Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: PRIX JACQUES LE MAROIS 2009 (gr. I, Deauville) 16.08 |
 |
shekira, Citation :même si l'opposition était là encore très moyenne
Non non non l'opposition était nettement supérieure cette fois ci . 4 gagnants groupe 1 outre Goldikova alors certes il manque Masterscraftman et Rip van winckle mais il faut pas dire que lot était faible!
et en octobre on verra pas le duel car ils ne s'affronteront pas!! Ils ne sont pas sur la même distance!! Pas la peine de rever. |
|
16.08.09 - 17:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: PRIX JACQUES LE MAROIS 2009 (gr. I, Deauville) 16.08 |
 |
Je voudrai d'abord donner un grand coup de chapeau à nos pousseurs. On comprend pourquoi des chevaux étrangers qui ne veulent pas rentrer dans les boites viennent courir chez nous. Ils font un travail très dur surtout lorsqu'on a des " Dames " comme Goldikova. Elle est époustouflante dans sa facilité à accélérer et à tailler la route toute seule, dans le plus commun des canters, pendant que les autres sont à la peine. Il m'a même semblé que son leader n'allait pas assez vite pour elle. Une jolie victoire de groupe I avec un retour aux balances sous les nombreux applaudissements. C'est comme ça que j'aime les courses.  |
|
16.08.09 - 17:51 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: PRIX JACQUES LE MAROIS 2009 (gr. I, Deauville) 16.08 |
 |
loujine, Citation :silver frost, ça ne va pas où ce n'est pas très bon signe pour les 3 ans français
il ne fait malheureusement que confirmer notre débat de début de saison sur le niveau de la poule d'essai des poulains depuis quelques années. |
|
16.08.09 - 18:13 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: PRIX JACQUES LE MAROIS 2009 (gr. I, Deauville) 16.08 |
 |
sagace, Citation :et bravo à Peslier
Dans l'émotion j'ai oublié Olive. Bien sûr un grand bravo à Olivier Peslier qui est pour moi, un de nos meilleurs jockeys, un peu filou parfois mais c'est tout lui ça.  |
|
16.08.09 - 18:21 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: PRIX JACQUES LE MAROIS 2009 (gr. I, Deauville) 16.08 |
 |
loujine, Citation :aurait tout à y gagner
Tu es sûr? Si F.Head la pensait capable il le ferait non? Donc si c'est pas au programme de monter c'est qu'il y a quelques choses et puis tant qu'elle ne la pas fait ça fait parler et rêver. sil elle venait a échouer je sais pas si elle y perdrait pas un peu de son standing quand même. |
|
16.08.09 - 18:41 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |