Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  Stacelita, en route vers l'Arc ???

Nouveaux en premier  

§Louvois # 11 ≡ Re: Stacelita, en route vers l'Arc ???
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
valsar,
Citation :
c'est vrai qu'avant de parler de stacelita, il vaut mieux attendre le resultat d'elusive wave à ascot car pour moi elle est meilleure que stacelita (et comme c'est le meme proprio.....)
Si Rouget l'a dirigée vers les Coronation, c'est justement parce qu'elle ne tient pas 2400m.
15.06.09 - 21:32 Profil

§Louvois # 12 ≡ Re: Stacelita, en route vers l'Arc ???
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
SeaBird,
Citation :
On suivra donc avec beaucoup d’intérêt le résultat de SEA THE STARS dans l’Irish Derby, de BEHESTAM et consorts dans Grand Prix de Paris et à un degrés moindre les candidats au Grand Prix de Saint Cloud et aux King Georges car il n’y a pas, me semble-t-il parmi les chevaux d’âge, un DYLAN THOMAS capable de dicter la loi des anciens aux ambitions de la jeune génération.
Attention tout de même à Vision d'Etat qui me paraît tout bon cette année (même s'il est plus un cheval de distance intermédiaire que de distance classique). Et puis le troisième favori des books est Conduit, qu'il faut aussi avoir à l'oeil. En attendant qu'un Duke of Marmalade 2009 apparaisse?
15.06.09 - 21:36 Profil

§valsar # 13 ≡ Re: Stacelita, en route vers l'Arc ???
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Louvois,
Citation :
Si Rouget l'a dirigée vers les Coronation, c'est justement parce qu'elle ne tient pas 2400m.

ou qu'il laissait le diane pour stacelita et qu'elusive va monter en puissance jusqu'a l'arc ?
15.06.09 - 21:44 Profil

§kspoon17 # 14 ≡ Re: Stacelita, en route vers l'Arc ???
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
Youmzain, Soldier Of Fortune, Casual Conquest, Tartan Bearer, Vision d'Etat, Cima de Triomphe, Conduit, Magadan, Look Here chez les chevaux d'age ... Cela fait quelques costauds à devancer pour Stacelita. Pour l'instant, elle a certes bien gagné à chaque fois, mais les lignes ne sont pas aussi extraordinaires que cela.

http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
15.06.09 - 21:53 Profil Visiter le site

§FLEURON # 15 ≡ Re: Stacelita, en route vers l'Arc ???
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
personnellement ;les 2 rouget(stacelita et le havre)ne m'ont pas tant impressionné que ca;contrairement a une zarkava ou peintre celebre ,je pense que pour l'arc ce sera tres dur d'etre dans les 3,mais ce n'est que mon humble avis!meme si cp lemaire mériterait bien de remporter l'arc sa simplicité et son humilité font du bien dans ce monde de brute
15.06.09 - 22:01 Profil

§Croco # 16 ≡ Re: Stacelita, en route vers l'Arc ???
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
moi je me mefie plus particulierement de conduit , il a detruit un tres bon lot dans la breeders cup et montrant un tres bon changement de vitesse , et youmzain qui affectione longchamp
je trouve que ces deux la ont des cotes tres elevees et que un de ces 2 la va remporter la grande course
stacelita pourra tjs courir le prix de l opera car je la sens pas du tout pour l arc
15.06.09 - 22:09 Profil

§mouloud # 17 ≡ Re: Stacelita, en route vers l'Arc ???
Course A
Course A
mouloud
112 posts depuis
le 10/6/2008
j'aime beaucoup stacelita d'autant plus que maintenant on sait qu'elle peut gagner sur tous les terrains mais je méfierai beaucoup de Youmzain
15.06.09 - 22:47 Profil

§100-8 # 18 ≡ Re: Stacelita, en route vers l'Arc ???
Course B
Course B
100-8
33 posts depuis
le 26/11/2007
valsar,
Citation :
ou qu'il laissait le diane pour stacelita et qu'elusive va monter en puissance jusqu'a l'arc ?

Surement pas, s'il pensait juste un instant qu'elle pouvait tenir, il aurait jamais courru les coronation sur le mile. Soit pas borné avec elusive wave, elle ira jamais sur plus de 2000m!!!!
15.06.09 - 23:07 Profil

§Louvois # 19 ≡ Re: Stacelita, en route vers l'Arc ???
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
valsar,
Citation :
Rouget a dit qu'elle ne tenait pas la distance.
16.06.09 - 05:31 Profil

§Louvois # 20 ≡ Re: Stacelita, en route vers l'Arc ???
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
mouloud,
Citation :
j'aime beaucoup stacelita d'autant plus que maintenant on sait qu'elle peut gagner sur tous les terrains mais je méfierai beaucoup de Youmzain
Moi aussi. Mais je me demande s'il n'est pas trop vieux maintenant... Il faut voir sa prochaine course.
16.06.09 - 05:32 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions