Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  Prix d'Ispahan

Nouveaux en premier  

§AKARAD # 11 ≡ Re: Prix d'Ispahan
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Et voila... comme je le craignais, Goldikova battue... sûrement par le terrain
17.05.09 - 16:29 Profil

§Mopania # 12 ≡ Re: Prix d'Ispahan
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Assez rare et amusant, le leader devant la championne :-P
Echec radical de Goldikova, qui n'a pas su accélérer dans la ligne droite.

Gris de Gris qui prend une belle 2ème place, on l'attendait.

Plus grosse surprise en revanche avec la 3ème place de Runaway et la 4ème de Célébrissime. Je ne connaissais pas cette dernière avant cette course, mais au vu de ses performances et de sa course d'aujourd'hui, il semble que la course en avant lui réussit plutot bien !
17.05.09 - 16:34 Profil

§kosmograff # 13 ≡ Re: Prix d'Ispahan
Listed-Race
Listed-Race
kosmograff
198 posts depuis
le 8/8/2008
De : Marseille / Pau
Echec total pour sa rentrée de Goldikova !!!

Mais superbe victoire de Never On Sunday (porte mal son nom...), un courageux cheval ( une de plus pour le tandem Rouget/Lemaire )...

Que se passe t il dans les écuries cantiliennes en ce début d'année classique ???? les champions décoivent, n'accrochent même pas des places, et celà leur fait des rentrées dures...
17.05.09 - 16:37 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix d'Ispahan

Bravo à Monsieur Rouget pour ce beau doublé Groupe 1. Je pense aussi que le terrain était trop lourd pour Goldikova mais quand même, elle ne faisait que reculer !
17.05.09 - 16:42

§loujine # 15 ≡ Re: Prix d'Ispahan
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
C'est vrai que les entraineurs cantiliens ne sont pas en forme mais j'ai l'impression que la cause principale c'est que Jean Claude Rouget a des supers chevaux cette année : élusive wave, Stacelita, Never on sunday. Never on sunday était un super cheval, il a été protégé et donne maintenant sa pleine mesure...
Pour moi Goldikova ce n'est pas une déception : pas sa distance, pas son terrain et une rentrée... Difficile. Seul le fait d'avoir amené un leader faisait réfléchir...
Par contre très déçu par Loup Breton : je croyais en lui après le prix ganay et Elie Lelouche avait dit que le terrain souple l'avantagerait. Il a sans doute trop courru...
17.05.09 - 16:45 Profil

§kalimero2 # 16 ≡ Re: Prix d'Ispahan
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
C'est pas non plus une si grande surprise que de la voir battue. Elle rentrait donc sans doute pas au top, le terrain etait lourd et c'etait sur 1850m alors que c'est plus une pouliche de 1600m.

L'an dernier, elle avait été battu pour sa rentrée en lourd par Azabara qui n'est pas une pouliche exceptionnelle.
17.05.09 - 16:47 Profil

§AKARAD # 17 ≡ Re: Prix d'Ispahan
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
kalimero2,
Citation :

L'an dernier, elle avait été battu pour sa rentrée en lourd par Azabara qui n'est pas une pouliche exceptionnelle.

Oui c'était exactement ma réflexion en ouvrant ce topic.... :-?
17.05.09 - 16:51 Profil

§kobadhilaire # 18 ≡ Re: Prix d'Ispahan
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
j'ai bien cru a une enorme surprise du lievre celebrissime,en tete a mi ligne droite,mais qui coince dans les derniers metres

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
17.05.09 - 17:25 Profil Visiter le site

§sagace # 19 ≡ Re: Prix d'Ispahan
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
L'excuse du terrain ?...A voir... ;-)
Goldikova s'est montrée caractérielle : d'abord au rond, la queue qui fouaille...puis faisant des difficultés pour rentrer dans sa boîte de départ (ruades répétées...). :-o Ce n'est pas bon signe pour la suite de sa carrière, à mon avis...
17.05.09 - 18:15 Profil

§live-in-england # 20 ≡ Re: Prix d'Ispahan
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
Oui, c'est vrai que faire une rentrée dans ce genre de terrain, dans un groupe 1 et contre des chevaux qui sont déja a 100%. Ca s'annoncer comme une tache difficile, esperons qu'elle montera sur cette course, je suis sur qu'olivier peslier n'a pas été dur avec elle de toute facon.

sagace,
Citation :
Goldikova s'est montrée caractérielle : d'abord au rond, la queue qui fouaille...puis faisant des difficultés pour rentrer dans sa boîte de départ (ruades répétées...). :-o Ce n'est pas bon signe pour la suite de sa carrière, à mon avis...

C'est une pouliche caracterielle le matin, elle en a éjecté plus d'un à l'entrainement.
17.05.09 - 19:31 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions