
Ne vous inquietez pas sur ma vie, elle est sans doute moins merdique que la votre puisque vous n'avez sans doute pas grand chose à faire d'autre qu'à passer votre vie sur ce fourm vue la fréquence de vos posts. :-P
01.11.10 - 22:25 Profil

§etreu # 24 ≡ Re: RESULTAT DES QUALIFICATIONS A GROSBOIS 29/10/2010
Course A
Course A
etreu
148 posts depuis
le 20/1/2009
iroisebleue,
Citation :
Si vous pouviez arrêter de nous polluer les posts avec des railleries qui n'intéressent que vous... ce serait fort aimable.
Cordialement

ça c sans interet et écrire pr ne rien dire.
01.11.10 - 22:27 Profil

§nicolas89 # 25 ≡ Re: RESULTAT DES QUALIFICATIONS A GROSBOIS 29/10/2010
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Quelles sont tes si nombreuses réussites :-P
:tusors:

[ Edité par nicolas89 01.11.2010 - 20:48 ]
01.11.10 - 22:46 Profil Visiter le site

Anonyme # 26 ≡ Re: RESULTAT DES QUALIFICATIONS A GROSBOIS 29/10/2010

On vous connait et venant de votre part, c'est de la provocation.

Me concernant vous etes à coté de la plaque, je n'ai pas d'intéret avec cette écurie ou une autre. Je n'ai que mes propres intérets, c'est juste qu'on voit trop de personnes comme vous dans ce milieu et pas assez comme le gérant de l'elevage douveliere. Et sur ma vie personnel, non je ne suis pas au chomage, j'ai une vie interessante que beaucoup envient, je suis une privilégiée comme on me dit souvent., j'ai la chance de ne pas travailler 24h/24h tous les jours de l'année, c'est pas pour autant que je ne fais rien d'autre, et bien au contraire. Si ces temps ci j'ai envie de passer sur ce forum ça me regarde.
Il serait bien que vous appuyiez vos paroles en nous dévoilant votre expérience vous qui avez l'air de tout connaitre. Il se pourrait bien que ce soit vous que les administrateurs squizz un jour.
01.11.10 - 23:17

§giupino # 27 ≡ Re: RESULTAT DES QUALIFICATIONS A GROSBOIS 29/10/2010
Course A
Course A
giupino
94 posts depuis
le 11/10/2010
De : BELGIQUE
BONJOUR,
je suis ravi de lire que certaines persones on remarqué qui cherche qui et en plus le pauvre se dit qu'il est victime !!!de ce qu'il a semé oui et nous traite de faire partie d'une secte ou d'une mafia et maintenant il veut et il pense qu'on est avec lui et demande aux autres de juger !!! qu'il demande de l'aide a sa grand-mère, vraiment parano el fillio...
pour ce qui me concerne (GIUPINO ) je n'ai jamais critiqué persone, j'ai tout simplement pris la plume pour défendre mon éleveur qu'est LES CHEVAUX DE LA DOUVELIERE A BARISIS .........ALIAS OLIVIER.V....
je lui ai acheté 3 poulains et je continu avec lui parce que on forme une famille avec les bon moments et les moins bon !!! maintenant ils y a ceux qui penses que du premier coup posède un crack voir des cracks (ETREU ) et que les autres sont des incompétents et a chaque fois qu'il prend la plume critiques gratuitement c'est inacceptables !!!! et si il n'a pas compris je continuerai jusqu'au temp de lui faire regretté a sa mère de ne pas avoir pris la pilule !!! ceci étant dit et publié qu'ont me juge......salut a tout le monde GIUPINO.......
02.11.10 - 01:09 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: RESULTAT DES QUALIFICATIONS A GROSBOIS 29/10/2010

bien répondu, mais je ne pense pas qu'il lui reste sa grand mère, il ne doit plus avoir 20 ans. En même temps aigri à 20 ans les boules. Il n'a pas compris que les copropriétaires de telles écuries en faisait pas ça que pour gagner de l'argent, mais aussi et surtout pour la passion et le partage qui y règne. Tahca n'est pas décidé à vouloir passer les qualifs, mais le potentiel est là, il reste de l'espoir. Il ne faut pas oublier que la premiere génération de cet élevage est les T, 2 juments aux origines modestes, les stats sont 1 qualifié sur 3 il me semble. Si il faut juger cet élevage, c'est l'année prochaine, pas avant.
02.11.10 - 01:32

§tito # 29 ≡ Re: RESULTAT DES QUALIFICATIONS A GROSBOIS 29/10/2010
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
etreu ! sort de ce corps :-D
02.11.10 - 01:39 Profil

§giupino # 30 ≡ Re: RESULTAT DES QUALIFICATIONS A GROSBOIS 29/10/2010
Course A
Course A
giupino
94 posts depuis
le 11/10/2010
De : BELGIQUE
bonsoir,
suis ok avec vous !!! et merci de votre compréhension concernant toutes ces attaques sur une persone qui bos...
18 heures j ,moi même j'ai voulu élever mes 2 V , avec je dois dire un peu plus de confort que mon éleveur mais bon c'est un choix financié assez élevé je l'avoue et c'est pas évident du tout ( GROS HIVER )donc je me met a la place de olivier !!! je lui dit châpeau bas !!!
et de la lire toute ces critiques gratuite !!!! faut arrêter cela et lui clouer le bec-son une foi pour toute...a ste fillio da pu...
dans l'ensemble j'ai remarqué que douvelière était bien entouré et avez du répondant pour lui clouer ce bec-son d'oiseau de malheur !!!!!!! ciao giup.
02.11.10 - 01:55 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions