Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  a 4 mois du prix d'Amerique.

Nouveaux en premier  

§kobadhilaire # 21 ≡ Re: a 4 mois du prix d'Amerique.
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Un peu oser d'ouvrir un tel sujet 4 mois avant le PA.
Tout peut arriver,une blessure,meforme,etc....voir la blessure de scipion du goutier,qui pourtant le cornulier 2012 lui tendait les bras.
Apres sa blessure,ou en est Maharajah?
Dans un mois nouveau sujet " Quel est votre favori dans le PA :-D :-D :-D

[ Edité par kobadhilaire 22.09.2011 - 21:17 ]

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
22.09.11 - 21:14 Profil Visiter le site

Anonyme # 22 ≡ Re: a 4 mois du prix d'Amerique.

En admettant que les hongres puissnet particpier , cela pourrait donner Ready Cash , Maharajah , rapide Lebel , Sévérino et Rêve de Beylev . Les entiers ne joueraient pas petits bras ... ;-)
22.09.11 - 21:16

§nalex # 23 ≡ Re: a 4 mois du prix d'Amerique.
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Si en plus tout le monde affirme que Ready Cash et Maharajah ne seraient pas battus par Rapide lebel et Commander Crowe, je ne vois pas pourquoi leur interdire de participer :-D

Les Qualifications :lecture:
22.09.11 - 21:18 Profil Visiter le site

§nalex # 24 ≡ Re: a 4 mois du prix d'Amerique.
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
kobadhilaire,
Citation :
Dans un mois nouveau sujet " Quel est votre favori dans le PA

Non, dans un mois je lancerais le sujet comme l'année dernière : En Route pour l'Amérique 2012... Avec le suivis de toutes les épreuves qualificatives :-)

Les Qualifications :lecture:
22.09.11 - 21:20 Profil Visiter le site

§zecalu # 25 ≡ Re: a 4 mois du prix d'Amerique.
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Quelle question, Timoko bien sur :-D Bon ça c'est le choix du coeur ( et de la raison quand même) mais on est encore très loin du prix d'Amerique alors, je ne suis pas vraiment supersticieuse mais là, j'ai peur de lui porter malheur. Tout ce que je souhaite, c'est que tout le monde arrive au top pour le dernier dimanche de janvier, sans anicroche.
Autrement, Ready Cash et Maharajah sont deux cracks qui peuvent l'un comme l'autre l'emporter. Deja si on a un aussi beau Prix d'Amerique que l'année dernière, ça va être top ! :-)
22.09.11 - 21:24 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: a 4 mois du prix d'Amerique.

Commander aurait sa chance entre la 6 et 10 ème place car il faut admettre qu'il progresse . ;-)
22.09.11 - 21:25

§KVDH # 27 ≡ Re: a 4 mois du prix d'Amerique.
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Si tout se passe bien il n'y a personne qui peut battre Ready Cash. Cela dit, moi j'aime bien Oyonnax :-) J'ai toujours aimé et aujourd'hui meme encore plus :-)
22.09.11 - 21:27 Profil

§Akenoya # 28 ≡ Re: a 4 mois du prix d'Amerique.
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
nalex,
Citation :
Faire un Prix d'Amérique sans inviter les deux meilleurs trotteurs européens de 2011, c'est un peu comme demander aux Jamaiquains de rester chez eux lors des J.O.

Le Prix d'Amérique, aucun entier n'en a besoin pour valoriser encore sa côte d'étalon. Que Ready Cash le gagne à nouveau ou ne le gagne plus jamais, il n'y aura pas grande incidence, et c'est la même chose pour les autres.

Alors qu'on arrête de nous faire croire que le Prix d'Amérique est le championnat du monde des trotteurs, et prenons exemple sur la Suède qui sait ouvrir ses plus belles épreuves à TOUS les trotteurs du monde.

Bonsoir à tous !

Moi qui milite depuis des années (dans mon coin) pour avoir 1 ou 2 hongres au PA, rien à ajouter, tout est dit ! Mais c'est une affaire d'argent et d'état d'esprit étriqué : on n'est malheureusement pas près d'avoir cette révolution chez nous.

Sinon oui, il est beaucoup trop tôt. On commencera à palabrer en novembre pour le Bretagne.

[ Edité par Akenoya 23.09.2011 - 00:31 ]
23.09.11 - 00:31 Profil

§Akenoya # 29 ≡ Re: a 4 mois du prix d'Amerique.
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
KVDH,
Citation :
Cela dit, moi j'aime bien Oyonnax :-) J'ai toujours aimé et aujourd'hui meme encore plu

je n'oublierai jamais le silence de mort dans les tribunes de Vincennes quand il a passé en tête la ligne d’arrivée lors du PA 2010. La surprise, la déception des groupes de supporters et l’incrédulité mêlées... Un sacré moment :-D
23.09.11 - 00:36 Profil

§iroisebleue # 30 ≡ Re: a 4 mois du prix d'Amerique.
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Ah, ces "suceurs de roue"...ils ont plus d'un tour (de piste) dans leur sac...il n'empêche que c'est un vrai brave cet Oyonnax. Attelé, monté, il vend chèrement sa peau. Alors c'était bien aussi que ce soit lui. Et j'espère que pour son dernier Prix d'Amérique il pourra s'aligner dans de bonnes conditions et se battre encore.
23.09.11 - 02:28 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions